
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a reçu, mardi 3 janvier 2023, le secrétaire général de L'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi et le président de l’Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica), Samir Majoul.
D’après un communiqué de la Kasbah, la rencontre s’inscrit dans le cadre de « l’Année de la concertation et du dialogue ».
Najla Bouden a souligné la nécessité de « pacifier le climat public » et de « travailler en commun pour trouver des solutions appropriées et se donner les moyens de réussir l’étape à venir, en donnant la priorité à l’intérêt général et national ».
Les propos de Noureddine Taboubi et Samir Majoul n’ont pas été rapportés par les services de la présidence du gouvernement. Cela fait un bon moment que les responsables syndical et patronal ne s’étaient rencontrés en public. L’UGTT a ouvertement exprimé son intention de lancer une initiative pour une sortie de crise et n’a eu de cesse de critiquer le rendement du gouvernement et les agissements du président de la République. Du côté de la direction de l’Utica, rien à signaler. Samir Majoul avait été accueilli la veille par le chef de l’État.
I.L
Hh quel foutage de gueule!
UNE SEULE SOLUTION : A BAS LE COUP D ETAT ! ABOLITION, DESTITUTION, CONCERTATION ET CADRE DEMOCRATIQUE RETABLI.
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE A PART ENTIERE
si tu enlèves un pilier tout s'écroule sauf si tu vas sur une planète en apesanteur là tu as une chance de t'en sortir

