alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 08:23
Dernières news
Salim Ben Hamidène atteint un nouveau record de… bassesse
09/07/2015 | 09:54
1 min
Salim Ben Hamidène atteint un nouveau record de… bassesse

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat Salim Ben Hamidène a battu, jeudi 9 juillet 2015, un nouveau record de bassesse dans la compétition qu’il mène avec quelques uns de ses pairs du CPR.

 

Les différentes pages Facebook anonymes qui dénigrent et insultent hommes politiques et de médias ne seraient jamais connues du grand public si elles n’étaient pas relayées par des « leaders ». C’est le cas de l’une d’entre elles qui a publié trois photos de Béji Caïd Essebsi, Taïeb Baccouche et Mohsen Marzouk, respectivement président de la République, ministre des Affaires étrangères et secrétaire général de Nidaa Tounes, au dessous desquelles on a mis des surnoms dénigrant avec des mots des plus vils les trois personnalités et sous le titre « les catastrophes de la Tunisie, le trio de la norme ».

 

Dans les médias et les discours officiels, scrutés de près par les observateurs nationaux et internationaux, le CPR adopte une attitude « pacifique » appelant à l’unité nationale et au dialogue. Sur les réseaux sociaux, les mêmes dirigeants du CPR font l’exact contraire de ce qu’ils prétendent, à un moment où la crise économique et sécuritaire bat son plein dans le pays.

 

R.B.H.



09/07/2015 | 09:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (46)

Commenter

revolver
| 10-07-2015 10:20
j'ai lu tous les commentaires j'ai découvert sans surprise la neutralité de BUSINESS NEWS,vous les RCDistes ,vos critiques visent toujours "Marzouki et compagnie" même après son départ,mais ce que vous devez apprendre dans vos têtes mal faites que votre bajbouj n'était q'un ministre de l'intérieur,président du parlement de ben ali,un vielle homme inapte ,alors que notre Marzouki est un docteur,auteur et défendeur de principes du droits de l'homme et restera toujours votre cauchemar ,

citoyen
| 10-07-2015 09:52
pub pour mohsen marzouk rehaussé tout simplement parmi les grands et il le mérite...

Rochdi
| 10-07-2015 05:19
Je vais vous raconter une petite histoire : aux élections du 23 oct 2011 ma mère encore vivante âgée de 86 ans voulait un "président " pour la Tunisie comme Jacques Chirac. Elle a voté Ettakattol . Ma s'ur nouvellement divorcée a voté Marzouki ( oui on a voté pour les personnes et non pas pour les partis).. On en a parlé avant, je lui ai dit pourquoi Marzouki elle m'a dit "houkouki" .. Tu vas le regretter m'a s'ur, je te jure tu vas le regretter.. C un faux houkouki.. Je te jure je l'ai entendu sur MFM il a dit si vous ne votez pas le CPR votez ennahdha.. Tu vas voter Ennahdha .. Aujourd'hui ma s'ur se mord les doigts ... Moi je m'estime heureuse!! Je ne m'étais pas trompée sur Marzouki. Je savais que c'était un faux houkouki... Que dire alors de Ben Hmidane , Le gâleux. Aux élections législatives et présidentiels de 2014 nous avons voté Bajbouj .. Aux municipales nous voterons inchallah Bajbouj

Tunisien
| 10-07-2015 03:27
Un blessé des élections qui a nécrose
Une vrai peste

Tounsi hor
| 10-07-2015 01:08
Un ancien ministre de la troika écrit des topo de cette manière,ne l'on pas fait même les ministres de Bourguiba de Ben Ali démontre bien combien l'état a été mis à plat par ces"crapules de merdes" qui ont gouverné la Tunisie et que leurs succésseurs récoltent leur incompétence et leur faillite dans la direction des affaires de l'état,ces types de cette éspéce
me font vomir

hamahama
| 09-07-2015 18:38
pour ne pas connaitre ces imbéciles de CPR,
ne sont que une malédiction pour la Tunisie,
et en plus ils veulent jouer dans la court des grands .

Mohamed Jemal
| 09-07-2015 18:32
Ben Hmidane ne vole pas haut dans ses raisonnements, on l'a vu plusieurs fois dans les medias. Recourir à ces pratiques témoigne d'un manque d'arguments. Il est connu chez les psy que lorqu'un adversaire n'a plus d'arguments convainquants à avancer, il essaie de déstabiliser son interlocuteur en froissant ses sentiments, et la discussion change de registre. C'est un procédé dilatoire qui n'affecte que les faibles, ce qui n'est pas le cas pour les gens visés par le super politicien Ben Hmidane.

samth
| 09-07-2015 17:30
Les 3 Hommes qui ont pulvérisé le CPR , un tsunami vous n' avez pas réalisé que la partie était terminée. Ce parti riquiqui a récolté 85 fois moins que Hechmi El Hamdi , c' est dire combien vous ne valez rien . D' autant plus que lors qu 'on cite les notoriétés entre guillemets bien sur de ce parti plus on avance de noms plus on a a chair de poule voir la nausée pour les plus sensibles , on commence . Marzouki , Daimi , Hmidène , Badi , Maatar , Ben Amor , Mansar bon je crois que je vais m' arrêter là sinon vous n' aurez plus d' appétit , chahia Tayba

kameleon78
| 09-07-2015 16:38
Le CPR est le parti qui fait le plus de bruit dans les médias par rapport à son poids réel dans l'opinion, c'est une sorte de singularité. Le CPR fait 4% maximum dans l'opinion, le quart de l'UPL qui malgré le charisme de son leader fait 4 fois le poids du CPR mais 4 fois moins de bruit.

sador
| 09-07-2015 16:24
Dire que ce misérable a atteint un nouveau record de bassesse est un euphémisme.Cet individu est l'incarnation meme de la bassesse,de la rancune et de l'opportunisme.Il ne ressent que du mépris pour la tunisie et les tunisiens depuis la déculottée de son parti lors des dernières élections.Avec la tourbe dont il fait partie ils essayent de se faire une nouvelle virginité mais en vain les tunisiens ont découvert leur double jeu.