alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 01:42
Dernières news
Najla Bouden réunit Noureddine Taboubi et Samir Majoul
03/01/2023 | 17:46
1 min
Najla Bouden réunit Noureddine Taboubi et Samir Majoul

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a reçu, mardi 3 janvier 2023, le secrétaire général de L'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi et le président de l’Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica), Samir Majoul.

D’après un communiqué de la Kasbah, la rencontre s’inscrit dans le cadre de « l’Année de la concertation et du dialogue ».

Najla Bouden a souligné la nécessité de « pacifier le climat public » et de « travailler en commun pour trouver des solutions appropriées et se donner les moyens de réussir l’étape à venir, en donnant la priorité à l’intérêt général et national ».

Les propos de Noureddine Taboubi et Samir Majoul n’ont pas été rapportés par les services de la présidence du gouvernement. Cela fait un bon moment que les responsables syndical et patronal ne s’étaient rencontrés en public. L’UGTT a ouvertement exprimé son intention de lancer une initiative pour une sortie de crise et n’a eu de cesse de critiquer le rendement du gouvernement et les agissements du président de la République. Du côté de la direction de l’Utica, rien à signaler. Samir Majoul avait été accueilli la veille par le chef de l’État.

 

I.L

03/01/2023 | 17:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bbaya
Haha elle veut les prendre pour des petits gamins
a posté le 04-01-2023 à 10:55
Après avoir imposé la loi de finance, elle les invite pour leurs offrir des bonbons et lui dire on va coopérer maintenant!
Hh quel foutage de gueule!
Tunisino
La nulle
a posté le 04-01-2023 à 09:34
Comment veut-elle que Taboubi ou Majoul la prend au sérieux alors qu'elle est une esclave chez un psychopathe enragé?! Du déjà vu, un patron malhonnête qui veut duper ses partenaires ne fait que leur envoyer sa secrétaire, et puis il leur dira qu'elle les a induit en erreur et qu'elle n'est en charge de rien! Toute troisième république doit se venger sévèrement de Bouda et de son équipe, pour qu'elle soit un exemple pour tous les imbéciles qui se permettent de servir les tunisiens sans avoir les qualités requises.
Naim
Ne soyons pas aveugles...
a posté le 03-01-2023 à 23:02
Sachez Mme la 1ère ministre que taboubi lutte pour sa survie mais votre mission première est de lutter pour la survie d'un peuple, d'une nation. La Tunisie.
Bonden sans filtre et sans masque, Mejoulicoeur et Taboubisquebisquerage
Réunion in extenso et Kahwa inexpresso pour sortir du Dawa illico ?
a posté le 03-01-2023 à 21:43
En vain.

UNE SEULE SOLUTION : A BAS LE COUP D ETAT ! ABOLITION, DESTITUTION, CONCERTATION ET CADRE DEMOCRATIQUE RETABLI.

UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE A PART ENTIERE
Famous Corona
Hahahahaha
a posté le 03-01-2023 à 18:46
Après avoir officialisé une LF 2023 aux conséquences qui s'annoncent désastreuses, sans concertation aucune, elle se décide à engager le dialogue!!!? Trop tard!!!
Kamel
Foutu
a posté le 03-01-2023 à 18:20
Chnawa El hal ech mich naamlou les produits de base non disponibles les grèves partout pas de devises . Chnawa El hit ça y est dralna fih we baad
veritas
il faut écarter l'Ugtt..
a posté le 03-01-2023 à 18:20
Dans sa version actuelle l'iugtt doit être exclu de toutes concertations et de toutes discussions à l'instar de tout les partis islamistes et tout leur alliés.
SKABENS
9.81 = constante de gravitation terrestre
a posté le à 11:56
Tu sais tu as un immeuble basé sur 3 ou 4 piliers
si tu enlèves un pilier tout s'écroule sauf si tu vas sur une planète en apesanteur là tu as une chance de t'en sortir
SAM53
UGTT OUT
a posté le à 19:03
Bravo veritas j'adhère à votre commentaire cette ugtt est une partie de nos provlèmes et ne peut faire partie des solutions;ugtt est pompier et pyromane