
De source digne de foi, proche de la Kasbah, on apprend qu'il a été proposé à Najem Gharsalli, ancien ministre de l'intérieur, un poste d'ambassadeur et il aurait accepté.
De même source, on apprend que l'ancien ministre des Affaires religieuses, Othman Battikh va être nommé mufti de la République et ce dans les tous prochains jours.
On apprend également que c'est à sa demande que l'ancienne ministre de la Culture Latifa Lakhdhar aurait été incluse dans le remaniement. Elle devrait êre nommée en tant que représentante de la Tunisie à l'Unesco.
Enfin, on apprend que Taieb Baccouche a refusé la proposition qui lui a été faite d'occuper un autre ministère. Il pourrait éventuellement être proposé pour diriger le secrétariat général de l'UMA, poste basé à Rabat, qu'occupait l'ancien ministre tunisien des Affaires étrangères Habib Ben Yahia.
R.B.H.
Commentaires (12)
CommenterJ'espère
un remaniement catastrophe
@ Karim Othmene
LES ISLAMISTES ONT EU LA TÊTE DE BATTIKH
Je m'oppose !
Notre Mufti doit juste etre actif et developper un cabinet de musulmans ouverts et progressistes
par contre il est trop fin pour faire lesal boulot de ministre quidoit etre manager ferme et communicateur avec toutes les fasayel
Mufti est dans le mile de sa specialite
A QUI PROFITENT CES LIMOGEAGES DE L' INTERIEUR ET DES AFF ... RELIGIEUSES.?
C'est logique!
C'est dommage qu'il bloque avec lui un poste d'ambassadeur! en terme de compétences je ne crois pas qu'il ai eu un bon parcours au mi bien au contraire c'était une catastrophe!