Quels cons ces nahdhaouis...hhh

Suite à la décision d'Attayar et du mouvement Echaâb de ne pas participer au prochain gouvernement, des informations concernant un éventuel retrait du candidat d'Ennahdha à la primature, Habib Jamli, de la présidence du gouvernement ont circulé sur la toile.
Contacté par Business News ce dimanche 22 décembre 2019, Kaïs Argoubi, chargé de la communication auprès de la présidence du gouvernement a démenti ces informations assurant qu'il s'agit uniquement de rumeurs fomentées par certaines parties.
M. Argoubi a assuré, dans la déclaration accordée à Business News, que M. Jamli tiendra une conférence de presse demain lundi pour annoncer la démarche du gouvernement selon les positions des partis concernés par les concertations à savoir Ennahdha, Attayar, Echaâb et Tahya Tounes.
Habib Jamli s'est, en effet, engagé à annoncer la composition du gouvernement dans la semaine à venir malgré ce blocage apparent du processus de formation du gouvernement.
B.L
Commentaires (9)
CommenterSuccès
Quels cons ces nahdhaouis...hhh
ECHEC ET MAT
K.S, doit désigner au plus vite un chef de gouvernement apte à résoudre ce problème au plus vite et sans trop tardé.
La Tunisie ne manque pas d'hommes capables de lever le défi afin de mettre le pays au travail.
Il faut mettre l'ensemble des partis sur la touche, car il s'agit avant tout du bien du pays et de l'ensemble des citoyens qui ont en plus que mare de ces cacophonies depuis plus d'un mois.
Le résultat est tellement flagrant de la non compétence de H.J de fédérer un gouvernement de quel type que se soit.
Alors pourquoi attendre..et jusqu'à quand...
Qui le premier responsable de ce bazarre?
'?chec et RIDICULE,
Il faut Dissoudre le parlement...
Impossible
Faut faut anticiper maintenant M. Kais Saiid?
Composition du prochain gouvernement
Au diable les gouroux, les khanjias et leurs adeptes.
Il est plus que temps de mettre fin a cette mascarade car il y va de la survie d'une nation, d'un peuple, d' un pays... La Tunisie. A

