| 01-12-2017 16:05
On a décidé, quelque part, de couler le fleuron de la Tunisie.
C'est quand même difficile à avaler, mais lorce-qu'on constate que les déboirs ont commencé juste au moment de l'accession de la troika au pouvoir, on en finit par adhérer à cette théorie.
La mort de TunisAir c'est l'arrivée de Qatar Airways ou de Ettihad Airways pour rassembler les morceaux.
Il y a un potentiel de 10 millions de passagers par an qui peut augmenter avec l'ouverture d'un hub international pour l'Afrique vers le reste du monde.
On a tout essayé, les grèves, les sabotages, les vols de bagages et les retards. Les attaques s'intensifient sans relache.
Il faut virer tous les employés qui ont un lien de près ou de loin avec la secte maudite autrement, notre compagnie va se rabattre sur les tapis violants et les caravanes de chameaux ,laissant la place aux buveurs de pisse.
Marre de nous laisser enfoncer dans la boue par ces faux fous de dieu.
C'est quand même difficile à avaler, mais lorce-qu'on constate que les déboirs ont commencé juste au moment de l'accession de la troika au pouvoir, on en finit par adhérer à cette théorie.
La mort de TunisAir c'est l'arrivée de Qatar Airways ou de Ettihad Airways pour rassembler les morceaux.
Il y a un potentiel de 10 millions de passagers par an qui peut augmenter avec l'ouverture d'un hub international pour l'Afrique vers le reste du monde.
On a tout essayé, les grèves, les sabotages, les vols de bagages et les retards. Les attaques s'intensifient sans relache.
Il faut virer tous les employés qui ont un lien de près ou de loin avec la secte maudite autrement, notre compagnie va se rabattre sur les tapis violants et les caravanes de chameaux ,laissant la place aux buveurs de pisse.
Marre de nous laisser enfoncer dans la boue par ces faux fous de dieu.