alexametrics
mardi 27 février 2024
Heure de Tunis : 21:33
Dernières news
Report du dialogue social : les explications de l’UGTT
20/08/2022 | 14:25
1 min
Report du dialogue social : les explications de l’UGTT

 

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT responsable des affaires juridiques, Hfaïedh Hfaïedh a indiqué que le report de la réunion de dialogue entre le gouvernement et la centrale syndicale est dû à un engagement urgent de la cheffe du gouvernement selon ses dires.

 

Le responsable syndical indique que la réunion était planifiée depuis quatre jours soulignant que la délégation de l’UGTT était composée de cinq membres du bureau exécutif, et que ses dossiers étaient tous prêts en ce qui concerne toutes les affaires à discuter.

 

Hfaïedh Hfaïedh affirme que l’UGTT était prête à intéragir avec tous les points qui seraient proposés par le gouvernement qu’elle avait des visions claires à propos du dossier de la compensation, de la fiscalité, de la masse salariale…

 

Le secrétaire général adjoint assure, au final, que la centrale syndicale garde les bras ouverts au dialogue à n’importe quel moment.

 

S.H

20/08/2022 | 14:25
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mansour
Menteur
a posté le 21-08-2022 à 12:30
Taboun a bien reussi a apprivouser votre chef l ugtt a fait volte fasse malgré qu il pris pisition avant ca contre ce destour malfait.
Ben Hassen Mondher
Consensus par nécessité
a posté le 20-08-2022 à 19:12
Que l'UGTT joue l'apaisement pour un refus non justifié du gouvernement est en soi, une bonne chose...... en apparence........ le plébiscite du Président a mis tous ses opposants en situation de faiblesse.... le Président est plus sociologue que constitutionaliste, il a été adroit....... pour quel résultat pour la majorité des Tunisiens et de la Tunisie ?! Celle-ci gémit du fardeau... dont la guerre Russie Ukraine, n'est, de loin, pas seule responsable
Bruno
La vérité
a posté le 20-08-2022 à 17:55
Ce hfaiedh a tout sauf le visage d'un syndicaliste. Il fait parti de la bande qui ont repandu la corruption dans tous les domaines. Il est temps de juger ces voyous qui se protègent avec le blason de syndicalistes
Tounisi
Vive l'UGTT
a posté le 20-08-2022 à 17:48
Fier de notre syndicat..elle défendra la Tunisie ainsi que ses enfants..devant la cherté de la vie il fallait augmenter les salaires
Jilani
Tjrs dans les magouilles
a posté le 20-08-2022 à 15:30
Ent Tunisie, on appelle ça de la politique. Le boucher et ses adjoints possèdent des diplômes en sciences politiques. Mme bouden devra être intransigeante et ne pas accepter de dialoguer avec ces syndicalistes pourris qui ont ruiné le pays avec les islamistes et les opportunistes.
Faycel Zeh
Rep
a posté le à 18:19
Bravo