
Le dirigeant Nidaa Tounes, Samir Abdelli s’est dit contre le gel d’adhésion du chef du gouvernement, Youssef Chahed du parti et contre les agissements du directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi.
« Les structures du parti ne peuvent être utilisées pour régler des comptes ou des différends. On ne peut de même s’engager dans des considérations où l’on mêle avec une mauvaise foi notoire le point 64 et la décision du gel d’adhésion ».
Samir Abdelli estime que le gel d’adhésion de Chahed est une erreur politique, contraire au règlement intérieur de Nidaa Tounes : « Il s’agit d’une décision hasardeuse d’autant plus que les échéances électorales sont à nos portes. Youssef Chahed est un jeune qui représente le parti. Cette décision ne pourrait qu’être néfaste et diviser Nidaa Tounes ».
I.L.
Commentaires (5)
CommenterPourquoi si tard?!!!
Barvo Hafedh
@ceux qui n'ont rien compris
Vous avez la mémoire courte. YC non seulement doit tenir Ennahdha tranquille tout en esquivant les coups de son propre camp !
YC je le dis et je le répète n'est peut être pas le meilleur mais il n'a pas de morts dans le placard et rien que pour ça je le soutient !!