
Le président du bloc parlementaire de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf était l'invité de Amina Ben Doua sur les ondes de Mosaïque FM, ce mercredi 25 décembre 2019 pour revenir sur l'annonce du chef du gouvernement désigné, Habib Jamli, d'un gouvernement apolitique de compétences nationales.
Lors de son passage téléphonique à l'émission, M. Makhlouf a annoncé que voter pour le gouvernement de M. Jamli était improbable car il « ne croit pas à des compétences indépendantes parce que tout le monde a des positions politiques ».
Dans ce sens, l'élu a précisé qu'accorder la confiance au prochain gouvernement serait « un pari puisque le bloc parlementaire de la Coalition Al Karama ignore les futurs membres du gouvernements ».
Pour rappel, la position initiale de la Coalition Al Karama était de ne pas voter pour le gouvernement de M. Jamli même s'il aurait été constitué des quatre partis concernés par les concertations à savoir Ennahdha, Attayar, Echaâb et Tahya Tounes.
Le chef du bloc parlementaire de la Coalition a déjà fait le choix de se ranger du côté d'une opposition «constructive».
B.L

Commentaires (9)
CommenterConnard de merde....
Ce parti compte réellement 8 et non 18
-8 Nahdhaouistes purs
-8 éligibles au tourisme parlementaire (Au plus offrant)
-2 Vrais ***qui sont là pour le décor rien de plus
L'avocaillon fait son buzz
Je vous parie, qu'il va baisser son froc devant le cheikh et voter comme un agnelet le gouvernement de Chemli.
El Karama est un des maillons d'Ennahda et l'avocaillon se la joue autoritaire. Lol
Wait and see. Dans une semaine, il changera d'avis.
L' incoditionnel d' Ennahdha
Le sage a encore parlé
il ferait mieux de se faire tout petit petit et d'aller chercher dans le dictionnaire la signification de "DIGNITE"