
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce jeudi 25 mars 2021, le président du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) Youssef Bouzakher, et la présidente du Conseil de l'ordre judiciaire, Malika Mzari. Kaïs Saïed a réitéré, à l’occasion de cette rencontre, la nécessité d’une justice indépendante et équitable.
En à peine quelques semaines, Kaïs Saïed a reçu à deux reprises Youssef Bouzakher au palais de Carthage. La rencontre du 1er mars a été l’occasion, pour le chef de l’Etat, d’étaler, encore une fois, de nouvelles croyances conspirationnistes. Il était revenu sur le scandale des doses de vaccin offertes par les Émirats à la présidence de la République qu'il a qualifié de « stratégie de diversion pour détourner l’attention des vrais dossiers ».
Lors de cette rencontre, Kaïs Saïed, avait fait savoir que les juges se trouvaient dans une situation délicate, assurant qu’il suit de près le traitement de certaines affaires.
Il a évoqué dans ce sens la destruction et tentatives de destruction de preuves accablantes contre certains accusés, notant que la présidence de la République se tiendrait toujours du côté des juges « honnêtes et qui ne se plieraient pas sous la pression et le chantage ».
M.B.Z
Youpi ! Youpi !
L'insulte est donc votre arme puisque vous traitez le Président de la République d"incompétent suprême". . . !
Vous êtes donc le faible de service. . .
C'est logique, non ?
MPP.
Vous voyez midi seulement à votre porte ?
Si vous jugez que KS est "l'incompétent suprême", comment vous évaluez-vous donc ?
Incompétent primaire et/ou basique ?
Considérez donc que je vous ai évalué. . . à votre juste valeur !
Reste à savoir si un incompétent primaire a une quelconque légitimité à "évaluer" le Président de la République qui jouit, lui, de la légitimité du suffrage universel, et en l'occurrence, d'un véritable plébiscite ?
Pour répondre à la question, encore faut-il être soi-même "compétent" !
Ce que vous n'êtes manifestement pas !
MPP.
Ou bien il illustre le dicton "el kesseba tekseb". . . et les meuniers tiennent les comptes ?
MPP.
La terre entière, et même les Marsiens ont compris que : DEFENDRE LE PRESIDENT INTEGRE C'EST DEFENDRE LA TUNISIE, sauf Tunisino qui n'a toujours pas compris ! Il continue à défendre la Tunisie en la coulant et en jouant le jeu de l'islamiste corrompu RG !!!!
Et le simplet Tunisino n'a pas compris non plus que Saied est un artiste pratiquant l'art de la bonne gouvernance, tout comme la notion du second degré, ou encore savoir lire entre les lignes !!!
Laissez-moi rire!! Apprenez donc que la faiblesse de votre niveau est un constat avéré qui ne relève ni de l'insulte ni de la propagande comme vous voulez le faire croire....
Décidément, jouer dans la cour des grands n'est pas à la portée de tous!!... Et vous venez de nous le confirmer à nouveau ./.

