
Des migrants tunisiens drogués. Des Tunisiens enfermés dans des cages surpeuplées qui ressemblent à des chenils. Ils sont sédatés de force pour qu’ils soient facilement maîtrisés. Le scandale nous vient d’Italie où des milliers de Tunisiens migrent et se trouvent traités comme des moins que rien par les autorités italiennes, mais aussi par celles de leur pays qui laissent faire sans intervenir. Souveraineté dites-vous ?
Un rapport du ministère italien de l’Intérieur, publié fin décembre, indique que 18.148 migrants tunisiens ont débarqué en Italie en 2022. Le même rapport précise que la Tunisie est le deuxième pays d’où sont arrivés les migrants vers l’Italie en 2022, c’est l’Égypte avec 20.542 migrants qui détient la première place du classement. C’est dire que quand on parle de scandale et de droits des migrants, la Tunisie est très concernée par le sujet…
Le député Majdi Karbai, est intervenu, ce mercredi 25 janvier 2023, au micro d’Elyes Gharbi, dans l’émission Midi Show, sur Mosaïque FM, pour revenir sur les conditions de détention des migrants tunisiens dans les centres de rétention italiens.
Majdi Karbai, qui lutte en Italie pour le respect de la dignité et des droits des migrants, est revenu sur les révélations diffusées dans un reportage de la cinquième chaine italienne.
Ce reportage, qui montre les "cages" dans lesquelles sont entassés les migrants, lève notamment le voile sur une pratique qui a choqué l’opinion publique. Bien qu’elle soit courante ces derniers temps et que les témoignages la mentionnent souvent, la sédation des migrants par le « Rivotril » principalement, filmée cette fois et montrée dans le reportage a scandalisé l’opinion. Le Rivotril est, soulignons-le, une molécule médicamenteuse de la classe des benzodiazépines, qui a une action myorelaxante, anxiolytique, sédative, hypnotique, anti-convulsivante et amnésiante.
Majdi Karbai a rappelé, à ce propos, le décès d’un migrant tunisien, interné dans une unité psychiatrique en Italie et « bombardé » de médicaments, soulignant que les autorités italiennes ont livré une version officielle faisant état d’un décès par « arrêt cardiaque » et que les autorités tunisiennes font preuve d’un « silence complice » et plient l’échine devant les Italiens.
« Ils viennent humilier les responsables et brandir le bâton. Le ministre des Affaires étrangères italien qui était en visite en Tunisie a affirmé qu’il a usé d’un ton sévère avec son homologue tunisien pour lui signifier qu’il n’est pas normal que des milliers de migrants tunisiens partent vers l’Italie. Après on vient parler de souveraineté. Ces centres de déportation on les appelle les trous noirs, on y arrive et on n’en sort plus ou alors avec des séquelles psychiques. On bourre les migrants de litres de psychotropes de l’aveu même d’un médecin auditionné par la justice », a-t-il confié.
Alors que plus de 18 mille Tunisiens sont arrivés en Italie en 2022, alors que la situation est plus que critique pour nos ressortissants traités en sous-humains par de nouvelles autorités italiennes décidées à en découdre et qui renouent avec les pratiques fascisantes, la Tunisie n’a pas d’ambassadeur en Italie et près de cinq consulats se trouvent sans consuls. La machine est enrayée. La gestion de la diplomatie tunisienne n’est plus que l’ombre d’elle-même. L’incompétence des gouvernants est flagrante. Comment peut-on se permettre de laisser des postes aussi importants vacants, dans un pays où de grandes problématiques se posent tous les jours ? Hormis le problème migratoire, l’Italie est aussi l’un des premiers partenaires économiques de la Tunisie. De la nonchalance, de l’amateurisme ? Il y a de cela, mais surtout de l’irresponsabilité avérée.
Le président de la République, Kaïs Saïed a beau répéter, à chacune de ses apparitions ou ses discours, le mot souveraineté, cependant dans les faits il ne s’agit que d’une coquille vide. Le président de la République semble s’animer d’une verve enflammée quand il évoque la souveraineté du pays en tant que ligne rouge. Il en a fait l’un de ses éléments de langage préférés qu’il débite à tout bout de champ. Mais entre les paroles et la réalité, il existe un fossé abyssal. Un État souverain ne plierait pas l’échine face aux ordres venus d’un gouvernement étranger. Un État réellement souverain ne se mure pas dans le silence quand toute dignité est arrachée à ses ressortissants. Des Tunisiens se retrouvent dans ce qui ressemble à des camps de concentration, maltraités, torturés, bourrés de psychotropes et aucun officiel ne bouge. C’est un député, gelé par ces mêmes autorités, qui fait le suivi tout seul de son côté et fait parvenir la voix des brimés aux médias locaux. Un État n’est en aucun cas souverain lorsqu’il n’arrive pas à protéger ses ressortissants, que dire s’il les laisse tomber de la sorte.
Cette manière de ne pas agir, cette attitude de carpette a eu pour conséquence un gouvernement italien qui se pense le seul maître dans cette affaire et qui n’hésite pas à piétiner la dignité des Tunisiens et montre peu de respect aux autorités du pays. Giorgia Meloni, présidente du Conseil des ministres a ainsi accouru en Algérie pour lancer, dit-elle, sa politique méditerranéenne. Bien évidemment, la question énergétique est cruciale dans le contexte mondial, mais le fait est qu’elle n’a même pas daigné passer par la Tunisie. Elle a envoyé ses subordonnés pour serrer la vis des officiels. Le 18 janvier le président de la République avait reçu le ministre italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Antonio Tajani et le ministre de l’Intérieur Matteo Piantedosi. Nous avions eu droit à la langue de bois habituelle des services de la présidence, mais la partie italienne a été très claire. Ils sont venus donner une bonne tape sur les doigts à nos gouvernants concernant la lutte contre la migration clandestine. Le ministre Tajani avait, dans une sorte de chantage à peine voilé, rappelé les millions d’euros dépensés par son pays pour financer la Tunisie à ce niveau, mais également le fait que des centaines d’entreprises italiennes opèrent de manière stable en Tunisie dans divers secteurs.
Fratelli d'Italia parti national-conservateur dirigé par Giorgia Meloni, avait largement remporté les législatives italiennes qui se sont déroulées le 25 septembre. Fratelli d'Italia avait axé son programme sur les thèmes chers à l’extrême droite : le nationalisme et le repli identitaire, le thème de l’immigration a été au cœur de la campagne de celle qu’on surnomme désormais « La Meloni ». Fratelli d’Italia s’était d’ailleurs engagé à défendre les frontières italiennes et européennes évoquant même le probable recours à un blocus maritime. Cette extrême-droite italienne n’hésite pas à piétiner la dignité humaine avec le silence complice d’autorités tunisiennes velléitaires, même incapables de défendre ses ressortissants. De quelle souveraineté nous parle-t-on ?
Ikhlas Latif
Réveillez-vous!
A titre d'échantillons :
Carte de l'excès de mortalité en Europe, Juillet 2022:
https://ec.europa.eu/eurostat/web/products-eurostat-news/-/ddn-20220916-1
1000 athlètes morts du vaccin:
https://www.bitchute.com/video/gleJSssZZqjP/
Marche blanche à Genève Janvier 2022 de parents pour leurs enfants morts du vaccin:
https://www.bitchute.com/video/IQBwdBdCt7d6/
Expo de photos d'enfants morts du vaccin à Lyon:
https://www.bitchute.com/video/FNmQZwDvOdGp/
REVEILLEZ-VOUS - Wake.The.Fuck.Up
https://www.bitchute.com/channel/wtfu/
Médecin qui prévient les pilotes de ne pas prendre les vaccins covid
Sous-titrage en arabe
https://www.bitchute.com/video/UfhtngBXsiJr/
Publication en mémoire des pilotes capitaines décédés dans le magazine Air Line Pilot: liste
des décès en 2019, 2020 et de Janvier 2021 à Septembre 2021 (voir à la minute 6:32 jusqu'à
6:38):
en 2019: 1 pilote décédé
en 2020: 6 pilotes décédés
en 2021: 138 pilotes décédés (vaccination obligatoire pour pilotes aux USA)
https://www.bitchute.com/video/z3OGPW5TEDtS/
Chanteurs, artistes tombent on directe, meurent sur scène
https://www.bitchute.com/video/gleJSssZZqjP/
Les vaxxidents sont les accidents routiers ou aériens dûs aux morts subites des
conducteurs au volant en pleine route, de plus en plus nombreux
(montage en anglais = collage en francais):
https://www.bitchute.com/video/p8ueGUNp1rHJ/
Photos de gens morts ou handicapés aprés le vaccin:
https://www.bitchute.com/video/JqdSfBheDavb/
Des caillots bizarres trouvés dans la plupart des morts:
https://www.bitchute.com/video/2TtYBMPrdr1z/
Regardez les images
Canal sur telegram avec des témoignages individuels internationaux continus:
https://t.me/s/covidbc
Ils sont drogués livres à eux mêmes sans accès au minimum vital devenant des sauvages
C normal la suite
Les salauds sont en Tunisie pas en Italie
Les voleurs les trafiquants les sans âme sans humanité....
Merci pour votre contribution que peu de gens vont comprendre, j'imagine.
Ma 1ère réponse n'a pas été publiée.
Ce n'est pas de ma faute que le monde soit devenu si pourri.
Il faut dénoncer! Cela devrait être aussi votre principe, non?
https://www.ka-news.de/region/karlsruhe/mehlwuermer-im-essen-diese-firmen-in-karlsruhe-setzen-auf-insekten-art-2906253
Traduction --> google
Il a déjà eu des magouilles à ce niveaux-là, on a déjà trouvé ces farines d'insectes dans des pains d'épices de Noel BIO. Miam, miam, et non pas dans la liste des ingrédients, mais dans la liste des contenants allergènes. Les insectes sont hautement susceptibles de provoquer des allergies et des crises anaphylactiques donc à risque mortel.
Insectes en tant qu'apéritifs francais vendus en Allemagne:
https://www.kaufland.de/product/450409496/?kwd&source=pla&sid=10112141&gclid=EAIaIQobChMI_IeFxLXq_AIVbo9oCR2SxAxQEAQYAyABEgIk4_D_BwE
C'est (à part les épices et l'huile de friture j'imagine) du 100% insecte.
Les hamburgers d'insectes se vendent déjà depuis 2018.
https://utopia.de/rewe-insektenburger-88174/
Pour ce qui est de la déclaration obligatoire:
la masse des gens NE LIS PAS ce qu'il y a dans ce qu'elle achète!
Vous devriez le savoir! Comme elle ne s'informe et ne lit pas asser en général!
Et ils comptent là-dessus! Et ils comptent sur l'indifférence des gens! Les quelques pourcentages contenus sont nocifs à la santé humaine!
Les corps humains sont devenus une vraie benne à ordure pour toute ces nourritures industrielles remplies de merde.
Il faut se demander pourquoi on a tant contrôlés les nourritures pour empêcher qu'il y ait des insectes dedans et maintenant on permet carrément aux producteurs d'en mettre dedans. Quand vous avez compris que vous avez affaire à des criminels, que quasiment tous les gouvernements de ce monde sont sous la houle de criminels psychopathes qui ne nous veulent pas du bien alors normalement il faut que ca sonne l'alarme dans le cerveau, non?
Allez-y alors, mangez-les, les qqs pourcentages d'insectes si vous pensez que ce n'est rien. J'espère que les Tunisiens vivants en Europe, à moitié mes compatriotes, soient un peu plus éveillés et plus vite dégoutés que le reste des gens endormis.
Ex. Poudre de grillon:
La liste des utilisations approuvées de la poudre de grillon domestique est longue. elle est approuvée:
pains et petits pains multicéréales,
craquelins et gressins,
Barres de céréales,
prémélanges secs pour produits de boulangerie,
Biscuits,
produits de pâtes sèches fourrées et non fourrées,
sauces,
produits transformés à base de pommes de terre,
plats à base de légumineuses et de légumes,
Pizza,
produits de pâtes,
la poudre de lactosérum,
analogue de viande,
soupes et soupes concentrées ou en poudre,
crackers/ snacks à base de semoule de maïs,
boissons de type bière,
produits chocolatés,
noix et graines oléagineuses,
Sauf snacks chips aussi
préparations de viande.
Elle n'est pas un peu lonhgue, cette liste? C'est quasiment partout! Et c'est dans le pain, les pizzas, les pâtes, vous appelez ca: "spécialisés a destination de consommateurs informés et souhaitant s'alimenter différemment."
Hhhhhhhh, mdr!
Votre phrase "prélève de petites informations tronquées pour en faire des interprétations et amalgames qui nourrissent vos petits préjugés. ":
Rien n'est tronqué, tout est là, à disposition, donc si les arguments cités ne vous suffisent pas c'est à vous de faire des efforts pour vous informer correctement au lieu de croire vos médias de masse comme un vrai mouton. On ne peut pas vous faire des dossiers complets ici sur BN, avec tous les brevets, toutes les lois, toutes les déclarations et vous prémacher le savoir en purée comme pour des bébés. Je ne peux que livrer des exemples et des échantillons, à vous de faire des efforts au lieu d'avoir, justement, des préjugés. Comme d'habitude cette manie de s'attaquer aux autres au lieu de vraiment s'informer et de comprendre de quoi il y a va et de s'attaquer aux vrais criminels.
Vous croyez que je passe ici mon temps par plaisir à m'emmerder à taper des textes aussi longs à vouloir réveiller les gens? J'ai autres choses à faire que ca. Mais je considère cela comme une obligation morale de faire part de ce que je découvre en recherchant en espérant que cela réveillera peut-être une ou plus d'une personne.
Si cela ne vous suffit pas: même des articles des médias de masse préviennent:
https://www.t-online.de/gesundheit/krankheiten-symptome/allergie/id_100118700/allergie-alarm-so-gefaehrlich-koennen-insekten-in-lebensmitteln-werden.html
traduction --> google translation
Apparemment, ils se portaient très bien. D'autre part, les laboratoires arrivent à tirer des insectes des substances très efficaces contre certaines maladies. Par exemple, pour guérir l'impuissance et ce n'est pas de la poudre de Perlimpimpin.Je suis certain que certains tunisiens, mâles de préférence, en raffoleraient sans se poser de questions.
Pour ce qui est de l'alimentation, il vaut mieux se nourrir en France que dans .certains pays où il faut faire très attention à ce qu'on mange. C'est en Tunisie ou au Maroc que certaines de mes connaissances ont attrapé les pires gastro-entérites. Et c'est au Japon et en France que l'espérance de vie est la plus longue. La doyenne de l'humanité est décédée récemment à 118 ans et c'était une française qui avait d'ailleurs remplacé une japonaise morte à 119 ans dans le livre des records.
Et les animaux baptisés halal que l'on mange couramment, est-on sûr qu'ils n'en consomment pas? Les oiseaux par exemple se nourrissent principalement d'insectes.
Inutile d'être alarmiste de façon excessive. Contrairement à ce qu'affirmait le défunt critique culinaire, Jean-Pierre Coffe, tout ce qu'on mange n'est pas de la m...e fort heureusement.
humain réagit à des produits toxiques comme un arbre à la fin de sa vie: il donne ses plus beaux fruits avec la dernière force qu'il a avant de mourir(aussi comme les mammifères qui procraient avant de mourir, voir des vidéos d'ânes souffrants et amaigris jusqu'à l'os mais avec une libido très poussée). C'est une loi de la nature qui garantie au maximum la survie de l'espèce. Donc: un produit toxique pour le corps humain donne un signal d'alarme au corps qu'il est sous risque de mourir. Donc il faut vite encore se reproduire avant de passer outre. Et donc ca augmente la libido de la gente masculine.
Je vous donne les mots clés sur le pourquoi ils introduisent exactement maintenant cette nouvelle loi: chitine / Luciferase / transhumanisme / ADN /oxyde de graphène/ métaux lourds.
Faites vos recherches vous-mêmes. Mon Dimanche n'a que 24h.
Un beau prétexte cette histoirede clandestins,mais ça ne prend pas...
Les clandestins doivent être rapatriés chez eux dans le respect ni plus ni moins...
Ces pays refusent de voir débarquer chez eux des centaines de milliers de clandestins tous les mois....
Ils ont totalement raison...
Un message clair pour ceux qui veulent traverser les frontières...
La Tunisie doit faire exactement la même chose avec les subsahariens....
Le pays ne peut pas supporter l'arrivée des centaines de milliers de clandestins sur son sol.....les prémisses d'une guerre civile sont rassemblés.
L'Europe est en train de sombrer et l'immigration soutenue fait partie du Plan Coudenhoove-Kalergi de destruction de l'Europe et du Plan Kaufman de destruction de l'Allemagne.
Une guerre civile va être déclenchée en plus de toutes les autres crises induites artificiellement par l'élite globaliste mondiale (qui est sataniste, même si cela semble incroyable c'est la vérité) et qui sont: crise financière, guerre en Ukraine, crise de l'Energie gaz, pétrole et électricité, crise pandémique induite elle aussi artificiellement.
Même si rien ne va plus en Tunisie: les cartes vont changer, bientôt.
Malheureusement dans ce jeu de vie et de mort, de pouvoir financier, militaire et géostratégique et surtout de divisions à droite et à gauche des peuples, tout le monde est manipulé et utilisé l'un contre l'autre. Diviser non pas pour mieux régner, mais cette fois-ci diviser pour détruire au maximum.
Les jeunes qui aspirent à venir seront utilisés pour se partager les aides sociales qui ne recouvrent plus les frais de vie des européens eux-mêmes. Le gouvernement allemand a récemment sorti une loi qui permets aux gens d'aller chercher les alimenst jetés dans les poubelles des supermarchés sans risquer d'enfreindre une loi et de finir pour cela en tôle comme cela s'est pratiqué jusqu'à maintenant.
Une grande marge de retraités se cherchent dans les poubelles publiques des bouteilles vides pour se faire payer la consigne de 25 cts, leur retraite étant beaucoup trop basse même après avoir travaillé pendant 40 ans de leur vie.
Les Ukrainiens vont jusqu'en Allemagne chercher des aides sociales ou des allocations chômage, et repartent tt de suite après, souvent dans de grosses bagnoles, chez eux, en Ukraine. Le système social va s'effrondrer, avec l'inflation exponentielle à tout les niveaux, cela finira en guerre civile voulue et calculée par le pouvoir.
Les jeunes qui veulent venir vont se retrouver être le bouc émissaire, car au lieu de pointer du doigt vers les vrais responsables qui détiennent le pouvoir la masse des gens va pointer du doigt tous ces immigrés qui sont venus chercher une promesse vide depuis 2015.
Ecoutez aussi ce que Poutine a annoncé dernièrement par rapport à la guerre en Ukraine et le risque de frappe de vengeance vers l'Occident.
Il vaut mieux je pense être pauvre et chez soi que dans la merde à l'étranger et à être utilisé comme balle ping-pong d'un jeu macabre et qui finira - c'est sûr - mortellement.
Les Américains veulent la destruction définitive de l'Europe.
Les peuples sont asphyxiés. C'est pour ca que les gens en ont marre.
Les italiens sont eux-mêmes dans la merde.
Ce n'est pas une excuse pour les traitements inhumains qu'ils font subir aux migrants.
Mais ca parti d'une politique voulue de destruction de l'Europe.
Informez-vous, réveillez-vous et prévenez tous ceux qui aspirent à partir.
Le rêve d'une vie en Europe est devenu un cauchemar... car au bout nous attends une guerre.
On va encore accuser l'Allemagne d'avoir déclenché la 3ième guerre mondiale, une Allemagne à qui on n'a jamais permis d'avoir droit à un traîté de paix depuis 1945, jamais souveraine depuis 1945, sous la houle des Américains et d'Israel. Et les USA eux-mêmes sont sous la houle d'Israel.
Entretemps en Europe on permet à l'industrie agro-alimentaire, à partir du 23.01.23 de
mélanger de la farine d'insectes dans les produits alimentaires, tels que le pain, les pizzas, les pâtes, gâteaux, plats congelés ou conserves, etc etc.
Tandis que l'élite du FEM à Davos fait la fête avec des restos chics et des escortes de luxe le peuple lui on lui permet de manger à partir de maintenant des insectes, de crever de froid car les prix gaz/electricié sont devenus du luxe, et en plus d'aller améliorer sa retraite dans les poubelles ou d'aliments jetés.
Les jeunes venus de Syrie, du Maroc, de Lybie, de Tunisie et d'ailleurs ne savent pas ce qui se passe, et méprisent ces vieux qui sont pauvres malgré une vie chargée de travail. Tu travailles toute une vie, ton gouvernement te vole ta retraite en la rétrécissant comme une peau de chagrin et tu te fais mépriser par un jeune qui ne comprends pas tout ca, qui ne respecte pas ton pays, et à la fin te crache dessus.
C'est un vrai paradis!!!
INFORMEZ-VOUS DONC D'ABORD.
Conseil 1 : INUTILE DE VENIR; ILS VONT BIENT'?T TOUS SE RETROUVER DANS LE CACA.
Conseil 2: Arrêtez de vous faire vacciner. Surmortalié de 19% en Allemagne à cause du vaccin C. Ca va continuer. Les pompes funèbres ont le double de travail par rapport à la normale. Des enfants meurent de crises cardiaques. Ne vous laissez plus berner par une élite mondialiste qui détient le pouvoir de désinformation et qui dicte aux peuples ce qu'ils doivent croire ou ne pas croire. Les peuples du monde entier doivent enfin se réveiller et de reconnaître qui les trahit vraiment. LES VACCIN'?S N'ONT PLUS LONGTEMPS '? VIVRE..
Crises cardiaques, cancers, morts subites et autres.
Un gouvernement qui tue son propre peuple - vous croyez qu'il va être plus gentil envers des migrants?
Italie: marche pour "les morts subitement" (du vaccin):
https://www.bitchute.com/video/N4C7QOYgIzRU/
Morts subitement - LE FILM
https://www.bitchute.com/video/qV2XljooJPmo/
En Chine:
https://www.bitchute.com/video/aU6erVkDVD9O/
etc... Partout dans le monde. Faites vos recherches et posez-vous des questions.
1/ Vous déclarez que les ukrainiens viennent en masse récupérer les aides sociales en Allemagne et repartent en grosses voitures. Tiens, c'est curieux, car aucun ukrainien ne peut sortir du pays (hormis quelques chauffeurs internationaux), seules les femmes et les enfants sont autorisés, ils sont pris en charge comme le furent le million de réfugiés Syriens, avec une facilité d'intégration largement supérieure (70% d'entre eux ont une formation universitaire). L'état allemand après un accueil d'urgence les premières semaines dans un centre spécialisé, accorde une aide maximale de 135 euros par mois pour un adulte, et 83 euros pour un enfant...delà à acheter une voiture... vous me faites rire... Notez qu'en moins d'un an, 300 000 ukrainiens (je devrais dire ukrainiennes) ont trouvé un emploi, ce même chiffre n'a été atteint qu'après 5 ans de présence pour les Syriens...
Concernant le vaccin, rappelez vous les premiers mois de 2020 : prés de 80 000 morts en Italie sans usage du vaccin, le covid a été nettement moins létal avec l'arrivée du vaccin, et malgré une diffusion forte du virus. Actuellement les 2/3 des Italiens ont été touchés une ou plusieurs fois par cette infection, sans que le ratio de mortalité soit aussi dément qu'en 2020... et dans tous les pays utilisant des vaccins en ARN messager l'ont constaté. Et si cela ne vous convainc pas, il n'y a qu'a voir la frénésie chinoise à se procurer ce type de vaccin (même au marché noir) estimant a juste titre que le vaccin traditionnel chinois était faiblement protecteur... et comme tout élément étranger injecté, il y a un risque de réaction exacerbée...mais dans ce cas, personne ne vous y oblige...
De tout votre discours, transparait le classique Poutine que vous percevait comme un devin "il annonce le risque de frappe de vengeance de l'Occident". Pour moi, il me fait penser (toute proportion gardée) à un fils de mafioso, qui s'attaque a un petit qui a le malheur d'être son voisin, et lorsque les autres s'en offusquent et tentent de le protéger des coups portés, ce fils de truand les menace d'une rafale de mitraillette... Un sale morveux qui profite de la culture de soumission séculaire du peuple russe, qui martyrise de nouveau un peuple (après la Tchétchénie, l'Osétie, la Géorgie, la Syrie) qui n'espère qu'a s'échapper des griffes de ce dictateur nostalgique de l'URSS et des méthodes brutales.
Le seul fait que vous annoncez est une surmortalité de 19% en Allemagne a cause du vaccin 'C' !?! D'où tenez vous ce chiffre que je ne retrouve nulle part dans les publications scientifiques. Le seul rapprochement serait une étude d'une spécialiste allemande qui a pratiqué 35 autopsies suite à décès pour cause inconnue dans les quinze jours suivant une vaccination et qui a détectée 5 myocardites...Ce qui en corrélant sans nuance sur une population entière correspond à quelques cas par million d'habitants, alors que le covid génère plusieurs décès par milliers..C'est sur que de demander à un policier un avis sur l'insécurité qu'il ressent, n'est guère impartial... tout comme vous
1) il y a pleins de témoignages - en allemand - sur le ukrainiens qui viennent chercher les aides sociales et repartent , et c'est la même chose en Pologne.
J'ai vu des témoignages là-dessus de polonais.
La frontière est fermée avec l'Ukraine?
hhhhhh, c'est tout ce que je veux vous dire là-dessus.
si je dois vous retrouver cela pour le poster je vais rester sur mon ordi encore 2h pour faire le travail A VOTRE PLACE. Je vous invite donc de commencer à vous réveiller et de procédér à de l'initiative personnelle.
Je ne suis pas là pour rabacher et rabacher à chaque paresseux.
Je n'ai pas assez d'imagination pour inventer des choses pareilles, ca ne m'intéresse pas et je n'ai pas le temps à ca.
2) si à ce jour vous n'avez rien compris au sujet du vaccin alors c'est vraiment peine perdue que je vous réponde. Je mettrais 3h à vous faire le travail que vous ne voulez pas faire puisque vous vous bloquez là-dessus psychologiquement surtout si vous êtes déjà vacciné et que vous n'aurez surtout pas envie d'ententre votre propre sentence de mort.
3) "De tout votre discours, transparait le classique Poutine que vous percevait comme un truand"
Mouaahahhahahaha
Je pense que Poutine fait parti de l'élite globaliste qui joue le jeu voulu. Il était aussi WEF Young Leader de Klaus Schwab, comme beaucoup d'Hommes politiques truands. Je sais plus, mais je n'en dis pas plus.
4) surmortalité de 19% d'après les STATISTIQUES OFFICIELLES:
https://www.destatis.de/DE/Presse/Pressemitteilungen/2022/11/PD22_480_126.html
2,5 millions d'effets secondaires:
https://www.welt.de/politik/deutschland/plus239736199/Corona-Impfung-2-5-Millionen-Patienten-meldeten-Nebenwirkungen-in-Deutschland.html
vous vous démmerdez avec traduction google.
Comment ca se fait que les assurance-vies ne payent pas quand les gens meurent du vaccin? Ils considèrent que c'est comme un suicide et que le mort a pris volontairement part à un vaccin expérimental et a pris donc le risque de mourir.
Il a eu un cas il me semble assez médiatisé en France, aux USA encore plus tôt.
En Allemagne aussi. Mais les gens oublies, ne prennent pas notes, ne comprennent pas.
Richard Hirschman pathologiste aux USA, ses trouvailles:
https://www.bitchute.com/video/2TtYBMPrdr1z/
Il y a d'autres pathologistes qui commencent à ouvrir leur bec.
Vraiment, il y a des tonnes de témoignages, de pathologistes, de témoignages de gens qui ont perdu qq. Pleins de gens sont morts du vaccin.
On dirait qu'on vous a narcotisé tellement vous vous renfermez à savoir la vérité.
En anglais et en allemand on trouve énormément de témoignages.
Impossible de tout vous mettre ici.
Des fois j'ai l'impression qu'on dévoile moins en France - ou que c'est plus censuré.
Cherchez sur bitchute par ex.
Mots clés:
embalmers
blood clots
died suddenly
vaccine injuries
etc...
Bien sûr que ce n'est pas dans les publications scientifiques que vous allez trouver la vérité. Les scientifiques comme par ex. la fameuse John Hopkins University avec tout son arsenal de scientifiques sont corrompus., achetés, franc-macons et plus. Vous voulez que ce soit le loup qui vous dise qu'il veut bien gentiment vous bouffer tout cru et pour cela il se fait des soucis sur votre santé.
Vous ne faites que répéter le narratif officiel et me le frotter sous mon nez.
Je connais très bien le narratif officiel, imaginez-vous cela.
Franchement c'est faible ce que vous me servez comme arguments tout en m'insultant d'avoir une mémoire de poisson.
Et des gens se permettent de commenté votre publication avec du mépris.
Mais avec cette attitude ils auront permit l'agenda de se réaliser facilement et de tirer les autres avec eux dans l'abîme.
Ce qui est affligeant c'est que cette élite sataniste a donné aux peuples l'internet. Pourquoi? Pour se décharger de toute responsabilité karmique.
Ils disent: on leur a dit la vérité, mais ils ne voulaient rien savoir.
Platon : Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité.
Je suis obligée de m'en foutre du mépris, je déteste les mensonges, j'aime la vérité. Vous avez compris, merci pour votre courage de supporter la vérité car elle est de plus en plus dure à supporter.
Et je leur invite a faire leurs petite recherche sur les Rothschild et consorts et aussi les bilderberg et toutes la nomencltura juive pour savoir ce qu'il concote dans leurs sous sols voué a leurs maîtres suprême pour l'humanité.
Surtout en Allemagne, tu dis un mot contre les juifs, tu passes derrière les barraux.
Et ensuite on fait soit-disant un show d'emprisonnement des figures de l'opposition contrôlée, on les fait "ressortir", on en fait une histoire.
Il n'y a plus qu'un opposant en ce moment duquel je peux dire qu'il est clean.
Je ne prétends pas forcément connaitre tous les opoosants.
Mais celui-là soutient les juifs qui souhaitent retourner en Allemagne par responsabilité morale historique envers le peuple juif, mais il est complètement contre les régime d'Israel et contre le sionisme. Il est ami des Arabes, il connait très bien la Syrie, il a dénoncé le printemps arabe, il dénonce les massacres d'Israel, bref il sait différencier entre le Mal et le Bien et ne dénonce pas par fidélité envers un certain agenda.
Mais en quelques semaines la soit-disant opposition (je ne parle pas de celle au Parlement) s'est rétrécie comme une peau de chagrin.
Rien ne va en Tunisie, aucune perspective de vie meilleure et c'est cela qui pousse les citoyens particulièrement les jeunes à vouloir déserter à tout prix.
Les responsables politiques sont incapables d'apporter des solutions pour les tunisiens de l'intérieur !
Comment voulez-vous qu'ils s'occupent de ceux qui sont en détresse à l'étranger ?
Quant à la diplomatie tunisienne, je préfère ne pas en parler. Nous sommes devenus la risée du monde entier.
Le grand Bourguiba doit se retourner dans sa tombe.
Nous on maltraite les africais du Sahel et les italiens nous maltraitent : "El mitsalfa mardouda" dit le proverbe.
Qu'est ce que ces migrant esparaient de l'Italie qu'elle les reçoient avec des fleurs et des euros.
Est ce que ces migrant sont les génie de la Tunisie pour qu'ils se plaignent.
Les droits de l'homme et la démocratie de l'occident c'est pour les occidentaux pas pour les Arabes , quand est ce qu'on va comprendre
L'Italie reçoit sur son territoire qui elle veut .
Retrousser vos manches et travailler en Tunisie bande de bras cassés.
Je dirais:
L'immigration vers l'Europe n'est PAS une richesse et ne l´a jamais été depuis toujours !
Il suffit de connaître la situation des émigrés tunisiens depuis des décennies : leur grande majorité vit de l'assistanat et, socialement parlant, ils sont en bas de l'échelle, vivent culturellement à l'écart de la société, avec des problèmes psychiques et physiques assez graves et d'énormes problèmes identitaires.. !
Les émigrés sont vus et considérés comme des étrangers en Tunisie, comme des barbares en Europe: C'est ça la réalité !
Chez les arabophones, on assiste au spectacle habituel. Au lieu de faire front, on préfère régler ses comptes avec son adversaire local. Regardez les faire la guerre Libye et en Syrie pour libérer la Palestine....
KS se fait clairement ridiculiser avec son discours d'extraterrestre mais concrètement que peut faire un petit pays africains en faillite a part s'indigner ? On va envoyer l'armée en Italie ou on leur inflige des sanctions économiques ?
Les activistes et les médias sont nos seuls moyens de pression malheureusement
N'oublions pas non plus l'inconscience des parents qui continuent à avoir 4, 5 ...8 enfants pour ne pas s'en occuper après et dans un petit pays pauvre matériellement et intellectuellement. La mauvaise compréhension de la religion y est pour quelque chose, voire beaucoup.
https://www.youtube.com/shorts/WJnw06yMiF0
Ce n'est pas la faute des italiens si la situation économique et sociale se dégrade en Tunisie et que des personnes, surtout des jeunes, sont attirés par des miroirs aux alouettes que leur vendent très cher des passeurs sans scrupules avec parfois la complicité des autorités bien contentes de s'en débarrasser en espérant un retour en monnaie sonnante et trébuchante par l'envoi d'argent aux familles '?estées sur place.
Si de plus en plus de pays en Europe et dans le monde se dotent de gouvernements souverainistes c'est pour une bonne part à cause de ce problème d'immigration non choisie dont les peuples ne veulent plus. Regardez ce qu'il se passe en Suède et au Danemark, deux pays exemplaires d'Europe du Nord qui ont mis un coup de frein brutal à l'immigration en voyant les problèmes d'intégration que cela posait.
ils méritent pire.
Non, non, j'écrirais :
Tu quitterais le palais et rejoindrerais enfin la boufarda tunisienne !