
Le bureau de communication du Tribunal de première instance de Tunis a annoncé, dans un communiqué relayé ce mercredi 5 janvier 2022, par la Tap, que 19 personnes devraient être déférées devant le Tribunal de première instance de Tunis pour délits électoraux.
Il s’agit, selon le communiqué de : Nabil Karoui, Youssef Chahed, Abdelkrim Zbidi, Rached Ghannouchi, Rabiâa Ben Amara, Slim Riahi, Safi Saïd, Hamadi Jebali, Hamma Hammami, Selma Elloumi, Mouhamed Sghir Ennouri, Moncef Marzouki, Néji Jalloul, Hechmi Hamdi, Elyes Fakhfakh, Mehdi Jomâa, Mongi Rahoui, Lotfi Mrayhi et Saïd Aïdi.
Les accusés ont été déférés devant la chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Tunis pour des délits liés à la violation de l'interdiction de la publicité politique, à l'utilisation de la propagande illégale à travers les réseaux sociaux et de publicité au cours de la période du silence électoral.
Le bureau de communication du Tribunal de première instance indique qu’il n’a pas été possible de déférer d’autres personnes devant le tribunal pour des raisons liées à la mise en mouvement de l’action publique, en rapport avec leur statut de contrevenant et l’achèvement des enquêtes.
M.B.Z

une grande lessive est recommandée.
Que les traitres soient très sévèrement punis.
Morts aux traitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué, Baba Kaissoune !!!!!!!!
Surtout, pas de Ra7ma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute la meute, toutes les têtes pensentes de notre pauvre classe politique se retrouve pelle melle dans la même charrette romaine destination Kesra voire Bordj el boeuf si leur situation vient de se corser.
Là, franchement, on peut oser dire que le processus de la purge prend forme et nous serons bien gâtés durant cette année spéciale 2022.
Je suis sûr que certains trouards commencent à réfléchir quant à leur situation politico-fonciere.
Le hic dans ce karakouz boueux tout le pays s'enfonce dans l'abîme et le bateau commence à chavirer dangereusement.
Le torchon commence à brûler
...
Robespierre l'a payé très cher, il " a échoué ! " pour instaurer la révolution mais il a fini par être guillotiné.
Et, l'histoire nous rappelle que toute révolution finit par dévorer ses propres fils...
C'est prouver '?+B...
Bon.... Soyons optimistes
And wait and see...,!
Déjà il a couru seul sans concurrent. Il est arrivé premier et il nous casse encore le burnes.