
Le président de la Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (Haica), Nouri Lajmi a indiqué que la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, était prête à communiquer avec les médias. Seule condition à cet échange, que les médias réduisent les critiques de bas niveau.
Nouri Lajmi a expliqué qu'une nouvelle relation entre la Kasbah et les médias pourrait bientôt voir le jour. Il a mis en garde contre la politique du silence.
Invité le 22 octobre 2022 de l'émisison "3ana Agenda" animée par Moura Zghidi et diffusée sur les ondes de la radio IFM, Nouri Lajmi a insisté sur l'importance des échanges entre la présidence du gouvernement et les médias. Il a estimé que l'absence des canaux de communication poussait les journalistes à interpréter. Ceci les a poussés à commettre des erreurs.
Le président de la Haica a considéré que les journalistes devaient être à la hauteur et se comporter de façon responsable et professionnelle. « Nous avons malheureusement été témoins d'agissements au nom de la liberté de la presse qui étaient contrariants. Il y a eu des dépassements et des erreurs », a-t-il ajouté.
S.G

Hh celui qui n'a pas le niveau de convaincre et répondre aux critiques de bas niveau alors quoi dire pour les hauts niveaux! Il fait caca dans ses couches?
En ce qui concerne la Tunisie, le grand DESASTRE qui est tombé sur ce peuple c'est bien le couple Journalistes-Kouanjias, chacun jouant à la perfection son propre rôle de destructeur.
Tahia Tounis : L´égalité homme femme est bien réalisée depuis le temps du bou-petit-cou!
Alors, à quand un débat d'idées entre le simplet de Carthage et n'importe lesquels de ses opposants, on va bien rigoler tient.
Mais je suspecte cette Mme Bouden de se contenter d'appliquer les strictes consignes de ce Kaisollah pas très acquis à la communication... D'où cette com soumise à des conditions hors classe....

