alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 23:23
Dernières news
Ons Jabeur avait prédit, en janvier dernier, sa victoire à Wimbledon
09/07/2022 | 13:17
1 min
Ons Jabeur avait prédit, en janvier dernier, sa victoire à Wimbledon

 

La page Facebook officielle du tournoi de Wimbledon a partagé une séquence vidéo de la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur. La vidéo en question avait été filmée par l'Association de tennis féminin (WTA) en janvier 2022.

 

On y voit Ons Jabeur confiante et sûre d'elle affirmant que cette année, elle gagnera le tournoi de Wimbledon. On lui pose la question suivante : « Une prédiction pour cette année ? ». Sans broncher, la tenniswoman a répondu : « Je vais gagner Wimbledon ! Audacieuse ! Huh! ». 

Nous voilà, six mois après cette déclaration, impatients de regarder Ons Jabeur, celle qui avait été baptisée ministre du Bonheur par les Tunisiens, disputer la finale de cette prestigieuse compétition.

 

 

La page Facebook a ajouté le texte suivant à la publication : « Plus qu’un match, pour que le rêve devienne réalité... ».

 

S.G

09/07/2022 | 13:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Un citoyen
Les tunisiens et tunisiennes excellent souvent à l'extérieur du pays Pourquoi ?
a posté le 09-07-2022 à 15:41
Parce que tout est fait dans le pays pour dissuader, brimer toute initiative, par la jeunesse, la jalousie est la règle et parce que la corruption est généralisée dans le pays sans compter un conservatisme religieux et des tabous a tous les échelons qui brisent tout esprit réfractaire au système !
Et ce n'est pas une constitution même écrit par les plus grands juristes de la planète qui changera quelque chose, et voilà pourquoi nos élites fuient ce pays qui les méprise '?'.
Bone chance Ons, puisse ton parcours inspirer notre jeunesse !
ali
@citoyen
a posté le à 09:00
Si les tunisiens résistent plus en France et en Europe généralement c'est surtout parce qu'ils côtoient à l'étranger des gens plus forts qu'eux pour leur apporter le plus dans leurs domaines.Vous parlez d'élites en Tunisie,Dans quel domaines.Il n'y a ni de grandes entreprises ,ni des centres de recherches de niveau mondial.Voyez vous la Chine est une grande puissance mais n'a eu qu'un seul prix Nobel et un seul médaillé fields les années 60 alors que la France possède des dizaines de Nobel et 14 médaillés fields!!!!!!