
Le dirigeant du parti Ennahdha Noureddine Bhiri s’est félicité, aujourd'hui dimanche 28 février 2021, de la manifestation organisée hier par son parti en appui au gouvernement et aux institutions de l’Etat.
« La souveraineté de la Tunisie, la Constitution, les libertés et le droit des Tunisiens à une vie décente dépassent les règlements de comptes personnels et partisans, tel est le message de la manifestation du samedi 27 février qui était sans pareille dans l’histoire moderne de la Tunisie », a-t-il écrit dans un statut publié sur les réseaux avant de conclure que la Tunisie est une ligne rouge.
Ennahdha – parti majoritaire au Parlement et membre du soutien parlementaire du gouvernement de Hichem Mechichi – a mobilisé des moyens logistiques et humains pour organiser une marche d’appui au gouvernement hier, alors que la crise entre le président et le chef du gouvernement se poursuit.
I.M.


Comment veulent ces nahdha que les tunisois les respectent pour avoir sali leur ville de cette manière de gabégie et de débandade. Pourquoi ne pas organiser cette marche à Gabes ?
C'est le 2ème pour la journée du 28/02/21
Merci de me dire en quoi j'ai fauté! C'est en traitant Bhiri ***
Bon je vais changer pour pachyderme!
Le Boukippa @AS le 01-03-2021 à 10:27, me dit, je le cite : «tu vis aux crochets des européens qui sont chrétiens et juives»!!!
L'Europe chrétienne et musulmane d'Adolf Hitler, l'ami des Arabes et des Musulmans qui nous a prévenus de la trahison juive en Palestine et qui a accueilli le Mufti d'Al-Qods al-charif (Jérusalem), Amine Al-Husseini comme un roi, est devenue une Europe juive?
Et les pays musulmans d'Europe, l'Albanie, le Kosovo, la Bosnie-Herzégovine, l'Azerbaïdjan, la Macédoine du Nord, le Monténégro, le Chypre, la Tchétchénie, la Turquie, mais aussi les dizaines de millions de Musulmans naturalisés et nés dans les pays européens!!!
D'où leur vient le judaïsme aux Européens, eux-mêmes génocidaires des juifs. Dès 1894, Bernard Lazare parle d'«holocauste» pour évoquer les Juifs brûlés vifs pendant la Peste noire, au Moyen '?ge : « Quand la peste noire ou la faim sévissait, on offrait les Juifs en holocauste à la divinité irritée.».
Comment voudrait-on qu'on réponde à de telles mesquinerie?
Je pourrais perdre mon temps pour leur répondre à leurs '?ufs pourris, pour une ou deux fois par an, mais pas plus.
Les Européens sont chrétiens et juifs ?
Et moi, je suis l'empereur de Chine.
Mon oeil !!!
Et ces nahdhas ne sont pas à leur première moquerie.
Le cirque est finie , laissez les tunisiens compétents travailler, le peuple tunisien ne veut plus de néophytes et de médiocres pour gérer le pays tunisien.
Et ces nahdha ne veulent pas comprendre, qu'ils n'ont l'étoffe, ni la compétence pour continuer ce massacré.
Qui peut encore croire un khouanji ?
C'est ce que nous apprenaient nos anciens mais ce monsieur est loin de nos valeurs et de nos traditions. Il oublie de vous dire que la secte du Diable auquel il fais allégeance, a corrompu une partie de la population : Il y'a tout d'abords ces 140 Milles employés proches de la secte du diable enrôlés dans l'administration Tunisienne et qui ne fouettent rien. Il y'a ces allégeances par nominations partisanes avec tous les avantages qui s'en suivent tel que des voitures et des maisons de fonctions des bons d'essences, des boniches des chauffeurs pour Monsieur, Madame et les enfants, des gardiens etc etc des frais de missions, des voyages à l'étrangers au frais de la princesse. Il y'a aussi ces 30 Milles bénéficiaires de la grâce générale à qui Ali Laarayedh avait offert des retraites dorées Cnrps Cnss et Cavis sans aucune contribution. Il y'a ces pauvres de Sidi Hassine et El Mallassine auxquels on a promis des logements sociaux, il y'a aussi cette jeune génération désabusée au quelle on promet des embauches. Il y'a aussi cette junte au quel, on promet à travers l'IVD 3000 milliards de nouvelles indemnisations. Il y'a ces pseudos révolutionnaires qui nous font payer leurs faux militantisme depuis 2011 BREF Ce samedis on a vu cet ignoble visage d'une Tunisie violée par ces déchets humains de profiteurs. A CAUSE DE VOUS LE PAYS EST RUINE A JAMAIS POUR L'OCCIDENT ET L'ORIENT et la colonisation s'apprête à reprendre le pays des bras des nationalistes comme en 1882.
Vous n'avez aucune honte aucune vergogne vous mentez comme vous respirez, vous transformez les réalités pour mentir aux crédules de ce pays. BREF COMME DISAIENT NOS ANCIENS « Men lé yestehi yef3alou mé yéché »
NB : Ce bonhomme appartient à la populace décrite par Ibn Khaldoun il y'a quelques siècles auparavant ; Il suffit juste de lire pour comprendre.
Plutôt que de permettre la main mise de Gourouchichi sur ce don de vaccins pour le détourner comme à leurs habitudes, votre choix de l'Armée neutre ne peut que nous prouver encore et encore que vous êtes le président honnête et intègre sur lequel le peuple appauvrit par la mafia peut compter..
Foncer Président! Nous validons ! Et nous sommes derrière vous et derrière notre Armée unis comme les doigts de "la main de Fatma" !
Vive KS Président et vive notre Armée !
Dégagez les magouilleurs corrompus !
"Le peuple veut " .... le peule l'aura !
Vote instinct grégaire et votre disposition à l'hystérie collective, font de cela un jeu d'enfants.
- Misère
- Pauvreté
- Chomage
- Corruption
- Emplois fictifs dans les ministères
- Détournements de fonds publics
- Assassinats politiques
- Attentats terroristes meurtriers
- Justice aux ordres
- Constructions anarchiques
- Fuite des cerveaux à l'étranger
la liste est trop longue ...
c'est 10 ans de perdus pour notre pays , 10 ans de perdus pour notre jeunesse , 10 ans de perdus dans tous les domaines ! il va falloir un demi siècle pour remettre le pays sur les rails mais ce qui est sur c'est que vous n'avez pas gagné votre pari et vous ne pourrez jamais mater la Tunisie , à part les 7 à 10 % de fanatiques religieux qui sont déconnectés de la réalité , vous ne représentez rien du tout , c'est bientôt la fin de la récréation et les milliers de gueux qui ont acceptés de défiler samedi feront exactement la même chose avec n'importe quel parti , ces gens là sont RKHASS et leur religion c'est le dinar ! L'islam politique ne passera jamais en Tunisie , cotre bilan des 10 dernières années en est la preuve flagrante que 90 % des Tunisiens n'en ont rien à foutre de l'islam politique , ils veulent manger et vivre dignement et celui qui veut pratiquer sa religion il est libre de se rendre dans une mosquée ou un tapis chez lui comme la plupart des Tunisiens . Arrêtez de mélanger politique et religion ! vous êtes mal barrés et la politique est très compliquée pour vous . Partez tant qu'il est temps et arrêtez de vous foutre de la gueule des Tunisiens , 90% sont loin d'être cons !
Ya bhim, ce sont les grandes circonstances qui font les grandes manifs. Les fêtes de l'indépendance, de l'évacuation, ou la disparition des martyrs de Belaid et brahmi, ont fait plus de 10 fois la vôtre et n'ont rien coûté, ni en transport ni en manger, à l'organisateur. . Apprenez à la fermer, seul le silence est d'or.
pour participer à votre manifestation , puisque tu vis aux crochets des européens qui sont chrétiens et juives en profitant des aides et allocations et soins gratuitement en les méprisant.
Honte à toi
Oui mille bravos Bhiri pour cette pièce de théâtre, ces centaines qui se sont déplacés spontanément sans contrepartie, même le plus con des hi han n'aurait cru.
Les commerçants de la religion se permettent tous les commerces, allécher la patte de quelques vendus pour faire l'impression de la foulé énorme et puis se vanter de la réussite, Mille Bravos ! Certains se sont même permis de finir la soirée dans un bar pour trinquer quelques bières ! Mille Bravos!
Quelle honte ! Le peuple est assez dupe pour ne pas faire la différence entre le spontané et le préfabriqué.
Ceux des adeptes qui étaient contre, pour essayer de garder la face de ce que reste de peu dignité, sont devenus les Maudits indésirables, dans la secte on a pas le droit d'émettre un avis contre le baron, c'est la Démocratie de la secte.
Ce n'est pas un sujet de différence d'opinions mais des faits réels flagrants qui s'expriment d'eux même.
Jusqu'à où on peut continuer à jouer cette pièce de mensonges, de camouflage et de tromperie ?
Notre religion et notre éducation nous ont appris à être honnête avec soi-même et en conséquence avec les autres.
Mais évoquer l'honnêteté avec ces loubards, c'est peine perdue
La morale est piétinée au profit des bas intérêts de pouvoir, de l'argent et des mesquineries.
Alors arrêtez de prendre le peuple pour des cons, la supercherie est dévoilée, on ne peut subsister dans les paradoxes et contradictions, les masques sont tombés depuis longtemps.
Non mais vraiment,il nous prend pour des ignorants ce gros plein de soupe.
Ils ont ramené des gens nécessiteux moyennant une somme d'argent, assuré leur transfert, en ayant pris soin de leur dire d'agresser les journalistes et de nous breuver de slogans hostiles au président.
Ce ventru est la quintessence de Ennahdha : faux jeton, menteur, hypocrite et dégoûtant.
La note siuveraine est aussi une première en Tunisie.
Qui pourra sauver le pays des griffes de l'argent qui coule à flots pour votre parti et pour la ruine du pays.
Peut-être que la faim et la misère sont aujourd'hui les meilleurs alliés de notre souveraineté nationale. Afin que la populace de cons, mais surtout de diplômés merdeux, comprenne.
J'ai foi en Dieu. J'ateends juste les "esbeb" qui vous remettront en place.
Vous avez repris votre arrogance car vous pensiez que l'ancien ordre, celui de la cabale, a repris ses droits avec la mascarade électorale qui a écarté Trump.
Avez-vous entendu son duscours hier? Si oui, bande de traitres, à votre place je temporiserai un peu.
Léon, min Joundi Tounis al Awfiya,
Résistant,
Verset 112 de la Sourate des Abeilles.
Il me payera un jour ou l'autre.
Les compensations vous ont mis dans l'opulence et la grossièreté.A voir vos gueules et celles de ces brebis qui crient "allahou akbar"le pays n'est pas sorti de l'auberge.
Acheter les bourricots,les tarés et les indigents avec 50 dinars, les ramasser dans des bus comme du bétail est un signe de la faillite d'ennahdha.
Qu'est-ce que vous avez fait depuis 2011?Nada,rien...Au contraire vous avez anéanti le pays et pourri les ministères.Ne parlant pas de l'ARP qui est un ramassis de clochards,de voyous
et de criminels:C'est un cirque à ciel ouvert ou un Hammam où les hurlements,la pagaille et les disputes sont quotidiens.
Cette manif est une manipulation de tes frères musulmans pour se détourner des Vrais problèmes,de la peur de la dissolution du parlement et de la démission du gvt qui est sous la main mise du gourou"qui n'en a plus pour longtemps".
Allez vous faire voir ailleurs car vous n'êtes que des traîtres et des fossoyeurs de l'histoire.Le peuple ne veut plus de cette bande de pourris...
La prochaine manifestation des Tunisiens et de ceux d'Ennahdha, ne sera qu'autour des ambassades des ennemis saboteurs de la Révolution tunisienne, le trio de malheur, les Emirats hébraïques, l'Arabie moncharique et l'Egypte saffahique.
Vive la Révolution tunisienne.
Nargues-les coco le retour de la manivelle est si proche ! (Manai)
C triste.
Cet avocat est toujours B3ID 3LA EL KHAZLA à chaque fois il s'exprime, il s'éloigne de la ligne
Cette marche ne peut pas égaler celle du 14/01/2011. Biensur Bhiri n,'était pas présent à cette marche
Pouvaient-ils dire autre chose ?
Ce tripatouiller réussit à trouver relais en des professionnels qu'ils ont maltraités, empêchés de faire leur ouvrage sous les quolibets et bousculades.
Moi, je luis dis merde.
Donc si tu veux être soi-disant raisonnable, alors tu n'as qu'à quitter la politique de cirque de ta nahdha .