
Les membres de la coordination régionale, la Médina, Ouardia et Sidi Hassine (Tunis 1) ont rendu public, un communiqué ce dimanche 14 octobre 2018, exprimant leur attachement à la stabilité gouvernementale et leur refus catégorique du gel d’adhésion de Youssef Chahed.
Les membres de la coordination ont lancé un appel au président fondateur du parti, Béji Caïd Essebsi, l’invitant à présenter une initiative permettant de remettre Nidaa Tounes au-devant de la scène politique et ce travers la mise en place d’une nouvelle direction bénéficiant du soutien unanime des bases du parti.
Le même communiqué précise que les membres de la coordination sont prêts à l’escalade et à toutes les formes de militantisme en cas d’obstination de la direction actuelle du parti.
D’ailleurs, un vidéo de la réunion a circulé sur les réseaux sociaux montrant les participants contester la direction du parti et scander des « dégage » à l’encontre de Hafedh Caïd Essebs.
S.H
Commentaires (6)
CommenterDonnez-la-lui ,cette responsabilité ,de grâce ,
Accordez lui une chance ,contre son obstination ,a diriger ce partis
Midas est sourd
C'est fini ,mort et enterré
La Tunisie a besoin d'un vrai Leader pour rétablir l'ordre et trouver des solutions pour créer de l'emploi et la discipline .
Sourd
Si en plus, au départ on était déjà imbécile, forcément, les choses ne peuvent pas s'arranger.
Nous voilà maintenant gouvernés par des imbéciles, devenus vieux et malentendants.
Mais ils ne sont pas encore aveugles, ils savent lire dégage ...
Alors, qu'est ce qu'ils attendent ?