alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 16:04
Dernières news
Refus de libération de Noureddine Bhiri
04/06/2024 | 18:46
1 min
Refus de libération de Noureddine Bhiri

 

La chambre criminelle près le Tribunal de première instance de Tunis a décidé, mardi 4 juin 2024, de reporter l'examen de l'affaire portée contre le dirigeant du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri, au 2 juillet prochain, tout en refusant sa libération, apprend Business News.

Noureddine Bhiri a comparu, aujourd'hui,en état de détention, devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis, dans le cadre d'une affaire concernant une publication qui lui est attribuée après sa participation à une marche organisée par le Front de salut dans la région de Mnihla.

Il est accusé d'attentat visant à changer la structure de l'État, inciter les habitants à s'attaquer les uns les autres et provoquer des troubles.


Noureddine Bhiri a été arrêté, le 13 février 2023, après une descente policière effectuée à son domicile. Il avait alors été traduit devant le juge d’instruction du 33e bureau près le Tribunal de première instance de Tunis pour un statut Facebook.



S.H



04/06/2024 | 18:46
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
La chute est toujours fatale
a posté le 05-06-2024 à 09:17
Mr Noureddine Bhiri il y'a 5300 tunisiens et tunisiennes qui sont partis pour le jihad ENNIKAH ( se sont les statistiques de l'ONU) par contre votre fille est venu suivre son stage de médecine à l'hôpital de ma ville, elle s'appelle Bhiri .H. J'ai les preuves entre les mains, je laisse le plus tunisien faire son propre jugement, Mr Noureddine Bhiri on met longtemps pour arriver au sommet par contre la chute est toujours fatale
The Mirror
La fortune de Bhiri s'élève à 1500 milliard de millimes
a posté le 04-06-2024 à 20:36
Une remarque, une suggestion et un rappel:

REMARQUE
Samir Dilou a dit et répété une centaine de fois il y'a plus d'un, que Nourreddine Bhiri était mourant. Bhiri n'est pas encore mort et Bhiri a donc tenté d'induire la justice en erreur.

SUGGESTION
Je suggère à Mr Bhiri de remettre dans les caisses de l'Etat, les 1500 milliard sus-indiqués qu'il avait dérobés lorsqu'il était aux commandes du pays.

RAPPEL
Mr Bhiri traîne derrière lui plusieurs casseroles, puisqu'il a plusieurs dossiers en cours devant les tribunaux. Alors, la question de libération ne se pose même pas.
Lucky Luke
Allahomma la chameta !
a posté le 04-06-2024 à 20:32
L'arroseur arrosé par un nouveau arroseur qui sera lui aussi un jour arrosé !
Citoyen_H
FéCH TISS'TANNA
a posté le 04-06-2024 à 20:29
Allez, hop, ne petite grève de la faim virtuelle et tout rentrera dans l'ordre, bi koudritte illéh !!!
él ayyéme twila, ya rajil.
Khaffou méne Rabbi !!!!!