
L'Union générale tunisienne du travail (UGTT), a présenté, lundi 30 novembre 2020, son initiative pour "un dialogue économique et social" au président de la République, Kaïs Saïed.
Noureddine Taboubi, dans une interview accordée à nos confrères d'Al Charaâ Magharibi, a assuré que l’initiative de l’UGTT visait à trouver « une issue à la crise » en misant sur les choix nationaux consensuels, précisant que la question du changement du gouvernement Hichem Mechichi n’était pas abordée.
Le syndicaliste a également souligné l’importance de mettre de côté les tiraillements politiques et de prévaloir les solutions « pratiques » et « rationnelles » permettant de faire sortir le pays de la crise.
Il a indiqué que les concertations devraient être lancées à cet égard par Kaïs Saïed et « c’est lui qui décidera ». « Là où il y aura une volonté de la part du président de la République, nous participerons au dialogue social et économique et nous présentons notre perception de la situation actuelle. La classe ouvrière, les catégories démunies et la classe moyenne sont les plus touchées par la crise», a-t-il noté.
I.M.
Merci de :
Corriger l'accès aux caricatures SVP
B.N : Notre équipe est entrain de régler quelques détails de la rubrique, la caricature reste accessible depuis la liste Menu.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et merci pour votre compréhension :)
Si oui, moi je demande de changer la centrale syndicale.


