L’Ordre national des avocats tunisiens (Onat) a publié, mercredi 15 décembre 2021, un communiqué, autour de la rencontre qui a réuni une délégation de l’Ordre présidée par le bâtonnier des avocats avec les membres du Conseil supérieur de la magistrature, le 13 décembre.
Il a indiqué que, lors de cette réunion, l’Onat avait souligné que la profession resterait fidèle à ses principes et à la lutte pour l’indépendance de la Justice de par son rôle dans la défense des droits et des libertés.
L’Ordre des avocats a précisé, aussi, que le débat a porté sur les réformes urgentes à entreprendre et l’importance d’engager rapidement la lutte contre la corruption notant que les mécanismes à adopter devraient faire l’objet d’un dialogue sérieux et participatif entre tous les membres de la famille juridique.
N.J.
De celle qui par le passé le plus récent l'indépendance D'escamoter des dossiers qui accusent et impliquent de mafieux magistrats dans des affaires de corruptions et de crimes ?
https://cutt.ly/gYVpksV
un jeune pour une clope on le fout en tole ds les 3 jours MAIS des TRUANDS prouvés par LA COUR DES COMPTES , qui portent préjudice à l avenir du peuple , on n y peut rien il y a un pbme de procedures!!!!!
c est du non sens , réformez et faites ce que vs voulez entre vous messieurs , l essentiel etant LE RESULTAT et la sanction ss DELAIS et de suite et non pas ds des années , ça n a aucun sens et aucune UTILITE!!!!
et dire que " AL KADHAA MOUSTAQUILL"!!!!!!