alexametrics
Dernières news

Rencontre entre Youssef Chahed et Edouard Philippe

Temps de lecture : 1 min
Rencontre entre Youssef Chahed et Edouard Philippe

 

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a été reçu, ce lundi 11 novembre 2019, à l’hôtel Matignon, à Paris, par le premier ministre français, Edouard Philippe.

 

Le chef du gouvernement était d’ailleurs accompagné, lors de cette visite, qui s’inscrit dans le cadre de la 2e édition du Forum de Paris sur la Paix, par le ministre-conseiller du président de la République, Abderraouf Betbaïeb.

 

Youssef Chahed remettra une lettre rédigée par le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, à son homologue français, Emmanuel Macron. Toujours à la demande du président de la République, le chef du gouvernement se rendra le lendemain en Italie où il rencontrera le président de la République italienne, Sergio Mattarella.

 

E.B.A.


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

A.
| 12-11-2019 19:00
Aux dernieres nouvelles les facteurs vont entrer en greve. Le facteur Chahid a un traitement de faveur alors que les autres facteurs se deplacent sur une mobilette. Le facteur chahid prend un avion. Tous les facteurs veulent maintenant avoir un avion pour se déplacer.

Ghazi
| 12-11-2019 10:05
Bonjour,
Voilà pourquoi on n'a pas arrêté de crier depuis début Octobre avant ces élections de pacotille, voilà la vraie raison de vos élections et des remaniements incompréhensibles de Zbidi et Jhinaoui, consultez l'article de Mr. Gatri (Lien ci-dessous), que le MI se transforme en SIDI MEHREZ, ses démentis ne sont que des purs mensonges.?
Alors ? Que pense notre cher président ? C'est son périmètre non ? C'est ses prérogatives si je me trompe pas ?

https://www.tunisienumerique.com/par-abdelaziz-gatri-chasses-de-raqqa-et-dir-ezzour-nos-enfants-sont-de-retour/

MAL
| 12-11-2019 09:02
TA7 EL BOURI 3ALA EL GACHOURI.
eDOUARD PHILIPPE ET YOUSSEF CHAHED DEUX NULLARDS

yousef baladur
| 12-11-2019 04:55
l'état tunisien je vous rappelle M akoubi qu'il est en faillite ça ressemble un peux à la situation turque et tout ça la faute d'el nakba (un cancer) et à si chahed le maladroit il est conseillé par des corrompus de zaba entouré des ministres de zaba et ellnakba un koctel dramatique avec une situation actuel désepére c'est la mort clinique la tunisie un kg de patate 3d les corrompus qui ont importé les patates pourris de la turquie sont libre c'est la corruption en chair et en os chahed baladur a peur des fréres mesulman del nakba il leur convient totalement je confirme un malhonnete politicien franco tunisien stupide, il veut pas partir malgrés tous les échecs constaté

Aldo
| 12-11-2019 00:49
L '?il sur tout ce bettaieb.

Maxula
| 12-11-2019 00:18
"la nationalité française dans ces milieux s'acquière plus facilement que la chaude-pisse"

D'où l'on peut conclure que, ne faisant pas partie de "ces milieux" -là, vous avez donc chopé "la chaude-pisse" !
Et pas la maîtrise de la conjugaison du verbe "s'acquérir". . .
"s'acquiert", avec "t" !
Quand on veut faire de l'esprit on ne fait pas de fautes qui risqueraient sinon, de faire "leur" mauvais effet !
Maxula.

Akoubi Ammar.
| 11-11-2019 21:51
Youssef Chahed est le chef de gouvernement qui a sauvé les finances publiques Tunisiennes de la banqueroute et a fait éviter à la Tunisie le scénario grec à un moment où la production et la productivité sont en déclin et où les revendications syndicalistes n ont jamais cessé. Les salaires et les pensions de retraite n ont pas baissé, au contraire ils ont été revalorisés. La Tunisie a tenu le coup et a résisté aux difficultés malgré la conjoncture internationale défavorable. Monsieur Chahed passe ses dernières semaines à la tête du gouvernement, il a commis certes des erreurs, mais merci monsieur Chahed pour les services rendus à la Tunisie.

Forza
| 11-11-2019 21:49
Il n'est plus tunisien car il a une deuxième nationalité ? je constate une nouvelle forme de chauvinisme en Tunisie. Ce repli sur soi-même va détruire le pays. On taxe tout le monde de traitre, de non patriotes et je ne sais pas quoi. Les tunisiens de l'étrangers sont le pond vers le monde.

Bibi
| 11-11-2019 21:24
qu est qu il dit celui la.
chef du gouvernement pendant 3 ans et il n informe pas qu il a une double nationalite.
billehi rentre chez toi

Forza
| 11-11-2019 20:52
Arrêtons avec ce discours d'exclusion.

A lire aussi

Le membre de la commission administrative du syndicat tunisien des médecins libéraux, Khaled Jelassi

16/12/2019 10:43
0

Consciente de son rôle sociétal, Orange Tunisie a lance une campagne de sensibilisation atypique

16/12/2019 10:26
0

Le député du bloc de la Réforme nationale, Hassouna Nasfi a indiqué, ce lundi 16 décembre 2019, sur

16/12/2019 09:32
3

pour revenir sur les derniers développements sur la scène politique nationale.

15/12/2019 22:52
4

Newsletter