
Interrogé sur son programme concernant la liberté de la presse et le secteur des médias, le candidat à la présidence Omar Mansour a affirmé, ce samedi 7 septembre 2019, qu’il organiserait, s’il venait à être élu, un dialogue avec les journalistes à propos de leurs droits et devoirs.
Omar Mansour a affirmé que les journalistes sont tenus de faire preuve de responabilité dans l'exercice de leur métier mais qu'ils devront, par la même, bénéficier des garanties nécessaires afin de les protéger.
Omar Mansour semble ignorer que les droits et devoirs des journalistes sont déjà fixés par les deux décrets-lois 115 et 116 qui encadrent le travail des professionnels de l’information et régulent le système des médias.
Il ne s'agit pas de l'unique question que Omar Mansour semble ne pas maîtriser. Le candidat à la présidentielle a multiplié, ce soir, les réponses approximatives et évasives s'attirant un flot de critiques.
A.S
Commentaires (6)
Commenteril a brillé par méconnaissance
Principe de Monsieur PETER
ce n'est pas un bon orateur
La grande Star de ce premier "débat" est Madame "Abir Moussi"...
Mais c'était quand-même très intéressant à voir, et j'avoue que la grande Star de ce premier "débat" est Madame "Abir Moussi"...
Il n'y a aucun doute, je vote Abir Moussi...
vous pouvez voir ce soi-disant "débat" en entier sur le lien suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=mQ2lnBPwg8o
Décevant
Mansour a raison !
Mansour a raison de vouloir serrer les boulons !
Maxula.