
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi 4 septembre 2023, le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, au palais de Carthage.
Au cours de cette réunion, les discussions ont porté sur la situation générale du pays en général, ainsi que sur l'action du gouvernement au cours des dernières semaines.
Le président de la République a souligné la nécessité de poursuivre les efforts visant à assainir les institutions de l'État « en expulsant tous ceux qui les ont infiltrées illégalement, en particulier ceux qui ne respectent pas les principes du service public et le principe d’impartialité ».
Kaïs Saïed a fait savoir qu'un projet de décret relatif à la réalisation d'un audit complet des concours et des recrutements, effectués à partir de janvier 2011, sera examiné lors du prochain Conseil des ministres.
S.H

Question ,va ton les virer ces intrus ?
l'objectif est de se débarrasser des nahdhaouis et affidés qui effectivement sabotent les efforts du Président. Mais outre les concernés, il y a aussi les benalistes ...les rcdistes....les sahélistes...... les sfaxistes....les sudistes.......les trabendistes.....les fumistes.....
Comment on va faire alors ?
Sans la Troïka et l'accalmie de la population qu'elle a réalisée de 2011 à 2013, on n'aurait jamais vécu Kaïs Saïed au palais de Carthage, pour qu'il fasse semblant, que c'est lui qui a inventé la roue en Tunisie.
Allah yostir Tounes.

