
La chambre criminelle près le Tribunal de première instance de Tunis a décidé, mardi 4 juin 2024, de reporter l'examen de l'affaire portée contre le dirigeant du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri, au 2 juillet prochain, tout en refusant sa libération, apprend Business News.
Noureddine Bhiri a comparu, aujourd'hui,en état de détention, devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis, dans le cadre d'une affaire concernant une publication qui lui est attribuée après sa participation à une marche organisée par le Front de salut dans la région de Mnihla.
Il est accusé d'attentat visant à changer la structure de l'État, inciter les habitants à s'attaquer les uns les autres et provoquer des troubles.
Noureddine Bhiri a été arrêté, le 13 février 2023, après une descente policière effectuée à son domicile. Il avait alors été traduit devant le juge d’instruction du 33e bureau près le Tribunal de première instance de Tunis pour un statut Facebook.
S.H
REMARQUE
Samir Dilou a dit et répété une centaine de fois il y'a plus d'un, que Nourreddine Bhiri était mourant. Bhiri n'est pas encore mort et Bhiri a donc tenté d'induire la justice en erreur.
SUGGESTION
Je suggère à Mr Bhiri de remettre dans les caisses de l'Etat, les 1500 milliard sus-indiqués qu'il avait dérobés lorsqu'il était aux commandes du pays.
RAPPEL
Mr Bhiri traîne derrière lui plusieurs casseroles, puisqu'il a plusieurs dossiers en cours devant les tribunaux. Alors, la question de libération ne se pose même pas.
él ayyéme twila, ya rajil.
Khaffou méne Rabbi !!!!!