alexametrics
Dernières news

Nabil Hajji dénonce des lenteurs dans les concertations sur le nouveau gouvernement

Temps de lecture : 1 min
Nabil Hajji dénonce des lenteurs dans les concertations sur le nouveau gouvernement

 

Le dirigeant au sein du parti Attayar, Nabil Hajji, a dénoncé des lenteurs dans les concertations sur la formation du nouveau gouvernement par Hichem Mechichi.

 

Dans une intervention sur les ondes de Mosaïque FM, il s’est interrogé sur ces lenteurs « évidentes » précisant qu’il ne pouvait affirmer si cela était volontaire ou pas.

Il a expliqué, dans ce sens, que le chargé de la formation du nouveau gouvernement n’avait toujours pas abordé le programme, la vision ou encore les composantes de la nouvelle équipe gouvernementale.

« Je crains qu’il ne mette tout le monde devant le fait accompli au dernier moment », a-t-il déclaré.

 

Hichem Mechichi a organisé plusieurs rencontres avec les partis politiques, les anciens chef du gouvernement et les anciens chefs de l’Etat dans le cadre des négociations engagées pour former un nouveau gouvernement succédant au gouvernement démissionnaire d’Elyes Fakhfakh.

Le chargé de la formation du nouveau gouvernement aura jusqu’au 24 août pour présenter son équipe, conformément aux délais fixés par la Constitution tunisienne.

 

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (17)

Commenter

takilas
| 09-08-2020 12:58
Il na jamais été médecin sauf pour ghanouchi et les mensonges de nahdha.
D'ailleurs ceci est valable pour tous les autres menbres de nahdha sans exeption à commencer à titre d'exemple par Larayadh.

Moha
| 09-08-2020 10:07
Oui Mr. ABDELLATIF EL MEKI a raconté trop de conneries concernant le DNA et le RNA.

Franchement, je me demande aussi comment il a eu son titre de docteur en médecine? c'est la honte :(

takilas
| 09-08-2020 09:43
Il y a certainement une immense joie de la part de nahdha que Mechichi soit rentré dans leur camp dès le départ, et qu'ils se sont tranquilisés de savoir, dès le depart, qu'ils n'auront aucune peine avec lui de lui imposer leurs caprices et leurs désirs de rester maitres du gouvernement tunisien malgre leurs mediovncriores criardes et flagrantes.

Le Président de la République est certainement conscient de l'interminable et répétitif fiasco de le gouvernance en Tunisie depuis déjà dix ans, et personne ne permettrait certainement pas que cette déconvenue et cette mascarade risqueraient-elles de perdurer davantage ?
Sincèrement il en a marre que la Tunisie soit continuellement prise en otage et de devenir un otage de nahdha venus d'ailleurs spécialement de Londres pour réaliser cette arnaque, meme sils clntinuent dappliqier mantenant cette diperir sans la complicité de leurs commanditaires et dont ces derniers ont d'autres visions géopolitiques rematives à la corruption et la saisie envisagée et planifiée de s'accaparer du pétrole libyen.
Toutefois, quactiellement ne pourront plus bénéficier des rentes de ce pétrole ( à escroqier; et dont les libyens conscients) ; ces nahdhas sont d'ailleurs sont carrément et oubliés et écartés par leurs commanditaires.
Donc ils sont obligés de compter sur leurs propres arnaques et leurs propres ressources financières.persnnelles ou de leurs partisans allechés encore par un autre os à ronger de leur part.
Et le chef de gouvernement croit, comme tant daitres qii lont précédés que la Tunisie est encore celle de Feu Bourgiiba et des illustres personnages qui lont côtoyés.

EL-Ghoudi
| 09-08-2020 09:38
Mechichi l'Enfant de L'E N A de Bourguiba. La révolution des jeunes exploitez par ghanouchi.

EL-Ghoudi
| 09-08-2020 09:29
Le départ des 217 incompétents ainsi que tout le gouvernement pour laisser la place a Abir Mousi .et je vous conseil.Vous avez laisser le pays dans la Merde Salopards .

EL-Ghoudi
| 09-08-2020 09:18
Les députés tunisien touchent un salaire qui ne mérite pas , K S ET A M. vont prendre le bureau d'ordre central de l'arp en main pour répondre au correspondance des citoiyens Contribuable

veritas
| 08-08-2020 19:33
http://kapitalis.com/tunisie/2020/08/08/la-notation-souveraine-de-la-tunisie-recule-de-7-crans-entre-2010-et-2020/

houda
| 08-08-2020 19:10
depuis 2011 ces partis au pouvoir ont sucè le sand des tunisiens ils ont vidè les caisses de l etat ils ont distribuè des sommes enormes aux terroristes ils ont placè les incompetents d a la tetes des departements les plus importants BRABI BRABI IMAGINEZ UN PEU LA CATASTROPHE ABDELLATIF EL MEKI SUPERVISE ET DONNE DES ORDRES A NISSAF BEN ALEYA C EST PAS LE MONDE A L ENVERS vraiment une honte un demi medecin dieu seul sait comment il a eu son doctorat en medecoine surement avec FOUSKA apres la revolution Mme BEN ALEYA TRAVAILLE et le ministre nahdhaouis distribue le bavettes a bab bou saadoun et le ministres de l education on derscends de mahmoud el messadi a mohamed hamdi les deputes qui ont votè pour hamdi a l education doivent etre juges et abbou un simple avocat CHARGE DE L ADMINISTRATION PUBLIQUE BOU SON LES MILLIERS DE DIPLOM7S DE L ENT la tunisie a perdu le nord depuis 2011

houda
| 08-08-2020 18:53
pourquoi BOURGUIBA a construit L ENA ET LES FACULTES la tunisie pellules de hauts cadres de nivaux exeptionnel ces partis profiteurs a leurs tetes des TRAITRES oui des TRAITRES ils n ont cessè de critiquer nos cadres dans le seul but de les ecarter de la scene politique soit disanr des EX RCDISTES ON NE PEUT SAUVER LE PAYS qu avec ces cadres patriotes et experimentes APRES TOUT SE SONT DES TUNISIENS EN CHAIRE ET ON OS il faut proceder a ce passage en force et fermez les gueules de ses profiteurs traitres LA TINSIE A BESOIN DE SES CADRES Mr MECHICHI DOIT ASSUMER SES RESPONSABILITE PLUS DE PLACE AUX TRAITRES AUX PROFITEURS AUX CORROMPUS NAHDHOUIS ET ETTAYAR ET LES VOLEURS TRAFIQUANTS DE SPAGUETTIS KAROUI ET CONSSORTS ET PLUS DE PLACES AUX TERRORISTES EL KARAMA

houda
| 08-08-2020 18:36
ils ont prouve qu ils sont tres limites abbou a clairement defendu le ministre nahdhaoui pour la Q5 et dans toues les chaines radio je dis bie toutes les chaines et l affaire des bavettes il a defendu le ministres et le deputè corrompus toutes griffes dehors les ministres de ettayar sont des profoteurs incapable ils cherchent le poste et les avantages pas plus si ce n est kais said l affaire de la Q 5 serait mort et enterrè tayyar vous etes nus maintenant devant le peuple tunisiens cassez vous profiteurs Mr mechichi doit jeter tous les partis dehors le peuple en a marre 10 ans de misere DEGAGEZ

A lire aussi

C’est l’EST qui a remporté le titre pour cette année après avoir gagné le match aux tirs au but.

20/09/2020 20:52
1

Le mouvement Ennahdha a clôturé, ce dimanche 20 septembre 2020, ses journées parlementaires, sous la

20/09/2020 18:18
3

Un communiqué rendu public par la présidence de la République, indique que la situation sera évaluée

20/09/2020 16:09
8

L’ambassade a mis un numéro de téléphone à la disposition des citoyens en cas d’urgences.

20/09/2020 15:11
0