La page Facebook officielle du tournoi de Wimbledon a partagé une séquence vidéo de la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur. La vidéo en question avait été filmée par l'Association de tennis féminin (WTA) en janvier 2022.
On y voit Ons Jabeur confiante et sûre d'elle affirmant que cette année, elle gagnera le tournoi de Wimbledon. On lui pose la question suivante : « Une prédiction pour cette année ? ». Sans broncher, la tenniswoman a répondu : « Je vais gagner Wimbledon ! Audacieuse ! Huh! ».
Nous voilà, six mois après cette déclaration, impatients de regarder Ons Jabeur, celle qui avait été baptisée ministre du Bonheur par les Tunisiens, disputer la finale de cette prestigieuse compétition.
La page Facebook a ajouté le texte suivant à la publication : « Plus qu’un match, pour que le rêve devienne réalité... ».
S.G
Et ce n'est pas une constitution même écrit par les plus grands juristes de la planète qui changera quelque chose, et voilà pourquoi nos élites fuient ce pays qui les méprise '?'.
Bone chance Ons, puisse ton parcours inspirer notre jeunesse !