alexametrics
Dernières news

Hichem Mechichi rencontre Hamadi Jebali, Ali Laârayedh, Habib Essid et Youssef Chahed

Temps de lecture : 1 min
Hichem Mechichi rencontre Hamadi Jebali, Ali Laârayedh, Habib Essid et Youssef Chahed

Les anciens chefs du gouvernement, Hamadi Jebali, Ali Laârayedh, Habib Essid et Youssef Chahed se sont réunis, vendredi 7 août, autour d’une même table avec Hichem Mechichi, chargé de former le nouveau gouvernement.

Seuls, Mehdi Jomaa et Elyes Fakhfakh, le chef du gouvernement démissionnaire, manquent à l’appel.

Hichem Mechichi a reçu les anciens locataires de la Kasbah dans le cadre des concertations sur la formation du nouveau gouvernement.

Une rencontre avec les anciens chefs de l’Etat est également prévue au terme de sa réunion avec les anciens chefs du gouvernement. Seuls, Foued Mbazaâ et Mohamed Ennaceur sont attendus à Dar Dhiafa.

N.J.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (17)

Commenter

cavaliero
| 08-08-2020 14:12
ali layrayedh oui ali baba et les 40 voleurs Jebali et l'ignorance manifeste les deux autre à voir?

Bourguibiste nationaliste
| 08-08-2020 08:44
Malheureusement, M Mechichi, qui jouissait d'un capital de confiance important, vient de le gaspiller en un clin d'?il.
Il a donc consulté les anciens PM Khwanjias et il apparaît maintenant comme les autres.
Ces jours politiques sont désormais comptés.

takilas
| 07-08-2020 22:22
Il est insensé et incroyable que le criminel Ali Larayadh soit appelé pour consultation.
Le consulter en quoi ? Et pour servir à quoi ?
Alors que ce type est censé être déféré devant la justice et jugé pour toutes les injustices et les complots quil a commis.

CSP de la première heure
| 07-08-2020 22:07
Rien ne l'oblige pourtant. Surtout qu'il n'y a rien à en cirer.
Ils sont tous arrivés par hasard et ont fait preuve de nullité absolue. Surtout les deux premiers qui ont les artisans de la dégradation. Les deux autres ont laissé pourir.
Si Mr Mechichi a vraiment l'intention de diriger un gouvernement de réalisations, il devrait consulter des hommes de valeur qui pourront l'aider sûrement et valablement. Et ça existe !

AAT
| 07-08-2020 16:08
J'ai dû aller au tribunal pour la déclaration suivante :
"Pourquoi les politiciens ne peuvent-ils pas être testés pour l'ESB ?
Parce qu'elle nécessite des échantillons de cerveau et de colonne vertébrale".

Le juge m'a condamné (homme âgé) à une amende de 1 000 dinars pour avoir prétendument insulté un ministre et m'a demandé : "Avez-vous quelque chose à ajouter à cela ?
Je lui ai répondu : "En principe, oui, mais ma pension ne suffit pas !

1/raisonnable
| 07-08-2020 16:04
Michichi à rencontré les mêmes salopards qui ont ruinés la Tunisie et introduire les terroristes pour tuer nos enfants en Tunisie. si ce P ministre rencontre ces barbares en question c'est qu'il a ignorer le sang des martyres depuis 2011 à ce jours et les complots se succèdent toujours grâces à leurs complicités dans le pays

Jilani
| 07-08-2020 15:35
Comment accepter de se réunir autour de la même table avec les assassins de belaid et Brahimi, il a perdu toute son intelligence laissant encore la place à abir moussi.

Djikistra
| 07-08-2020 14:26
Il n'aurait pas dû inviter tous ces incompétents et escros...il faut les bannir tous sans oublier l'escroc de total...

zilos
| 07-08-2020 13:59
le marathon de monsieur MECHICHI est un bon indicateur d'un nouveau gouvernement avec un projet .sur ce je propose à monsieur MECHICHI d'inviter les avocats ,les syndicats ouvriers et patrons ,les femmes tunisiens ,et enfin les juristes de cette façon il boucle les discutions avec tous les représentants du peuple tunisien .certes je dois remarquer une chose ,est que monsieur MECHICHI n'a pas le temps pour inviter les arnaques élus de l'ARP parce qu'ils ne valent que la merde .j'attends avec patience la dissolution de cette maudite boite ARP ,améliorer les votes et toute la conne fabriquée par des cons (constitution) .

Omrane
| 07-08-2020 13:54
Ils devraient aussi demander conseils auprès des feu présidents HB, ZABA et BCE ça pourra aussi l'aider.

A lire aussi

Fait divers crapuleux qui secoue Tunis ce

23/09/2020 10:07
0

Pour divulgation des données personnelles de personnes atteintes du Covid-19.

23/09/2020 10:03
0

L'interdiction de la chicha et des jeux de cartes dans les cafés sont derrières ses