
Une délégation américaine supervisée par le conseiller de la politique de Joe Biden au Moyen-Orient et coordinateur pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord au Conseil de sécurité nationale, Brett McGurk, s’est rendu en Tunisie où il a rencontré le président de la République, Kaïs Saïed, mercredi 7 décembre 2022.
Les question bilatérales, régionales et internationales d’intérêts communs ont été abordées lors de cette rencontre, a indiqué l’ambassade des États-Unis dans un communiqué publié jeudi 8 décembre 2022.
Certains points n’ont pas été abordés par la communication de la présidence de la République.
Ainsi, la délégation américaine a réitéré l’appui des États-Unis à la Tunisie pour l’amélioration du climat de l’investissement à travers le renforcement des programmes sociaux et des réformes de base, entre autres, pour consolider la stabilité économique.
Évoquant les élections législatives anticipées, la délégation américaine a réaffirmé l’appui des États-Unis aux aspirations du peuple tunisien pour un gouvernement démocratique transparent.
N.J.

Bach imoutou bil hamssa ghanouchi wil zkorr mtaôu ennahdha.
Que voulez-vous vous êtes des incultes et des illettrés la nahdha.
Ils croient que les manigances de ghanouchi sont éternelles, cela est fini, nahdha des médiocres et des escrocs ne peut plus revenir. Leur problème c'est que non seulement ils sont des escrocs, ce clan compte de proches parents sudistes, mais des illettrés, des ignorants, des incompétents et des médiocres.
Coment voulez-vous qu'ils gèrent un pays ? D'autant plus qu'ils comptaient seulement s'enrichir croyant que la gouvernance est destinée (d'après leur croyance) pour devenir des milliardaires, quoique chose faite, donc que veulent-ils de plus ?
Il y en a marre d'eux ces récalcitrants qui ne marchent qu'avec la corruption et le tâtonnement de néophytes.
Finie la plaisanterie. Yezzi intaha maintenant que vous avez arnaqué de l'argent ( et autres faveurs et avantages pour vous et vos léches-bottes), gardez vos distances et ouste.
Pauvre nahdhaoui comment ils deviennent des caméléons en un laps de temps très court et en un quart de tour.
C'est des traîtres et des doubles faces qui ne savent quementir, arnaquer et duper.
Quels salopards venus en intrus au cours de 2011.
Incroyable comment ils ne se sont pas rassasiés ! après tout ce qu'ils ont volé et arnaqué.
Ils salissent en fin de compte limagedes sudistes croyant devenir des colonisateurs quoique leur mission en venanr de Londres consistait de baliser le chemin vers le pétrole ; leurs commanditaires ont compris que des traîtres se trouvent en ces lieux nonobstant les entraides et les appuis qu'ils ont eu auparavant.
Des ignares qui n'ont jamais voulu se cultiver et silure honnetdans la vie mondaine.
Donc de défendre des escrocs n'est que bassesse.