
Le célèbre magazine Vogue Arabia a choisi, la championne tunisienne de tennis Ons Jabeur, pour faire la couverture de l’édition de janvier 2023.
Le célèbre magazine a opté pour ces mots pour décrire la jeune tenniswoman : « Aujourd'hui héroïne nationale dans son pays d'origine, la professionnelle tunisienne du tennis est le symbole d'un nouveau « Monde arabe » […] « Je sais que de plus en plus d'enfants en Tunisie croient maintenant qu'ils pourraient avoir une carrière professionnelle dans le tennis ».
« Maintenant, il y a de l'espoir dans la jeune génération. » Ce mois-ci, nous nous tournons également vers un pays à l'aube de son plus beau jour ».
La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur, surnommée « la ministre du Bonheur », a réussi à reconquérir sa 2e place au classement mondial WTA, en grimpant de 3 rangs après avoir joué la finale du dernier Grand Chelem de l'année, le tournoi newyorkais de l'US Open.
S.H
...
En général, sur les photos de tennis, vous la voyez ébouriffée, en sueur, fatiguée, apres deux ou trois heures d'effort.
Ici, sur cette photo, ils lui ont tout juste soigné cheveux cils et sourcils, avec un peu de fond de teint, de fard a paupieres et de rouge (rose) a levres.
...
N'oubliez pas qu'elle a tout juste 28 ans ; pas 82 ...
A cet age la, on est encore naturellement belle, ou beau.
Apres, l'élasticité de la peau ne suit plus aussi bien ...
Ministre du bonheur ou même ange du bonheur, cela lui va parfaitement
Mais c'est fou ce que photoshop peu falsifier. Avec le fake book, photoshop, twiter,... on vit dans du faux, on respire du faux , on pense faux , on croit faux, ........ Rabbi M3akom , w rabbi yoster.
De faux en faux
https://www.businessnews.com.tn/amani-souissi-aurait-ete-agressee-par-un-organisateur-de-spectacles,537,100521,3
Ce regard... Altier de vraie princesse. Plus je l'agrandis plus il me cloue, happe, subjugue, engloutit.
Quiconque a taquiné le portrait en studio sait la quantité de travail, styliste, maquillage, éclairage, essais nécessaire pour toucher un tel résultat. Sans oublier la qualité du matériel de prise de vue. Agrandissez autant que vous voulez, il n'y a pas de perte de définition. Magnifique ! A en être jaloux.
C'est le prodige des grands photographes, transcender, magnifier le réel, même si parfois il n'en a pas besoin. Quand le modèle, par ses qualités naturelles lui vient en aide, voyez le résultat.
On est à Vogue.
Ons n'a pas fini de nous combler et de nous consoler de la médiocrité ambiante.
Merci BN.
@Be zen, allons, calmons-nous !