
La présidente du parti la Troisième République, Olfa Hamdi a indiqué, dimanche 14 janvier 2024, qu’elle n’était pas au courant de l’existence de poursuites judiciaires lancées contre elle.
Olfa Hamdi a assuré, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, qu’elle ne commente pas les publications diffusées sur Facebook, ajoutant : « Je suis experte en audit financier, et j’ai été virée de Tunisair parce que j’ai ouvert des dossiers concernant des suspicions de conflit d’intérêts, c’est au cœur de mon métier ».
Il convient de noter que des documents fuités ont circulé en fin de semaine sur les réseaux, en rapport avec l’ouverture d’une information judiciaire contre des hommes politiques, des hommes d’affaires et des personnalités médiatiques suspectés de blanchiment d’argent. Bien que ces documents aient soulevé une vive polémique, il n’y a eu aucune communication officielle sur le sujet.
S.H
le passport TN, sert juste à aller à Lampedusa.
indeed !!
B.N 30/12/2023 | 11:12
SALIM
L'AFFAIRE POURRAIT ETRE TRANSFEREE AU TRIBUNAL MILITAIRE OU AU POLE ANTI-TERRORISTE.
a posté le 30-12-2023 à 14:50
IL ne faut pas tomber dans le piège de son avocat et de ses collegues 'JOURNALISTES'. Ce qu'a dit à l'encontre de la MINISTRE EST RIEN devant ce qu'il a dit à l'encontre du président.
Il faut bien DECODER la 4ème minute (LES CORDES DE LA PENDAISON!!!!) et oublier la 26 ème minute (KAZA).
1-Il a commencé la 3éme minute par l'ELOGE d'un GENERAL retraité président d'un PARTI, et désigné, ET NON INNOCEMMENT, par OLFA ( La femme par qui le scandale arrive) comme ministre de défense dans son gouvernement (du coup d'état peut etre!!!, et de quel droit elle désigne un gouvernement alors qu'elle sait qu'elle n'est pas présidentiable!!!).
2-iL a continué en declarant qu'il ne faut pas croire à une éjection de K.S par des élections.Et il le dit CLAIREMENT et TEXTO : ME OFTAKKA BIL KOUWA. Et bien qu'il n' a pas completé explicitement sa phrase , ce qu'il veut dire est connu (Me OKIDA BIL KOUWA LA YOSTARADDO ILLA BIL KOUWA est une citation très connue de JAMEL ABDENNACEUR) . Donc il considere que KAIS SAIED a usurpé le pouvoir PAR LA FORCE et non par voie démocratique, et il ne peut quitter le pouvoir que par la force ,car d'après lui il a mis sa tete...........
3-Et il continue HATT RASOU ALA HABL EL MACHNKA (il a mis sa tete sur la corde de la pendaison)!!!!
Donc un GENERAL, UN COUP D'ETAT, ET UNE CORDE DE PENDAISON . ORBOT BI SEHM comme disait CHAHRAZED à CHAHRAYAR.
Donc arretez de nous parler de la MINISTRE , de CASI, de CHNIA EL HEM, de RBH et et de AYACHI HAMMEMI. ET PARLONS SERIEUX.
Et l'arrestation ne devrait pas se limiter à LUI , et il faut chercher du cote de OLFA et DE KHWAT OLFA . POINT A LA LIGNE.