
Le politicien et membre du collectif "Citoyens contre le coup d’Etat" Ridha Belhaj a assuré que la plénière, prévue pour 30 mars et portant sur l'annulation des mesures exceptionnelles, a pleinement atteint ses objectifs et cela avant même sa tenue.
« Kaïs Saïed a affirmé à travers la confusion de son discours tenu devant le Conseil de sécurité nationale que ce qu'il redoute est un retour à un processus constitutionnel et que son "omniprésidence" dépend de la poursuite du coup d'Etat. Ainsi et dès que le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple a annoncé la date de la plénière mettant fin aux mesures exceptionnelles et étant sûr qu'une majorité des élus allaient voter pour, il est sorti tard dans la soirée pour menacer, accuser et défendre l'unité de l'Etat. Alors que dans les faits, c’est le putsch qui menace l'unité de l'Etat et que les députés n’ont fait que défendre cette unité et les institutions », a-t-il martelé.
Pour lui, l’invitation à la plénière a réalisé ses objectifs au niveau intérieur et extérieur avant même sa tenue. Elle a montré, selon lui, les intentions du président de la République et son attachement au processus putschiste. Elle a aussi prouvé que le parlement élu existe toujours, qu’il défend sa légitimité et résiste au coup d'Etat.
I.N

,
Sa présence songe t-il est presque impérative !
Une obscénité oui et courses vers le Dinar, peu l'origine, sale,propre blanc, noir aucune objection messieurs on est toujours preneurs, Mr bel Haj aimerait bien voir le coin de son coffre-fort bien garnis, on ne sait pas les entournures des événements ?
Ces messieurs prétendent des hommes aux vertus irréprochables, on peut leurs établir un chèque en blanc ! Honnêtes hommes, la droiture sans égale ! Même on peut les prendre pour un Bon-Dieu (sans confession)
Le réveil est ravageur ,et la surprise n'en finit pas, de plus en plus surprenante !
Cette physionomie s'essaient grand nombre de ces faux-culs à nous faire avaler !
Ils n'en auront que pour leurs rêves, des rêves qui s'évanouissent dans les ténèbres des cieux ombragés !
Mr bel Haj un conseil le peuple tunisien, ne se fera pas dupé, mordre ,ou même arnaqué par un vil personnage de votre genre, exit bel Haj et tes acolytes.
il cherche toujours une place ?
et là on lui dit : non , non et Non !
Ouvrez les yeux, cher crétin, car un sot nous semble comique quand on découvre qu'il se croit un homme alors qu'il n'est, en vérité, qu'un abruti.

