
L’ancien ministre des Domaines de l’Etat Salim Ben Hamidène a battu, jeudi 9 juillet 2015, un nouveau record de bassesse dans la compétition qu’il mène avec quelques uns de ses pairs du CPR.
Les différentes pages Facebook anonymes qui dénigrent et insultent hommes politiques et de médias ne seraient jamais connues du grand public si elles n’étaient pas relayées par des « leaders ». C’est le cas de l’une d’entre elles qui a publié trois photos de Béji Caïd Essebsi, Taïeb Baccouche et Mohsen Marzouk, respectivement président de la République, ministre des Affaires étrangères et secrétaire général de Nidaa Tounes, au dessous desquelles on a mis des surnoms dénigrant avec des mots des plus vils les trois personnalités et sous le titre « les catastrophes de la Tunisie, le trio de la norme ».
Dans les médias et les discours officiels, scrutés de près par les observateurs nationaux et internationaux, le CPR adopte une attitude « pacifique » appelant à l’unité nationale et au dialogue. Sur les réseaux sociaux, les mêmes dirigeants du CPR font l’exact contraire de ce qu’ils prétendent, à un moment où la crise économique et sécuritaire bat son plein dans le pays.
R.B.H.
Commentaires (46)
Commenterles RCDistes
marzouk rehaussé
Ma s'ur se mord le doigt
CPR = la peste
Une vrai peste
le rèdicule tue
me font vomir
si je savais j'aurai arrêter cette revolution
ne sont que une malédiction pour la Tunisie,
et en plus ils veulent jouer dans la court des grands .