alexametrics
mercredi 28 juillet 2021
Heure de Tunis : 05:14
Dernières news
Rached Ghannouchi en visite non-annoncée au Qatar
06/05/2021 | 20:08
1 min
Rached Ghannouchi en visite non-annoncée au Qatar

 

Le président du Parlement et chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi effectue une visite au Qatar, apprend Business News jeudi 6 mai 2021, d’une source digne de foi.

Cette visite n’a pas été annoncée publiquement et on ne sait si Rached Ghannouchi s’est rendu à Doha en sa qualité de président de l’ARP ou à titre privé.

La présidente du Parti destourien Libre (PDL) Abir Moussi avait évoqué cette visite lors de son intervention à la plénière de mardi dernier.

Ce jeudi, le bureau du Parlement a été présidé par le deuxième vice-président Tarek Fetiti.

06/05/2021 | 20:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nanoussa
De retour
a posté le 07-05-2021 à 17:46
'?a y il revenu en fin de matinée sur le vol de la Qataria pour le reste......
AVERROS( IBNI RUSHD)
A ABEL CHATER
a posté le 07-05-2021 à 16:27
De grâce je demande aux OULAMAS et FOUKAHAS tunisiens de faire taire cet illuminé et limité Mr ABEL CHATER. Il a incontestablement besoin de cours de de théologie islamique. Tout d'abord la Tunisie est et restera à jamais une terre de brassages de civilisations universelles, trois fois millénaires elle s'est enrichie est embellie du savoir des uns et des autres. L'islam conquérant a rapporté aux peuples conquis une spiritualité, certes de valeur, mais complètement différente à celle diffusée par HASSEN EL BANNA et son disciple R. Ghannouchi, l'islam des AGHLABIDES s'est adapté au milieu social et culturel Numide et Amazigh il n'a jamais fait la chasse à qui que ce soit ni aux non jeuneurs du mois de ramadan ni aux homophobes , il s'est installé dans ces contrées lointaines tout en respectant les uns et les autres tout en assimilant leurs coutumes et leurs traditions. Vos interventions ne font ni honneur ni gloire à la religion que vous prétendiez défendre, dieu lui même sans doute lassé d'être évoqué en permanence par des adorateurs qui bafouent son message.
Be zen
Les caisses se vident, il va chercher des subsides chez ses maîtres
a posté le 07-05-2021 à 16:26
Il va quémander de l'argent sale.

Quel enfoiré !
Qu'il aille au diable.
Qu'ils aillent tous au diable, lui sa secte et ses appuis.
Alya
Il se confinement comme nous
a posté le 07-05-2021 à 15:58
Monsier le président de l arrière, il faut se confiner comme Nous!!!!!
hatem
normale
a posté le 07-05-2021 à 12:59
Sans plus de commentaire ? C'est dommage, j'aurais apprécié un honnête "On le paie pour défendre la supériorité des dominants en excitant à la haine contre les dominés, on ne va pas lui reprocher d'être fidèle à sa mission non plus !"
Carthage Libre
Hier, visite de l'amb USA de 19h à22h, demain Qatar : un SALE coup se prépare contre la Tunisie, via ces TERRORISTES islamistes.
a posté le 07-05-2021 à 11:21
Va savoir ce que nous prépare ce Terroriste en Chef.

De l'ambassadeur USA CHEZ LUI (maison volée au peuple), à riadh el andalos, pendant 3 heures, et demain voyage au Qatar : ne jamais oublier que les USA de Obama/Hilary, avec l'aide de Qatar, ont DETRUIT la Tunisie entre 2011 ; maintenant que Ennahdha perd du terrain (en chute libre) par rapport à la Patriote "Casquée" et "Blindée" Abir Moussi, QUE nous préparent ces salopards

Grave Affaire à suivre....
eshmoun
de l'eau
a posté le à 16:21
dans le Gaz ?
Abject
Va savoir ce que nous prépare ce Terroriste en Chef
a posté le à 13:28
Losqu´un certain @carthage libre (?) , écrit que le Präsident de notre ARP est terrosite en chef, on peut que dire que ce commentaire est ignoble et abject...

Si le président de l'ARP déposait une plainte auprès du parquet, pour diffamation... contre ce "@carthage libre", je considérerais que c'est absolument justifié et légitime.
Un citoyen libre
Un traitre à son pays
a posté le à 20:46
Barra echki !
C'est un criminel et un traître à son pays ça va ?
Il a détruit le pays et a vendu ce pays aux frères musulmans !
Tous les tunisiens patriotes le pensent et le démontrent chaque jour !
Abel Chater
@Abject
a posté le à 14:09
Eh oui, ces terroristes ennemis de l'Islam, Takfirises contre tout ce qui se rapporte à notre religion musulmane, de près ou de loin, de la sorte de ces hyènes et de ces chacals, comme ces talmudiques @Carthage & Co, se permettent tout contre notre Tunisie arabe et musulmane de régime parlementaire.
Le Tout Puissant les ravage déjà et les punit cash. Tu ne pourras imaginer le Châtiment divin dont ils souffrent. Ils finiront par ramper à quatre sur des cailloux, pour trouver qui les aider à se convertir à l'Islam.
Sahha Chribtek.
Abir
Un traitre et il se permet de tout et s'use de tout les moyens du bled
a posté le 07-05-2021 à 11:12
Normalement le fait qu'on nomme cet individu de traitre et si les autorités sont à la hauteur, il doivent interdire à ce dernier de ce déplacer et de bloquer ces biens et le normal le juger,mais puisque le mot traitre en Tunisie est devenu banal et le traitre est placé en haut du perchoir, cet animal sauvage dévore tout les interdits et sans fin
Tunisie libre et souveraine
Un traitre qui ne se cache plus
a posté le à 20:48
Entièrement d'accord ce traitre bafoue la souveraineté du pays chaque jour à la vue de tous car il se sait protégé par des puissances étrangères !
Raad
ALLER SIMPLE
a posté le 07-05-2021 à 09:48
Cette marionnette ne sert à rien, c'est la bêtise de beaucoup de nos citoyens qui ont voté Ennahdha sans réfléchir et voilà le résultat que l'on a.
Son déplacement au Quatar, ou ailleurs peut importe, cela montre son intérêt pour le pays au moment où L'ARP est en plein déboires.
Il se prend pour dieu le père, en pensant qu'après lui c'est le déluge....pauvre misérable....
ismail kamoun
l raison d'une fuite
a posté le 07-05-2021 à 09:40
ceci parait etre une fuite pour quelle raison
je ne sais pas
watani 2
Ce traître va informer Qatar sur la sécurité de l'Etat
a posté le 07-05-2021 à 09:17
Les instances sécuritaires de l'Etat doivent enquêter sur l'objectif la visite de ce criminel à Qatar. Quel est son plan d'action ? Quelles sont les personnalités Qataris va-t-il rencontrer ? s'agit-il d'un voyage professionnel ou voyage public ? Qui va payer les frais de sa mission ? C'est son gendre bouchlaka ou sur les frais du budget de l'assemblée, donc du contribuable. La sécurité de l'Etat n'est pas un jeu, c'est au Présiden KS qui doit s'en occuper. Toute divulgation d'information sur la Tunisie à Qtar de sa part est un crime punissable. Le pays est vendu par ces traîtres, au secours nos pays amis !
Pygmalion
La question est tout autre....
a posté le à 11:04
La Question qui va t il rencontrer au Qatar...a part les responsables Qataris...il y aura certainement un rendez vous arrange avec des personalites d un autre Etat ....pour brouiller les cartes et les pistes,Ghannouchi en est un expert
DHEJ
Il est désigné...
a posté le 07-05-2021 à 08:38
'?mir de la Tunisie par sa majesté la reine d'Angleterre.


retraité
comme le voyage en Turquie
a posté le 07-05-2021 à 07:42
ce guide des frères musulmans a réédité le voyage secret rendu à son boss Erdogan cette fois ci à son pourvoyeur de fonds l'émir du Qatar il s'en fout des lois du pays il est intouchable ses sbires et les députés vendus le défendent bec et ongles lors de son retour il fait ce qu'il veut et quand il veut tant que le peuple est soumis à la dictature islamiste qui gère le pays depuis 10 ans .
mizaaa
Auprès de son ami Kardhaoui.
a posté le 06-05-2021 à 23:02
Qu'il se soit rendu à titre ou à un autre, il est bien chez lui à Doha d'autant plus que son ami El Kardhaoui se trouve bien sur les lieux. Il ferait mieux de ne plus retourner au pays ainsi il évite au pays encore plus de drame.
MFH
Le traître en mission spéciale.
a posté le 06-05-2021 à 22:44
Qu'est-il allé foutre ce traître au Qatar sans procuration spéciale du Président et sans annonce de l'objet et du cadre de la visite, si ce n'est pour magouiller et davantage comploter contre le pays et son Président ?
dbh
de désastre en désastre
a posté le 06-05-2021 à 22:42
avec lui la Tunisie va de pure en pure les tunisiens ont vu que des mauvais jours la Tunisie est le dernier de pays dans tous les indices économiques par rapport aux autres pays. devant nous le tableau de bord est sombre que Dieu le tout puissant nous protège des khwanjias.
Tunisino
Rached
a posté le 06-05-2021 à 22:22
Rached Ghannouchi, né Khriji, la catastrophe la plus catastrophique qui a secoué la Tunisie depuis indépendance!
k.Hamida 7806
l'homme providentiel
a posté le 06-05-2021 à 22:18
il ne cesse de se débattre dans toutes les directions pour le sauvetage du pays.
Le seul homme intègre de la Tunisie qui ne cesse de chercher toutes les solutions possibles pour que le pays garde le cap .. Grâce à son génie, le pays a évité la dérive que connaissent les autres à cause de cette crise sanitaire. La situation socio-économique se redresse de jour en jour à vue d'oeil ce qui ne cesse d'épater les observateurs et les organisations monétaires internationales. S'il a décidé de partir au Qatar, un pays qui ne cherche que le bien de la Tunisie, c'est certainement pour consolider un peu plus les relations de fraternité entre nos deux pays.. Quel honneur pour les Tunisiens que la Tunisie ait enfanté un homme de cette taille.
Yes!
Vous avez oublié de finir votre plaisanterie par...
a posté le à 10:02
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...Hahaha!
Abir
Ri7 esed wa allah lè yrodo
a posté le 06-05-2021 à 21:35
Elmojrem ganouchi est un cancer au vrai sens du mot! Un animal sauvage qui préside le perchoir,ose encore priver une députée élue qui est ABIR MOUSSI, par une partie de peuple et a obtenu le plus cher siège de parlement, se trouve hors jeu et retirée de ses droits comme membre au bureau législative, au vu et au su de ses collègues sans le moindre réaction de leur part! Reste à dire: tfouh 3lik ya mojrem wa 3La samira chawachi et les autres députés présents
Abject
@Abir: Elmojrem ganouchi
a posté le à 13:33
Commentaire abject und n´est pas digne d´une vraie tunisienne..

Si le président de l'ARP déposait une plainte auprès du parquet, pour diffamation... contre un certain "@Abir" au forum de @BN, je considérerais que c'est absolument justifié et légitime.
'?lu de la république française
Les plus grands traîtres de l'histoire de tunisie
a posté le 06-05-2021 à 21:28
Mes compatriotes il est parti voir ses amis , il prépare sa fuite avec sa famille et ses islamistes , mes chers -ères compatriotes ne faites plus jamais confiance aux islamistes ,aux fanatiques ,aux ennemis de la République Tunisienne
Jaguar
'?a ne me dérange pas
a posté le 06-05-2021 à 21:27
Ghannouchi au Quatar et non en France ou en Allemagne etc
Abir de Gabès
Cette visite est pour s'assurer de leur soutien au cas où la situation en Tunisie dégénèrerait après le refus de KS
a posté le 06-05-2021 à 21:10
de promulguer.
Il s'inquiète aussi du rapprochement de Erdogan avec l'Egypte et de la dernière visite de KS dans ce pays.
Pygmalion
Qatar la banque des freres musulmans
a posté le 06-05-2021 à 20:59
Grace a ses tuteurs du Qatar ...il a suivi les conseils pour jongler avec les termes de cette constitution....Il y a 3 pays qui sont malades de leurs constitution redigees et imposees de l Etranger...Le Liban avec l accord de Taif en Arabie Saoudite,l Irak avec la constitution de Paul Bremer l administrateur americain de L Irak et la Tunisie avec la constitution imposee par Ennahdha (Qatar)...Ce que refuse aujourd hui la Syrie dont les USA et la France veulent lui imposer une constitution a Geneve....et la Lybie que certain veulent s imisser dans la redaction de sa constitution...Aussi Bien le Liban,que l Irak et la Tunisie,ne pourront retrouver la stabilite,le developpement que dans la revision de leur constitution....Aucun pays arabe ne sera en mesure d avancer et se developper dans un regime des partis,c est a dire un regime parlementaire..seul le regime presidentiel fort et autoritaire avec un president qui preside un gouvernement qui gouverne et un parlement qui legifere et une cour constitutionnelle qui controle la constitutionnalite des lois et qui arbitre en cas de conflit entre l executif et le legislatif...respectant strictement la separation des pouvoirs legislatif,executif et judiciaire...c est exactement a quoi aspire la majorite ecrasante du peuple Tunisien...il y a lieu donc de voter en urgence une nouvelle loi electorale et convoquer le peuple pour des elections legislatives anticipees..car ce parlement et celui qui l a precede ont ete tout simplement un cirque ou encore mieux un mercato aux plus offrants...
takilas
Une rencontre de négociation mafieuse.
a posté le 06-05-2021 à 20:51
C'est la question du pétrole
libyen qui les tient à coeur.
Ouâdallah âala tounis
win ouslit halha.
C'est devenu " un cluster " de la mafia.
Abel Chater
A qui Rached Ghannouchi devrait-il annoncer sa visite au Qatar ?
a posté le 06-05-2021 à 20:42
D'un côté ils n'en veulent pas de Rached Ghannouchi et de l'autre côté, ils veulent qu'il leur dise où il va et avec qui il noue son amitié.
C'est le voleur qui demande à sa victime, de lui annoncer son absence de la maison.
Quels comiques ces Azlèms !!!
eshmoun
tu as mille fois raison
a posté le à 19:00
du moment qu'il se balade à ses frais (ce dont je suis persuadé) il n'a de compte à rendre à personne....sauf peut être à ses "amis" , au cas où il aurait prélevé les frais de voyage sur le fameux don....en plus il est à parier qu'en grand seigneur , il a refusé avec hauteur et mépris , les frais de mission que les lèche-bottes de son administration ont du s'aviser de lui remettre...;quant aux frais de séjour il s'en est enfiché le plus royalement du monde ,(c'est le cas de le dire) je suppose !ainsi du moment que les "corniauds" que nous sommes nous le peuple son employeur , ne sommes pas mis à contribution...il peut aller se faire voir ailleurs .... où çà lui chante .
NB tu as du remarquer que je n'ai pas parlé de hyènes ou de chacals ou tout autre animal hideux et puant ; c'est stressant cauchemardesque à force ; corniaud me semble plus adapté à la situation tragi-comique picaresque selon les uns , dantesque selon les autres qui prévaut et il nous va comme un gant ,à toi conpris (double peine)
Angel
qu'ils se le gardent!
a posté le 06-05-2021 à 20:35
Son voyage est connu et dévoilé sur la toile depuis 3j.
- Espérons que - son avion rencontre la fusée chinoise sur son trajet
- que les qataris, qui l'aiment tellement, le gardent longtemps, très longtemps, ad vitam eternam même
- que les frontières tunisiennes lui soient fermées à son retour
- que karadhaoui lui refile la Covid dans son dernier soupir!
- que ... que.... que....
En attendant la dictature bar son plein à l'ARP (il parait que c'est ce petit minable Ftiti qui dirigeait les travaux de la commission de la cellule de crise chargée entre autre de statuer sur l'immunité parlementaire de Khiari)
Abir Moussi, intervenant en distanciel, n'a pas pu avoir la parole et au final s'est entendu dire "vous ne faites plus partie de la commission" avant de voir la ligne coupée!!!
DICTATURE
https://www.facebook.com/caro.couillet/posts/4076500262410949

veritas
état secret'?'
a posté le 06-05-2021 à 20:33
état parallèle police parallèle président parallèle premier ministre parallèle ministre des affaires étrangères parallèle le tout dans le plus grand secret '?'sa devise avancer à visage masqué comme le coran le stipule .
Sa visite du Qatar c'est pour sceller le destin de Said k comme ça été le cas pour brahmi et belaid avec l'avale du l'émirat criminel qui règne sur le pays par l'intermédiaire du gourou et ses sbires .
stuc
a titre prive !
a posté le 06-05-2021 à 20:32
Il est parti chercher les instructions !
Soussi
The King
a posté le 06-05-2021 à 20:29
Maintenant on a un Roi qui s appele Rached Ghannouchi
Qui dit mieux
Il fait tout ce qu il veut sans rendre compte à personne et vous dites qu on est en démocratie
Vive la démocratie à la Tunisienne
What is next
aldo
==== QU'IL Y RESTE ====
a posté le 06-05-2021 à 20:18
ALLAH la iroudou , ouijih innihs