
Business News a appris d'une source informée que Samir El Wafi a été arrêté le 18 août 2021. L'arrestation survient suite à une affaire de chèque impayé tel qu'avait précisé sa sœur dans une publication Facebook. Elle avait expliqué que le chèque en question avait été payé mais qu'en raison des mesures sanitaires, la procédure n'avait pas été complétée devant la justice tunisienne.
La même source nous a confié que Samir El Wafi devrait être remis en liberté suite à l'audience qui se tient le 19 août. Ses avocats vont pouvoir produire devant le juge la preuve que le chéque en question a été payé, ce qui devrait mettre un terme à la procédure.
Contacté par Business News, l’avocat de Samir El Wafi, Hatem Zouari, nous a confirmé la prononciation d’un non-lieu dans trois affaires de chèques sans provisions. « Mon client devrait être relâché dans l’après-midi », a-t-il précisé.
S.G

C'est le seul humoriste qui me fait rire.
Bravo Samir
Un rappel l'affamé le vendu de la secte , la roue ne cesse jamais de tournée , enfonce ça bien dans le crâne
D'un coté les administrations du pays sont à l'arrêt depuis 2ans à cause les confinements et les corona virus et de l'autre côté on se permet de harceler les citoyens! passer une nuit en prison c'est de la terreur pour certains et leurs familles!
Personnellement cela fait 5 mois que je cours derrière une feuille de la STEG-SFAX et chaque semaine me trouve une excuse! (congé, grève, corona, on a envoyé le dossier à Tunis, pas encore arrivé, l'ingénieur en charge en déplacement,....)
Ou c'est de la publicité gratuite et saugrenue pour SW?