alexametrics
lundi 19 mai 2025
Heure de Tunis : 06:15
SUR LE FIL
Pluxee remporte le label " Élu Service Client de L'Année 2024 "
19/12/2023 | 14:45
5 min
Pluxee remporte le label


Pour la cinquième année consécutive, l’entreprise Pluxee (anciennement appelée Sodexo) a été élue service client de l’année 2024 dans la catégorie cartes restaurant et de service. Une consécration qui ne peut que conforter la place qu'occupe Pluxee comme leader du secteur à l'échelle nationale.

Les collaborateurs de Pluxee Tunisie et à leur tête le CEO de l’entreprise, Slim Ben Ammar étaient présents à la cérémonie qui s’est tenue le vendredi 15 décembre 2023, afin de célébrer la chose. L’obtention de ce label reflète l'engagement de l’entreprise dans la garantie d’un service de qualité et dans la satisfaction des clients. Avec cette consécration pour la cinquième année consécutive, Pluxee Tunisie démontre des efforts continus pour améliorer ses services et tendre vers l’irréprochable.

S’exprimant au micro de Business News au sujet de cette consécration, Slim Ben Ammar a indiqué que l’obtention de ce label pour la cinquième année consécutive lui procurait la même joie que celle ressentie lors de la première consécration de l’entreprise en 2020.




« C’est comme si c’était la première fois… Cela nous procure les mêmes émotions, la même joie et le même plaisir… C’est une distinction qui vient couronner un travail d’équipe depuis des années et illustre nos valeurs de service et de progrès… Ce trophée a été accordé à Pluxee qui est un héritage de Sodexo. Pluxee est une nouvelle marque qui ambitionne d’ouvrir un monde d’opportunités dans un univers de digitalisation afin de faire face aux besoins du monde du travail et pour répondre aux besoins des collaborateurs en matière de bien-être et d’épanouissement », a-t-il ajouté.

Également présente à l’évènementHazar Chebbidirectrice marketing et customer expérience de Pluxee Tunisie, s’est réjouie de l’obtention de ce label. Elle a rappelé que l’entreprise était leader mondial des avantages sociaux et de l’engagement des collaborateurs. Elle a, aussi, précisé que « Pluxee se veut être une nouvelle marque optimiste, infatigable, bienveillante et dévouée… Pluxee ouvre un monde d’opportunités… Nous allons apporter de la proximité et chercher à développer des services avant-gardistes... Nous sommes dans la digitalisation des services… Nous proposons une carte multi avec une mutli-wallet pour les repos, les cadeaux et l’habillement… Nous promettons beaucoup de nouveautés afin de satisfaire le titre d’être le partenaire de succès de nos clients ».

Anissa Dahmen Kammoun, directrice commerciale, a remercié les 105 collaborateurs de l’entreprise qui au quotidien sert les 7.000 clients de Pluxee. Elle a assuré que l’obtention de cette récompense motivera l’équipe Pluxee davantage et la poussera à placer la barre encore plus haut afin de répondre aux attentes des clients.




« Je suis très contente, je suis ravie d’avoir ce trophée dans les mains pour la cinquième année consécutive… Pluxee est la nouvelle coloration de Sodexo, votre partenaire ressources humaines, le partenaire des avantages et des récompenses… Nous sommes contents… Merci, à nos clients, qui nous font confiance et qui font en sorte qu’on puisse jour après jour relever le défi et continuer à être un partenaire de qualité », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Sodexo avait entamé une stratégie de transformation digitale en 2020-2021. L’entreprise a, donc, changé de nom de marque et de raison sociale. C’est sous le nom Pluxee, que l’entreprise a choisi de continuer à servir ses clients à l’ère du digital.




Cette nouvelle identité a été présentée au public mardi 28 novembre 2023 lors d’une conférence de presse. « Plux », traduit la vocation orientée positivité et l’engagement de l’entreprise à donner toujours plus. « x » symbolise la manière dont l’entreprise présente le monde des opportunités à travers les expériences personnalisées et durables qu’elle offre à ses clients, commerçants, consommateurs et employés, tout en leur apportant plus de liberté et d’épanouissement tant au travail qu’au-delà. « ee » représentent le métier même de l’entreprise à travers « l’engagement des employés ».

 

S.G

19/12/2023 | 14:45
5 min
Suivez-nous