Nidaa Tounes est le seul partis capable de sauver le pays, maintenant les pro-Marzouk et autres traitres de l'ancienne troyka, laissez les vrais patriotes travailler.

Dans une déclaration accordée, ce soir du lundi 14 décembre 2015 à radio Mosaïque Fm, Youssef Chahed, président de la Commission des 13 initiée par BCE, a indiqué qu’un certain nombre de décisions ont été prises pour faire accélérer le processus de la tenue du 1er congrès constitutif puis électif de Nidaa Tounes.
« Il a été décidé de mettre en place six commissions dont notamment celle de la préparation matérielle et logistique du prochain congrès, celle de la ligne politique du parti qui doit être clarifiée afin de mettre un terme aux confusions à ce sujet, celle du règlement intérieur et la commission des consensus autour du leadership du parti, ainsi que la commission chargée de préparer le premier congrès et le calendrier des différentes échéances électorales au sein du parti », a-t-il précisé.
M. Chahed a ajouté qu’une feuille de route a été mise en place pour gérer les affaires du parti. « Je suis en contact avec les différents cadres de Nidaa pour rapprocher les points de vues car on n’a plus d’autre choix que celui de résoudre la question du leadership du parti qui en est, aujourd’hui, dépourvu. Nidaa est le parti au pouvoir et, de ce fait, il doit retrouver sa stabilité en organisant un congrès consensuel, d’abord, et électif, ensuite », a-t-il affirmé.
S.H
Commentaires (8)
CommenterPays de Nabbaraa
Nidaa Tounes est le seul partis capable de sauver le pays, maintenant les pro-Marzouk et autres traitres de l'ancienne troyka, laissez les vrais patriotes travailler.
Nidaa de la honte...
Adieu Nidaa, Bajbouj est arrivé à ses fins
et des tuk tuk en promotion non ?!
apparemment on y revient vers la besogne
c'etait juste une treve mais on y revit