alexametrics
Dernières news

Noureddine Taboubi rend visite à Radhia Nasraoui

Temps de lecture : 1 min
Noureddine Taboubi rend visite à Radhia Nasraoui

 

 

 

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a rendu visite ce vendredi 6 décembre 2019, à la militante Radhia Nasraoui qui souffre de problèmes de santé.

Noureddine Taboubi a tenu à exprimer à Mme Nasraoui "le respect et le soutien des travailleurs et des syndicalistes qui saluent son combat pour les droits et les libertés".

 

Hamma Hammami, leader du Front populaire, avait évoqué hier l’état de santé de sa femme, Radhia Nasraoui, lors de son passage sur les ondes de Mosaïque FM.

 

L’avocate et militante des droits de l’Homme est atteinte d’hydrocéphalie à cause des violences et des tortures subies avant la révolution. Visiblement touché, Hamma Hammami a déclaré que la maladie a rendu la vie du couple difficile depuis près d’un an et demi.

 

 

M.B.Z

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Ouada
| 07-12-2019 22:16
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu elle merite le prix nobel de la paix

Chaba7
| 07-12-2019 17:16
Hamma fera tout, même user de la maladie de son épouse, pour demeurer sous les Feux de la rampe. C'est une maladie chronique chez lui. Quand comprendra-t-il qu'il est un has-been!!

Abdelkader
| 07-12-2019 17:03
Une femme exceptionnelle , de la même trempe que les Rosa Parks et autres héroïnes qui ont rompu le silence quand la lâcheté était la règle .
De tout c'?ur avec vous Madame Nasraoui .

Amazigh Tunisien
| 07-12-2019 14:07
Nasraoui la femme forte victime d'Abir moussi avant la révolution et victime des ado nahdaoui après la révolution

Maryem
| 07-12-2019 12:52
J ai enormement de respect et d admiration depuis des decennies pour cette grande Dame ,une grande Patriote,fidele a ses convictions,sincere,honnete ,extremement serviable,ne trahit jamais ....les mots me manquent .Ma chere Radhia reste comme tu es,nous sommes heureux de t avoir en Tunisie.Je te souhaite un prompt retablissement et surtout menage et prends soin de ta sante...car nous avons besoin de toi.

Forza
| 07-12-2019 11:38
Une des grandes militantes en Tunisie.

Houcine
| 07-12-2019 02:10
Une personne qui passe sa vie à défendre les travailleurs, les militants, mérite le nom d'honorable.
Elle mérite la reconnaissance de la nation pour cela, ce d'autant qu'elle l'a payée de sa santé et sans doute
en moyens financiers contrairement à d'autres qui ont amassé le pactole parce qu'ils n'avaient d'autre moteur que l'ambition matérielle.
Il y en a pléthore déguisés en député ou en ministricule et si hautains et imbus de leur petite personne que la comparaison avec cette dame ne viendrait pas à l'esprit.
C'est peut-être cela la différence. Une petite différence qui fait qu'on est un être humain et qu'on peut se regarder dans une glace sans se cracher dessus.
Il y en a peu de cette race en ce pays.
Et, ceux-là sont souvent l'objet de l'opprobre des moins que rien.
Madame, vous êtes de ceux et celles qui honorent le métier d'avocat. Vous avez habité votre profession jusqu à en faire votre métier.
Je vous salue madame. Nous avons des choses en partage.

Gg
| 06-12-2019 23:11
...que l'on souhaite revoir très vite.

Tunisien Patriote
| 06-12-2019 20:33
Mme Nasraoui represente le combat de generations de tunisiens et tunisiennes contre les dictatures et pour les valeurs nobles de la liberte et le respect de la dignite. un dignite bafouee par le RCD et que Mme Abir y a contribuee et le PDL essaye de faire persister. Merci Abir!

veritas
| 06-12-2019 20:28
Au lieu de punir celle qui a provoquée ce pseudo chaos en insultant de la manière la plus ignoble un bloque parlementaire,on s'attaque injustement et illégalement contre Abir et son bloque qui n'a fait que dénoncer les insultes d'une ignare et d'une montagnarde venant de je ne sais où avec sa figure qui fait peur aux petit et aux grands issu des frères criminels qui ne sont dans leur majorités que des sous hommes d'une secte qui commet tout les délits du monde en restant intouchables c'est pire que la secte des témoins des jehovahs qui sont aussi une secte mais à moindres dégâts que les sectes islamistes qui sont les ennemis de l'humanité entière .

A lire aussi

C’est l’EST qui a remporté le titre pour cette année après avoir gagné le match aux tirs au but.

20/09/2020 20:52
1

Le mouvement Ennahdha a clôturé, ce dimanche 20 septembre 2020, ses journées parlementaires, sous la

20/09/2020 18:18
3

Un communiqué rendu public par la présidence de la République, indique que la situation sera évaluée

20/09/2020 16:09
8

L’ambassade a mis un numéro de téléphone à la disposition des citoyens en cas d’urgences.

20/09/2020 15:11
0