Dernières news
Noureddine Bhiri : Les tentatives d'évincer Anouar Maârouf n’aboutiront pas !

Le président du bloc parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri a assuré, ce mercredi 7 novembre 2018, que les tentatives de retirer la confiance au ministre [nahdhaoui] des Technologies de l’information et de l’Économie numérique, Anouar Maârouf, n’aboutiront pas.
Réagissant à la pétition circulant à l'ARP pour retirer la confiance au ministre d'Ennahdha, reconduit dans le nouveau gouvernement Chahed, Noureddine Bhiri a assuré à Mosaïque Fm ce matin que « cette pétition ne mènera nulle part et qu'il n’y aura pas le nombre requis de signatures. Ces tentatives ne visent qu’à déstabiliser davantage la situation actuelle en essayant de faire diversion des véritables problématiques et préoccupations des citoyens ».
S.H
Commentaires (7)
Commenterun ministre poubelle, incompétent,....
| 08-11-2018 15:42
Tout le monde le sait sauf que Anouar Maarouf ne connait rien dans le numérique, incompétent et médiocre. Bhiri a oublié qu'il avait introduit en erreur son chef de gouvernement lorsqu'il a déclaré que l'application numérique de l'extrait de naissance u la digitalisation de la procédure de retrait va faciliter la vie au citoyen. Cette sortie en vain a fait le buzz et d'autres blabla ......Je ne jamais vu de ma vie une pourriture pareille, il agit toujours dans sa mission contre l'intérêt de la nation et je doute fort bien que l'intérêt national est une pratique inconnue par lui et par ses semblables nahdhaouines comme c'est le cas du Gourou, son compagnon BHIRI.e ses proches de Nahdha. Je doute aussi en les compétences de Y.CHAHED responsable de sa nomination et qui dirige le pays. Quand est ce que Y CHAHED va comprendre que le numérique est un secteur stratégique à plus d'un titre ? Ses ministres conseillers doivent réagir merde.
Ennahdha régne en maître se comportant comme en pays conquis
| 08-11-2018 10:20
les islamistes freres musulmans d'Ennahdha peuvent faire et défaire, nommer et limoger les ministres dans le gouvernement de Youssef Chahed
Jamais sans mon opérateur électronique !
| 08-11-2018 09:20
Je vous le disais bien : pour Ennahdha, jamais sans Maaref, ou tout autre Tartempion islamiste, aux Technologies de l'information et surtout de la manipulation numérique ! Peu importe l'identité de cet heureux élu, pourvu qu'il ait la foi, cette "bonne" foi qui donne accès à toutes les combines et manip des réseaux et des comptes sur la toile ! Nos enturbannés sont trop conscients de la portée de cet instrument pour renoncer aux réseaux et activités de la toile!
@Mr. Noureddine Bhiri
| 08-11-2018 06:22
il ne faut pas crier victoire trop tôt car le nouveau gouvernement de YC risque fort probablement de ne pas passer (être approuvé) à l'ARP!
Il ne faut pas trop compter entre autres sur les voix de Machrou Tounes et ceux de la nouvelle Coalition patriotique! Et je suppose que vous savez pourquoi!
Il ne faut pas trop compter entre autres sur les voix de Machrou Tounes et ceux de la nouvelle Coalition patriotique! Et je suppose que vous savez pourquoi!
Soyez prudents
| 07-11-2018 21:30
Chers Tunisiens,vous risquerez un nouvel attentat le jour du vote pour évincer ce sinistre de "renseignement" Nahdaoui !
C'est le ministère le plus stratégique
| 07-11-2018 21:04
Qui détient le ministère des Technologies de l'information et de l'?conomie numérique détient le pouvoir '?' Tout transit par le numérique TOUT '?' c'est le ministère le plus stratégique d'un GVT '?' on parle de ministère REAGLIEN '?' ce ministère est au dessus '?' Si YC maintient Nahdha à ce poste '?' il faut se poser des questions quant à l'indépendance de ce GVT '?' Nahdha a accès à tous les emails .. accès à tous vos comptes '?' et sur écoute .. Anouar n'est pas compétent mais à un rôle '?' mettre ce ministère sous la coupe du parti islamiste ... HC
Une simple DIVERSION.
| 07-11-2018 20:40
Une déclaration pour faire une nouvelle DIVERSION sans plus.
Pépites

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
2