
L’ancien ministre de l’Éducation, Neji Jalloul, a annoncé, mercredi 30 août 2023, que plusieurs personnalités étaient prédisposées à se lancer dans la course à l’élection présidentielle de 2024.
Dans une intervention téléphonique sur IFM, il a indiqué au micro de Khouloud Mabrouk, avoir pris contact avec Olfa Hamdi, Nizar Chaari, Fadhel Abdelkefi ou encore Mohsen Marzouk et Lotfi Mraihi, qui ont tous approuvé le projet.
Neji Jalloul a souligné son soutien à « la légitimité de Kaïs Saïed » notant « qu’il est, cependant, temps de trouver un remplaçant compte tenu de l’échec qu’a enregistré le président de la République tout au long de son mandat sur le plan économique et social ».
Selon ses dires, un second mandat de Kaïs Saïed suivant la même logique et l'orientation actuelle ne permettrait pas de résoudre la crise multidimensionnelle dans le pays.
L’idée, d’après Neji Jalloul, est de constituer un front en proposant un candidat consensuel avec un gouvernement et un programme. « Cette initiative est ouverte à tout le monde sans exclusion, aucune », a-t-il avancé.
N.J.
Pour notre belle Olfa Hamdi, qui a déjà commencé sa campagne présidentielle trop tôt, elle débarque de nulle part du Farwest Américain pour nous apporter le savoir qui « nous fait défaut !!! » Ses commanditaires essayent de l'imposer en tant que ministre alors qu'elle n'a aucune expérience et réussissent tout de même de la mettre à la tête d'une grande compagnie nationale ou elle essuie un cuisant échec au Bou de quelques mois.
Pour notre ami Fadhel Abdelkefi, auquel je dévouais un certain respect, il a perdu toute crédibilité à mes yeux rien que d'être mêlé à cette liste douteuse.
Quant à toi 3am Ennaji ......
pourquoi Dieu donner les clefs du pays à une jeune trentenaire sans aucune expérience a part sa grade bouche?
Ca va pas? mon Hamass peut se présenter aussi ?
1/ continuation du programme de purge antiterroriste du Pays justement initiee par notre Kaiser.
2/Emprisonnement des syndicats malfaisants qui bloquent l'economie du Pays
3/ Stop a l'immigration illegale africaine
4/ echange d'ambassadeurs avec Israel
5/base militaire Russe a Bizerte en echange de notre entree dans les BRICS
6/vente de Tunis air et des societes nationales en faillite
7/renvoi immediat des ONG nuisibles comme blackrock, soros, human right watch etc
Votez Barbapapa !
Un FRONT? mais tu n'y penses pas Si Neji,tu sais bien que Son Excellence est allergique à ce mot,on l'a vu avec le FRONT de salut national,attends -toi à recevoir de la visite un de ces 4 matins,Ouh-la-la,et un FRONT de quoi? un FRONT de :"ôte-toi de là que je me mette à ta place",rien que cela ,là ce n'est plus Mornaguia mais Rejim Mâatoug qui vous attend,je vous plains.
ili i-7ok rassou, ne se dit pas, je vais devenir président, mais je veux devenir président et la faim justifiera les moyens.
Depuis que le karakouze Marzouguiki pollua, le palais de Carthage, par sa fétide présence, tous les bouseux se disent : Si cette chléka est parvenue, pourquoi pas nous ?
A chaque fois qu'une élection présidentielle se profile à l'horizon, ils accourent tous, le feu au cul, tels des chacals, des vautours et des hyènes ayant reniflé une charogne, à 100.000 lieues à la ronde.
Malla 8'wouéyife.
Lè dine wè lè mila !!!
Olfa Hamdi et Nizar Chaari, ne sont que des "babbouch bou massa". Des arrivistes des circonstances, sans la moindre crédibilité ni la moindre confiance en leurs baratins à deux sous troués.
Dites à Néji Jalloul, que ces temps de la débilité du parti d'Ennahdha, qui lui a permis de regrouper son clan RCDiste dans la caverne du ministère de l'Education, n'appartient plus qu'aux cauchemars du passé de la transition démocratique de notre Révolution du 14 janvier 2011, à ne plus jamais refaire en Tunisie. Qu'il aille boire un verre avec son ami et semblable Mohsen Marzouk, afin de pouvoir réaliser qu'ils n'appartiennent tous les deux, qu'à la trahison et qu'aux micmacs des sans foi ni loi, qui nous ont menés à cette catastrophe du mensonge et de l'intrigue contre notre transition démocratique, depuis le 14 janvier 2011.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Ce tocard ,le larbin du junky voleur le fils du chnok sebsi nous propose pour diriger le pays une bande de loosers dont le score en 2024 ne dépassera jamais les 2%.....
Il nous prend vraiment pour des imbéciles..
Cette classe politique mafieuse, corrompue, traître et incompétente, n'a toujours pas saisi le degré de détestation du peuple envers eux...
Vous ne reviendrez plus jamais au pouvoir ceux de 2011 /2021.....
C'est terminé, on vous a enterré...
Le pays sera désormais dirigé uniquement par des patriotes intègres et honnêtes..
Les malfrats et les vermines c'en est fini pour vous!!
Cependant, il ne suffirait pas de l'image, encire faut-il du contenu.
Ils veulent tous rivaliser de prétentions, et de de point de vue le pays n'en manque pas.
Il y aura bousculade à l'appel.
Ils crèvent d'envie.
Reconnaissons-leur ce mérite, il nous amusent.
Faut pas confondre choses sérieuses et jeux de fants.
pour être président de la république ?C'est au peuple de choisir,il y aura certainement d'autres candidats.KS peut être aussi réélu .Dommage,j'avais de l'estime pour toi mais tu m'as beaucoup déçu '?'par tes choix(Olfa,Nizar ,Mrhairi ).Le seul qui sort du lot c'est Abdelkafi.
Quant à M Marzouk il obtiendra aux prochaines élections 0,001
Et si Nabil, non ? Il a certainement une solution pour la pénurie de la farine, vu son expérience avec la ma9rouna '?
C'est tout ce qu'il a trouvé.
Tu sais ya Neji tu ne seras rien parce que ton esprit est infecte, et que ta mentalité est affectée par des moisissures microbiennes chroniques.
'?coute la chanson de Daniel Gérard "même un clown en pleurerait".
Je suis assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram, j'ai compris vos magouilles et vos mensonges
à la fin KASSOUN il remportera l'élection présidentielle en 2024 haut les mains, je suis prêt à parier avec n'importe qui 50 mille euros, celui qui gagnera le pari, il emportera les 50 mille euros de son adversaire ( parieur) je m'adresse à ces 3 personnes en photo, mes coordonnées sont connus chez Businessnews comme toutes les personnes qui font des commentaires
erreur de casting. preuve: pas réélu.
Celle ou celui qui remplit les conditions électorales, qu'il tente sa chance.
L'urne est le seul arbitre entre les candidats.
A vos marques messieurs, aucune objection vous êtes tunisien et tunisienne si le peuple vous octroiera d'accéder à la magistrature suprême c'est un droit inaliénable.
Nii programme ni rien
N'oubliez pas qui derrière la monté de ce jaloul
Si n'est k.letaief et le lobby sahélien