alexametrics
dimanche 26 mai 2024
Heure de Tunis : 04:28
Dernières news
Prestation de serment du nouveau ministre de l’Intérieur
18/03/2023 | 16:02
1 min
Prestation de serment du nouveau ministre de l’Intérieur

La cérémonie de prestation de serment de Kamel Feki, nouveau ministre de l’Intérieur, s’est déroulée, ce samedi 18 mars 2023, au palais de Carthage.

La cérémonie s'est déroulée en présence du président de la République, Kaïs Saïed.

L’ancien gouverneur de Tunis, Kamel Feki a été nommé, hier, ministre de l’Intérieur sur décision du président de la République, Kaïs Saïed. Kamel Feki fait partie du cercle proche du président de la République. Il n’a eu de cesse de proclamer son adhésion à la démarche présidentielle.

Un bref communiqué de la présidence a aussi précisé que le président a émis un décret mettant fin aux fonctions de Taoufik Charfeddine.

On relèvera que le ministre sortant avait annoncé avoir présenté sa démission, la veille, au chef de l’État et que ce dernier l’avait acceptée. Toutefois, la terminologie utilisée par le communiqué de la présidence tend à dire qu’il s’agit d’un limogeage.

 

M.B.Z

18/03/2023 | 16:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
voilà quelqu'un pour désinfecter la Tunisie des microbes
a posté le 18-03-2023 à 19:29
voilà un bulldozeur pour nettoyer et désinfecter le pays des traîtres du peuple tunisien, preparez-vous les islamistes et corrompus le nettoyage sera avec un bulldozer , bon courage Mr le nouveau ministre de l'intérieur, il faut commencer à désinfecter le pays des moustiques avant l'été pour que les touristes reviennent en masse en Tunisie comme avant merci d'avance cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram, que DIEU bénisse les femmes et hommes fidèles au peuple tunisien, nous allons tous et toutes mourrir sauf nos historiques resteront sur terre et au peuple tunisien
Fares
Je commence à me demander
a posté le à 22:13
Quel genre d'élu êtes vous? Je vous ai défendu contre les attaques d'un certain Abel Chater, il y a un certain temps. Mais, je commence à mettre en question mes commentaires antérieurs. Vos commentaires récents incitatifs à la haine et à l'épuration raciale ne peuvent émaner point d'un élu, et d'un élu de République française de surcroît. Vous n'etes qu'un un vulgaire mercenaire payé au bit de l'information peut-être? Honte à vous mercenaire malhonnête.
Kafia
Il a oublié de prendre sa "Harboucha"
a posté le à 16:33
pour le reste il faut le laisser délirer. C´est une petite crise passagère qui va disparaitre avec le temps.
Ancien '?lu de la république française
Réponse à Farès, je dis haut et fort ce que les autres pensent trop bas
a posté le à 12:11
merci beaucoup, je ne supporte pas les islamistes et les traîtres du peuple tunisien, je voudrais bien qu'il y aura énormément de mercenaires comme moi , je vous signale que je suis assil iRRiF tunisien, si vous voulez savoir la vérité sur moi, je vous conseille d'écouter mon interview sur 216 TV sur Facebook le 13 février 2022 et vous pourrez me juger après, un conseil que je vous donne, il ne faut jamais juger quelqu'un avant de le côtoyer, merci encore pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA Mr Farès
nazou de la chameliere
Et ....
a posté le 18-03-2023 à 18:43
Le facho a moustache, il cumule les fonctions ? Ou bien le facho de carthage n'a pas encore compris, qu'il faut le remplacer comme gouverneur de Tunis !!!
EL OUAFI
Evidemment,vous ne perdez pas le Nord !
a posté le 18-03-2023 à 18:10
Dans le gène, on ne déroge pas à la règle, vous êtes bien placé vous ! Dans les confidences, « ça ressemble à un limogeage ! la terminologie utilisée par le communiqué de la présidence tend à dire qu'il s'agit d'un limogeage ».
Vous spéculez même sur ce qu'il se dit dans le palais, Bravo certainement vous vous êtes ressourcé auprès d'une Teggaza ? Ah, les mauvaises idées vont bon train, chez vous, à la recherche du Scoop !