
Le directeur général des structures de santé, Naoufel Somrani, a assuré, samedi 15 janvier 2022, que la plupart des décès enregistrés en Tunisie des suites du Covid-19, concernent des personnes qui n’ont pas été vaccinées et dont l’immunité est défaillante.
La Tunisie connait depuis près d’une semaine, un pic épidémiologique, après une période de répit. A la date du 13 janvier, le pays a enregistré plus de 8000 contaminations. Une première depuis plusieurs mois. Un grand nombre de la population adulte a été vaccinée, mais des milliers d’antivax demeurent récalcitrants ce qui pourra impacter les admissions dans les services de réanimation.
Par ailleurs, Naoufel Somrani a tenu à souligner que la Tunisie n’est qu’au début de la vague et qu’elle n’a pas encore atteint le pic. Il a ajouté que, tout comme les autres pays dans le monde, on observe la propagation simultanée des variants Delta et Omicron.
Le responsable s’est aussi voulu rassurant en précisant que les stocks en oxygène sont suffisants et que les hôpitaux n’enregistrent pas de pénurie.
professeurs et médecins mis à l'écarts disent le contraire...
voici ce que les professeurs Perronne, Montagnie, Henrion-caude et d'autres..
Bandes de clowns.. le vent tourne et vous allez rendre des comptes..
https://reseauinternational.net/covid-19-urgent-audition-du-pr-christian-perronne-au-parlement-du-luxembourg-toute-la-manipulation-autour-du-covid-revelee-en-8-minutes/
https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

