La cérémonie de prestation de serment de Kamel Feki, nouveau ministre de l’Intérieur, s’est déroulée, ce samedi 18 mars 2023, au palais de Carthage.
La cérémonie s'est déroulée en présence du président de la République, Kaïs Saïed.
L’ancien gouverneur de Tunis, Kamel Feki a été nommé, hier, ministre de l’Intérieur sur décision du président de la République, Kaïs Saïed. Kamel Feki fait partie du cercle proche du président de la République. Il n’a eu de cesse de proclamer son adhésion à la démarche présidentielle.
Un bref communiqué de la présidence a aussi précisé que le président a émis un décret mettant fin aux fonctions de Taoufik Charfeddine.
On relèvera que le ministre sortant avait annoncé avoir présenté sa démission, la veille, au chef de l’État et que ce dernier l’avait acceptée. Toutefois, la terminologie utilisée par le communiqué de la présidence tend à dire qu’il s’agit d’un limogeage.
M.B.Z
Vous spéculez même sur ce qu'il se dit dans le palais, Bravo certainement vous vous êtes ressourcé auprès d'une Teggaza ? Ah, les mauvaises idées vont bon train, chez vous, à la recherche du Scoop !