
Une cérémonie de prestation de serment par les gouverneurs nommés par Kaïs Saïed s’est déroulée, le 30 novembre 2021, au palais de Carthage.
Selon un communiqué publié à la même date par la présidence de la République, les gouverneurs ayant prêté serment sont :
- Saïd Ben Zaïed nommé au poste de gouverneur de Médenine. Il succède à Habib Chaouat limogé par le président à la date du 5 août 2021.
- Ezzeddine Chalbi succédant à Ali Saïed, ancien gouverneur de Ben Arous, limogé par le président de la République le 20 août 2021.
- Faouzi Mrad désigné gouverneur de Sfax. Celle-ci avait été privée de gouverneur depuis le limogeage d’Anis Oueslati à la date du 3 août 2021.
- Nader Hamdouni, succédant à Sami El Ghabi qui avait été démis de ses fonctions de gouverneur de Gafsa à la date du 21 octobre 2021.
La même source a précisé que le ministre de l’intérieur, Taoufik Charfeddine, avait assisté à la cérémonie.
A noter que cinq autres gouvernorats resteront dépourvus de gouverneurs. Il s’agit de Zaghouan, Monastir, Sidi Bouzid, Kébili et Gabès.
S.G
Une allure de casseur ou de videur de discothèque.
Comment accéder à ce poste qui représente le Président avec un physique pareil, ces bras de Mr muscle et une chemise restée non boutonnée.
Le choix de ce physique est inapproprié.
Espérons que ses qualités sont meilleures.
Une très belle photo qui dit tout.
Un joli choix après 4 mois de l'éjection des anciens gouverneurs.
Bravo
Mille bravos
Continues notre héros....