alexametrics
jeudi 25 juillet 2024
Heure de Tunis : 18:13
Dernières news
Noureddine Tabboubi se rend au Maroc pour exprimer sa solidarité
10/09/2023 | 17:15
1 min
Noureddine Tabboubi se rend au Maroc pour exprimer sa solidarité

 

Le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) Nourredine Taboubi a effectué dimanche matin, 10 septembre 2023, une visite au siège central de l’union marocaine du travail à Casablanca (Maroc) où il a été reçu par le secrétaire général de l’union marocaine du travail (UMT) Miloudi Moukharik et des membres du bureau exécutif l'organisation.

À cette occasion, Taboubi a exprimé, selon un communiqué de l'UGTT, l’entière solidarité de la centrale syndicale, des travailleurs, des syndicalistes et du peuple tunisien avec le peuple marocain, après le séisme qui a frappé vendredi dernier plusieurs régions du Maroc et qui a fait plusieurs morts et blessés.

De son côté, le secrétaire général de l’union marocaine du travail a salué l’initiative du secrétaire général de l'UGTT, rappelant les liens historiques unissant les deux organisations et les deux peuples, ainsi que "la participation des deux organisations à la lutte contre le colonialisme et les sacrifices consentis pour l’indépendance" . 


S.H

10/09/2023 | 17:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Momo
Il repart
a posté le 11-09-2023 à 17:08
Cette fois ci en Libye.Mais quel catastrophe ce monsieur.Mêla halla.
Ok
Un voyage, une photo et puis s'en va
a posté le 11-09-2023 à 16:16
Et ca ne coûte pas beaucoup à notre centrale syndicale
Abel Chater
Je n'interviens pas dans de tels sinistres naturels, afin de ne pas perdre tout mon temps à enfoncer la même porte ouverte, qui ne mène qu'à la Colère Divine. La pire des Colères Divines que les ennemis de l'Islam, appellent «hasard», «coïncidence» ou «nature irritée».
a posté le 11-09-2023 à 14:03
Mais que les auteurs, sources sataniques qui nous ont menés à cette Colère Divine, osent-ils encore en tirer profit personnel de leurs propres crimes contre la Divinité en Tunisie, pour aller témoigner de leur solidarité avec leurs semblables du Maroc, cela se transforme en un défi criminel contre notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant. On aurait compris un soutien matériel ou financier du côté de l'UGTT, aux sinistrés marocains. Mais, jusqu'à oser aller salir la terre du Maroc par sa présence satanique, qui pourrait encore accentuer la Colère Divine contre nos frères les Marocains, cela demeure totalement irresponsable.
Il y a tout un village à une altitude de 4000 mètres dans ce sinistre du Maroc, qui a disparu jusqu'à la dernière demeure et jusqu'au dernier habitant. C'est écrit dans ce même Coran, dont se moquent les ennemis de l'Islam.
Allah yostir Tounes.
Lotfib
'? quel titre?
a posté le 11-09-2023 à 11:44
Il n'est absolument rien.Il n'a pas le droit de représenter la Tunisie à l'étranger.Seul le président ou un des membres du gouvernement désigné par KS est habilité à le faire.Il s'est ridiculisé ce Taboubi .
Je vois très mal la représentante de la cgt en France se rendre au Maroc pour exprimer son soutien.
Ce qu'a fait Taboubi est digne d'un sous sous développé inculte ignare '?'
takilas
Ils ne savent pas ces incultes qu'il y a des comportements de voyous et vulgaires à éviter
a posté le 11-09-2023 à 11:42
Tel que curieux et badauds s'abstenir d'y aller, car les vrais travailleurs sont occupés à accomplir leur boulot, et non pas chercher à construire un siège de luxe ( avec larhlgent du peuple) et ce à la rue mohamed Ali à....Tunis pour jouer aux cartes (chkoubba et rami) et aller au marché central faire un tour. Une injustice incroyable envers tout le peuple tunisien et non pas seulement ceux qui payent la carte d'adhésion de cirque, que lorsque nahdha est venue en 2011 pour accomplir des injustices et des massacres sociétés, l'ugtt n'a jamais et ne pouvait de peur d'ailleurs aucunement réagir.
Mimi
Bizarre
a posté le 11-09-2023 à 11:21
Qui est cette femme qui l'accompagne ?
mtz
il a bien fait
a posté le 11-09-2023 à 10:31
il représente l'UGTT qui est actuellement la représentante de la la société civile tunisienne , c'est la plus puissante des organisations et la plus prestigieuse .c'est bien d'exprimer ainsi notre solidarité envers nos frère marocains .et ceux qui font de la politique ne peuvent pas comprendre cet acte de soutien .
takilas
C'est la plus arnaqueuse et inutile. Sale race ?!
a posté le à 11:34
Sauf pour soutenir les malfaiteurs et les escrocs nahdha qui ont trouvé un os à ronger de leur part.
Bien quand il s'agit de deux clans de gangsters qu'il peut y avoir des lèches-bottes surtout "sudistes affamés et indignes qui ont terni l'image du sud.
Quelle bassesse répandue depuis 2011 de la part de ces escrocs et qui ne font semblant de rien et comme si rien n'était.
Hamrouni
L' abonné à la Une de B.N
a posté le 11-09-2023 à 06:53
Je suis travailleur et Tunisien , ce type ne me représente pas et pourtant il se permet de parler en mon nom et au nom de tous les travailleurs et de tout le peuple Tunisien ! Sa prétention n'a donc pas de limite ?!
MM
Un abruti
a posté le 11-09-2023 à 02:43
A priori ,il n'a pas de travail en Tunisie.Un prétexte pour partir en voyage et faire des emplettes pour sa famille.En ces moments douloureux,les marocains ont besoin d'une aide logistique et des moyens et non pas la présence d'un individu venant les mains vides.Comportement ridicule,absurde de cet énergumène écervelé.Pauvre type
takilas
Manque de politesse et de savoir-vivre de la part de ce voleur de veaux.
a posté le 10-09-2023 à 21:36
Les gens sont occupés à résoudre leurs peines et malheurs et lui il vient de s'inviter par lui-même pour les déranger et les importuner.
Quelle bassesse !
Goor zaied goor.
takilas
Il n'est rien
a posté le 10-09-2023 à 21:25
Et ils savent qu'il n'est rien ce cinéaste
C'est un menteur.
takilas
Le pauvre agonisant ?!
a posté le 10-09-2023 à 21:22
Il veut par ce cirque de populisme se faire une image tout comme nahdha un certain temps.
S'il est là c'est grâce au respect dont possède le peuple tunisien et non pas cette arnaqueuse ugtt.
C'est une serpillière ni.plus ni moins du m'as-tu-vu ?
EL OUAFI
Il ne représente pas le gouvernement
a posté le 10-09-2023 à 19:59
Il ne représente que lui-même, que ce Taboubi qui se permet de brûler la politesse au gouvernement, soit rappeler à l'ordre !
1/3i
Il est arrivé les mains vides ?
a posté le 10-09-2023 à 19:34
C'est qu'apporter sa solidarité va aider fortement tous ces démunis...

Pourtant ce syndicat s'est bien goinfre depuis des décennies.

Le prix du billet d'avion aurait pu aider des dizaines de familles pour une semaine....
Et un coup de téléphone aurait été largement apprécié...
takilas
Il cherche la propagande
a posté le à 21:24
Ce n'est comme cela qu'on réconcilie d'autres c'est un menteur à l'évidence il fallait le chasser pour arrêter son cirque.
veritas
Taboubi cherche à rebondir.
a posté le 10-09-2023 à 19:00
Voilà une occasion pour taboubi pour essayer de rebondir à fin de lancer des piques à saied '?'il ne peut rien faire de mieux il est entrain de rabaisser le pays face un royaume non digne d'aucune confiance.