
Les députés Nidaa Tounes, Sameh Bouhaouel, Hela Omrane, Mohamed Saïdane et Lotfi Nabli ont annoncé, dans un communiqué rendu public ce mercredi 3 octobre 2018, leur démission du bloc parlementaire de Nidaa Tounes en signe de protestation contre les décisions « unilatérales » prises par le président du bloc, Sofiène Toubel.
Les députés démissionnaires ont également réitéré leur attachement aux valeurs de Nidaa Tounes ainsi qu’aux décisions du conseil régional élargi du parti tenu le 22 septembre 2018 à Monastir.
Ils ont, par ailleurs, appelé toutes les structures de Nidaa Tounes à s’inscrire dans « un processus réformateur afin de sauver le parti ».
Par ces démissions, le nombre des députés de ce bloc parlementaire passe de 43 à 39. Nidaa Tounes occupe toujours la 3ème position au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
B.L

Commentaires (4)
CommenterNidaa tounes
La saison touristique n'est pas terminée.
HCE FINIRA EN PRISON !!!!!
depuis son installation à NIDAA tounes ,le dinar ,la santé publique ,enfin toute la Tunisie se dégringolent vers l'abîme .je souhaite le voir en prison .je suis de nidaa ,mais depuis les fiançailles de son vieux avec le renard ,j'ai déchiré ma carte d'adhésion .