Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) Nourredine Taboubi a effectué dimanche matin, 10 septembre 2023, une visite au siège central de l’union marocaine du travail à Casablanca (Maroc) où il a été reçu par le secrétaire général de l’union marocaine du travail (UMT) Miloudi Moukharik et des membres du bureau exécutif l'organisation.
À cette occasion, Taboubi a exprimé, selon un communiqué de l'UGTT, l’entière solidarité de la centrale syndicale, des travailleurs, des syndicalistes et du peuple tunisien avec le peuple marocain, après le séisme qui a frappé vendredi dernier plusieurs régions du Maroc et qui a fait plusieurs morts et blessés.
De son côté, le secrétaire général de l’union marocaine du travail a salué l’initiative du secrétaire général de l'UGTT, rappelant les liens historiques unissant les deux organisations et les deux peuples, ainsi que "la participation des deux organisations à la lutte contre le colonialisme et les sacrifices consentis pour l’indépendance" .
S.H
Il y a tout un village à une altitude de 4000 mètres dans ce sinistre du Maroc, qui a disparu jusqu'à la dernière demeure et jusqu'au dernier habitant. C'est écrit dans ce même Coran, dont se moquent les ennemis de l'Islam.
Allah yostir Tounes.
Je vois très mal la représentante de la cgt en France se rendre au Maroc pour exprimer son soutien.
Ce qu'a fait Taboubi est digne d'un sous sous développé inculte ignare '?'
Bien quand il s'agit de deux clans de gangsters qu'il peut y avoir des lèches-bottes surtout "sudistes affamés et indignes qui ont terni l'image du sud.
Quelle bassesse répandue depuis 2011 de la part de ces escrocs et qui ne font semblant de rien et comme si rien n'était.
Quelle bassesse !
Goor zaied goor.
C'est un menteur.
S'il est là c'est grâce au respect dont possède le peuple tunisien et non pas cette arnaqueuse ugtt.
C'est une serpillière ni.plus ni moins du m'as-tu-vu ?
Pourtant ce syndicat s'est bien goinfre depuis des décennies.
Le prix du billet d'avion aurait pu aider des dizaines de familles pour une semaine....
Et un coup de téléphone aurait été largement apprécié...