alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 16:10
Dernières news
Sami Tahri : Youssef Chahed mine le terrain pour le gouvernement Fakhfakh !
25/02/2020 | 11:58
1 min
Sami Tahri : Youssef Chahed mine le terrain pour le gouvernement Fakhfakh !
 
 
Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri a accusé, mardi 25 février 2020, le chef du gouvernement sortant, Youssef Chahed de « miner le terrain pour le prochain gouvernement d’Elyes Fakhfakh ». 
 
Sami Tahri a affirmé que la centrale syndicale tenait à ce qu’un nouveau gouvernement se mette en place le plus rapidement possible afin d’éviter la situation de vide « surtout avec un équipe sortante paralysée et qui a échoué ».
 
Selon le syndicaliste, Youssef Chahed ne rate pas une occasion pour saboter la mission du prochain gouvernement : « Sa déclaration concernant la situation des entreprises publiques  n’est autre qu’une tentative de provocation et une manière de pousser le gouvernement Fakhfakh dans une lutte sociale ».  
 
Sami Tahri assure que l’UGTT s’est maintenant habituée aux méthodes de Youssef Chahed, soulignant que ce dernier a signé, en personne, un engagement pour que les entreprises publiques ne soient pas cédées. « Au contraire, il s’est engagé à les réformer et à les restructurer pour en faire des fleurons de l’économie nationales ».
 
Ainsi, Sami Tahri estime que de telles déclarations démontrent les mauvaises intentions de Youssef Chahed : « Je ne pense pas que Fakhfakh puisse réussir avec une pareille assise politique ».
 
Mercredi 26 février, se tiendra la séance plénière pour le vote de confiance au gouvernement. Sauf surprise, l’équipe présentée par Elyes Fakhfakh obtiendra le vote des élus.
 
I.L.

25/02/2020 | 11:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hamid
Qui t'a sifflé ,,?
a posté le 25-02-2020 à 18:15
BRABI ET BRABI LAISSEZ NOTRE CHER PAYS TRANQUILLE. Tais toi.
Barg-ellil
N°2
a posté le 25-02-2020 à 18:13
Le débile n°2 est aussi aveugle que son chef , il ne voit pas l'état désastreux de l'économie en général et des des entreprises publiques en particulier et ceci est dû surtout à l'entêtement des dirigeants de l'ugtt et la nonchalance du personnel qui jouit de l'absence totale de sanctions .
Aucun gouvernement ne réussira s'il ne commence pas par remettre ces voyous à leur juste place et entame d'entrée de jeu les réformes nécessaires quitte à recourir
à la privatisation .
Monia
de fil en aiguille, mises bout à bout
a posté le 25-02-2020 à 16:33
des déclarations hallucinantes!
lol
L'ugtt est devenue aveugle
a posté le 25-02-2020 à 14:31
L'ugtt se fait massacrer par karama mais elle fait une fixation sur le 2eme parti centriste.
Je n'ai jamais connu une direction syndicale aussi peureuse et idiote depuis la revolution
EL OUAFI
Ils n'aiment la vérité !
a posté le 25-02-2020 à 13:00
'?tes-vous d'accord messieurs pour continuer à subventionner ces bras cassés ? Un rendement catastrophique, grèves à répétitions, ces messieurs se sont habitués à être assisté vivre sur le dos des contribuables,un déficit permanent des méthodes à la stalinienne, ou à la ben Salah !
Des canards boiteux à s'en débarrasser et le plus vite possible.
Il est temps qu'ils se mettent au boulot.
Cette centrale syndicale doit se remettre en question, le monde évolue,la politique et travail, dissocier les deux est impératif,opter pour l'entreprenariat et l'initiative personnelle pour un meilleur rendement et conquête des marchés.
Des investigations et recherches des démarches pour la perfection des outils pour une concurrence meilleure rentable
Que ces dirigeants de l' UGTT se consacrent à leur mission initiale à savoir : défendre les droits des salariés et ne pas verser dans la Politique qui est un sujet diamétralement opposé .
'?ter cette chape de plomb défaire ces brides qui paralysent l'intelligence et l'ouverture de l'esprit et ne fait que nous guider vers les marasmes, la stagnation.
Sortez messieurs de votre somnolence et votre hibernation. (Manai)
Mansour Lahyani
On est toujours l'infâme salaud de quelqu'un...
a posté le 25-02-2020 à 12:49
Salaud de Chahed ! Euh... pardon : salaud de Tahri, qui a décelé ce que Chahed cachait si bien...
Qu'aurait dit de plus ce bougre de Tahri, si Chahed n'avait pas accepté de signer le chiffon contractuel concocté par Fakhfekh ?