
C’est dans le quartier « Hay El Karma » dans la ville de Kasserine qu’a été menée dans la nuit du 31 août 2016, une opération anti-terroriste par l’unité d’élite BNIR (Brigade nationale d’intervention rapide) et qui s’est soldée par la mort de deux terroristes et d’un citoyen abattu par ces derniers lors des affrontements avec les unités sécuritaires, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur publié ce mercredi 31 août.
Cette opération a été mise sur pied sur la base d’informations dont ont pu disposer les membres de la BNIR. Les deux terroristes étaient retranchés dans une maison du quartier en question et projetaient des attentats. Ils étaient en effet en possession d’une ceinture explosive, de grenades manuelles, d’armes automatiques, d’armes blanches, de trois téléphones portables et d’une motocyclette qui leur servait à se déplacer dans les montagnes environnantes.
Le ministère indique également que les opérations de ratissage dans la région se poursuivent et qu’au cours de l’intervention, un membre des forces sécuritaires a été blessé au niveau du genou.
S.A
Commentaires (4)
Commenter@ A4| 31-08-2016 13:19 ( L'intuition )
@DHEJ
Fallait lire aux citoyens leurs droits ET leurs DEVOIRS!!!
Je me pose des questions !
-Comment peut-on laisser s'approcher autant de civils du lieu des opérations ?
-Pourquoi le quartier n'a pas été bouclé ?
-N'importe quel terroriste pourrait en profiter pour s'approcher du lieu d'intervention sans se faire remarquer, et ainsi provoquer un carnage !!!
Quel inconscience !!!!!!!