
La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a annoncé, dans une vidéo postée ce matin du vendredi 7 octobre 2022, que la marche populaire qui sera organisée par le parti, le 15 octobre, conservera son parcours initialement prévu et aura pour point de départ Le Passage pour se diriger vers le ministère du Commerce.
Abir Moussi a précisé que, n’ayant pas reçu de réponse à sa demande, de la part du gouverneur de Tunis, le parti avait décidé de modifier le parcours de la marche et de l’entamer à Carthage pour se diriger vers le palais présidentiel.
« Nous avons su, par la suite, que le gouverneur avait répondu dans les détails et qu’il nous avait accordé l’exclusivité pour le parcours que nous avons choisi, la réponse a tardé à nous parvenir de la part de la sécurité au ministère de l’Intérieur » a confié la présidente du PDL.
La marche a pour objectif de dénoncer la politique du pouvoir en place « qui vise à affamer et appauvrir le peuple et les atteintes à ses droits économiques et sociaux ».
Abir Moussi a encore relevé les tensions sociales de par l’effondrement du pouvoir d’achat, face à l’incapacité du gouvernement à fournir les produits de base et à contrôler les prix.
On rappellera que le Front du Salut national organise également une marche, qui aura pour point de départ la Place de la monnaie et qui se dirigera vers le théâtre municipal de Tunis. Le parti islamiste Ennahdha prendra aussi part à cette marche.
M.B.Z
Cette mercenaire, incompétente et fourbe, boniche de leila trabelsi la mafieuse va été balayée définitivement de la scène politique tunisienne en décembre.
Abir la fourbe tu n'as aucune chance...
Tout le pays ,du nord au sud te déteste et connaissent très bien tes magouilles tes fourberies et tes intentions...
Non seulement tu es foncièrement malhonnête mais incompétente et traître, donc tu es cuite.
https://tinyurl.com/vver7jju
- première vérité: Abir Moussi était une RCDiste et quoi qu'elle fasse pour estomper cette réalité, elle restera à jamais la fameuse Zaghrata de Ben Ali,
- deuxième vérité: Mis à part ses spectacles et ses éternels shows médiatiques, Moussi n'a aucun projet politique,
- troisième vérité: la poignée d'individus qui forment le PDL sont interdits de paroles par Abir Moussi. On n'a jamais entendu une personne du PDL prononcer un mot,
- quatrième vérité: Abir Moussi refuse tout le monde, et lorsqu'on refuse tout le monde, on est forcément refusé par tout le monde.
à moins que cela arrange Abir Moussi, ce qui n'est pas sûr puisque cela ternirait son image et ferait l'affaire des escrocs m nahdha.
Jamais plus jamais le pouvoir sera aux mains du rcd et ses déchets ni aux de la secte criminelle de ghannouchi ni aux mains des politichiens de 2011 jusqu'à 2021....
Tous ces malfrats destructeurs du pays sont mis hors d'état de nuire...
Abir ,tu vas continuer à aboyer sur ce site comme ta patronne la boniche de la coiffeuse mais tu le sais très bien que vous n'avez aucune chance de prendre le pouvoir dans ce pays.
Mais, j'ai amplement le droit de ne pas être d'accord sur les méthodes bruyantes et désordonnées de Abir Moussi pour imposer ses idées.
Elle n'est pas la seule à avoir dénoncé les ravages de l'islamisme et elle ne peut pas prétendre de rassembler de facto ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec Ennahda sous l'étendard d'un néo destour "libre" complètement relooké à son image.
Tout simplement.
Elle va peut-être obliger ces mêmes magasins à abaisser leurs stores, craignant, pour la plupart d'entre eux, de faire les frais, en cas de grabuge ou de débordements.
Enfin, plus braillarde et chiante qu'elle, il n'y a pas...
à part les taxis il n'y a aucun moyen de transport à Tunis la massacrée par la maire nommée parla connivence de ghanouchi qui na pas trouvé autre prétendant à ce poste propre aux tunisois comme dans toutes les autres villes dans lesquelles sont normalement désignés leurs originaires d'autant plus qu'il sagit de la capitale uen lieu stratégique et important pour nahdha, d'autant plus que cette jeune dame n'a jamais connu cette ville et n'ayant de surcroui aucune formation ni expérience adéquates.
La preuve le massacre causé à cette ville durant la gouvernance de nahdha.
Venez en nombre, Mesdames et messieurs : el KOLNA pour cette marche avec Abir Moussi (passage, via mohamed 5)
Kaisollah va prendre un coup au "moral" quand il verra le Peuple tunisien dans la rue (je parle pas des islamistes, c'est pas des "tunisiens" ça).
Ce qui m'a plu en elle, c'est que entre sa campagne électoral en 2019 et quand elle était au Parlement, elle a pas changé d'un iota, n'a pas trompé ses électeurs elle a TOUJOURS été fidèle à la Tunisie.
Vous allez nous faire rire comme à vos habitudes les comiques du rcd....
Kaiess said est là jusqu'à 2029 et après un autre vrai patriote qui reprendra le pouvoir..
Jamais les déchets du rcd ni la secte de ghannouchi....
Oubliez......

