
Des décrets sont parus dans le Journal officiel (Jort), mardi 21 mars 2023, pour désigner cinq secrétaires généraux de communes.
Il s’agit de:
-Karim Khouaja, administrateur en chef, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Mahdia.
-Moez Berragcha, administrateur en chef, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Bir Mchargha.
-Ahmed Hadj Mbarek, administrateur général, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Zaouiet Sousse.
-Lotfi Bouhamda, administrateur général, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Djerba Midoun.
-Makrem Chouaiekh, administrateur général, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Msaken.
On rappellera que le président de la République, Kaïs Saïed a annoncé, tard dans la soirée du mercredi 8 au jeudi 9 mars 2023, lors du conseil des ministres la dissolution des conseils municipaux et leur substitution par des délégations spéciales.
Cette décision a été complétée par le décret présidentiel N°2023-9 du 8 mars 2023, précisant que la gestion courante des mairies sera confiée au chargé du secrétariat général de la municipalité, sous la tutelle du gouverneur de la région.
S.H

