alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 22:31
Dernières news
Sami Ben Slama empêché de faire son travail à l’Isie
25/07/2022 | 11:39
1 min
Sami Ben Slama empêché de faire son travail à l’Isie

 

Bien qu’il soit membre à part entière de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) et bien qu’il ait été désigné, comme les autres membres, par le président de la République, Sami Ben Slama continue à subir le harcèlement de ses collègues et particulièrement celui du président de l’Isie, Farouk Bouasker.

Pour ce lundi 25 juillet 2022, jour du référendum, Sami Ben Slama a été empêché d’accéder à la salle des opérations de l’instance et à la salle des réunions du palais des congrès. Cette interdiction formulée par des vigiles et des forces de l’ordre est une exécution des ordres de M. Bouasker, parait-il. 

Ce n’est pas la première fois que Sami Ben Slama est interdit d’accéder à la salle des réunions du palais des congrès. C’était le cas vendredi et samedi derniers, comme il l’a lui-même affirmé sur sa page Facebook.

Après avoir forcé l’entrée vendredi, Sami Ben Slama a dû faire face samedi à un vigile d’une plus forte corpulence.

Pour ce matin, d’après ce qu’il insinue, ce serait la police elle-même qui l’empêche d’accéder à la salle de réunion du palais des congrès.

 

 

R.B.H

25/07/2022 | 11:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TABARKA
LE JOUR DU 17/12/22 SERA L HEURE DE VERITE AVEC ABIR MOUSSI ELUE PAR LE PEUPLE
a posté le 25-07-2022 à 14:47
Les politiques Tunisiens sont atteints du syndrome du gain, c'est un cancer mortifère et incurable. C'est visiblement le cas de Mr Ben Slama. La lutte et la course derrière les profits sont de plus en plus visibles dans la société, ennahdha a réussi à introduire la culture de chacun pour soi et dieu pour tous ni loi ni foi. La troïka a fait un travail remarquable, elle peut se targuer sa grande réussite de destruction du tissage sociétal élaboré de sang et de larme par le ZAIM BOURGUIBA. Certains nostalgiques à l'exile sont retourné au bercail tel Mr Marzouki, ceux et celles qui ont préféré rester dans le pays ils subissent un des supplice les plus douloureux celui d'un exilé dans son propre pays tel Ghannouchi . C'est la pire des punitions pour un homme politique. Saied n'est pas des mieux lotis il viendra le jour où il serait obligé de boucler ses valises pour l'ARABIE SAOUDITE s'il continu dans cette voie.
Mahdi BY
Harcellement
a posté le 25-07-2022 à 14:38
A mon avis, ce n'est pas honorable d'harceler un membre en exercice de l'ISIE le jour du referendum ce qui va tacher la mission de cette dernière et qui va poser une question essentielle. Que cherche-t-on à cacher?
Warrior
d'un despote , l'autre ............................
a posté le 25-07-2022 à 12:08
le résultat connu d'avance: 99,9999999 % OUI .
Bbaya
Ils vont empêcher toute personne qui va dévoiler leurs manipulation des chiffres
a posté le 25-07-2022 à 11:47
Bouaskar a préparé déjà les chiffres et les résultats! Il faut pas une personne qui perturbe ses manipulations