alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 21:07
Dernières news
Nomination de plusieurs secrétaires généraux de communes
21/03/2023 | 18:55
1 min
Nomination de plusieurs secrétaires généraux de communes


Des décrets sont parus dans le Journal officiel (Jort), mardi 21 mars 2023, pour désigner cinq secrétaires généraux de communes. 


Il s’agit de:

-Karim Khouaja, administrateur en chef, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Mahdia.

-Moez Berragcha, administrateur en chef, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Bir Mchargha.

-Ahmed Hadj Mbarek, administrateur général, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Zaouiet Sousse.

-Lotfi Bouhamda, administrateur général, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Djerba Midoun.

-Makrem Chouaiekh, administrateur général, nommé en qualité de secrétaire général de cinquième classe à la commune de Msaken.


On rappellera que le président de la République, Kaïs Saïed a annoncé, tard dans la soirée du mercredi 8 au jeudi 9 mars 2023, lors du conseil des ministres la dissolution des conseils municipaux et leur substitution par des délégations spéciales.

Cette décision a été complétée  par le décret présidentiel N°2023-9 du 8 mars 2023, précisant que la gestion courante des mairies sera confiée au chargé du secrétariat général de la municipalité, sous la tutelle du gouverneur de la région.


S.H






21/03/2023 | 18:55
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous