alexametrics
samedi 13 juillet 2024
Heure de Tunis : 10:23
Dernières news
Ordre des avocats : La profession restera fidèle à la lutte pour l’indépendance de la Justice
15/12/2021 | 13:05
1 min
Ordre des avocats : La profession restera fidèle à la lutte pour l’indépendance de la Justice

 

L’Ordre national des avocats tunisiens (Onat) a publié, mercredi 15 décembre 2021, un communiqué, autour de la rencontre qui a réuni une délégation de l’Ordre présidée par le bâtonnier des avocats avec les membres du Conseil supérieur de la magistrature, le 13 décembre.

Il a indiqué que, lors de cette réunion, l’Onat avait souligné que la profession resterait fidèle à ses principes et à la lutte pour l’indépendance de la Justice de par son rôle dans la défense des droits et des libertés.

 

L’Ordre des avocats a précisé, aussi, que le débat a porté sur les réformes urgentes à entreprendre et l’importance d’engager rapidement la lutte contre la corruption notant que les mécanismes à adopter devraient faire l’objet d’un dialogue sérieux et participatif entre tous les membres de la famille juridique.

N.J.  

15/12/2021 | 13:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
INDEPENDANCE DE LA JUSTICE
a posté le 15-12-2021 à 14:52
on en a l'expérience LE KHONNAR à en remplir des wagons ! un milieu ou tout est possible et bien lucratif si tu prends la même direction des LA RAHMA WELA CHAFKA ! YINZLOU ALIK MIL BEB !!!!!
JAMES-TK
Dépendance De Corruption Quand Tu Les Tient !
a posté le 15-12-2021 à 14:47
De quelle indépendance parlent-ils?
De celle qui par le passé le plus récent l'indépendance D'escamoter des dossiers qui accusent et impliquent de mafieux magistrats dans des affaires de corruptions et de crimes ?
Membre
Une avocate fidèle à ses principes
a posté le 15-12-2021 à 13:58
Il faut soutenir et solidaire avec les avocats qui défendent nos libertés

https://cutt.ly/gYVpksV
cloudegirofle
'a quête
a posté le 15-12-2021 à 13:51
Depuis son enfance le fils de craô poursuîvait ainsi le soleil. Mais il ne découvrait que 'es horizons nouveaux derrière 'equels lui échappait sans cesse le dieu flamboyant..
ameur k
bougez bon sang!!!!
a posté le 15-12-2021 à 13:25
soyez pratique et efficace ...bougez bon sang!!!!!
un jeune pour une clope on le fout en tole ds les 3 jours MAIS des TRUANDS prouvés par LA COUR DES COMPTES , qui portent préjudice à l avenir du peuple , on n y peut rien il y a un pbme de procedures!!!!!
c est du non sens , réformez et faites ce que vs voulez entre vous messieurs , l essentiel etant LE RESULTAT et la sanction ss DELAIS et de suite et non pas ds des années , ça n a aucun sens et aucune UTILITE!!!!
et dire que " AL KADHAA MOUSTAQUILL"!!!!!!