alexametrics
dimanche 03 mars 2024
Heure de Tunis : 14:29
Dernières news
Mustapha Ben Ahmed convoqué par la brigade antiterroriste
07/08/2023 | 08:15
1 min
Mustapha Ben Ahmed convoqué par la brigade antiterroriste

 

L’ancien député Mustapha Ben Ahmed a été convoqué par la brigade antiterroriste de Bouchoucha pour être auditionné, mardi 8 août 2023.

Dans une déclaration à Business News, Mustapha Ben Ahmed a affirmé qu’il répondra à la convocation. Il n’a par ailleurs pas précisé les raisons de sa convocation et dans le cadre de quelle affaire.

Plusieurs personnalités politiques et médiatiques ont été convoquées par cette même brigade pour différents motifs. La majorité de ces personnalités affichent leur opposition au régime de Kaïs Saïed et n’hésitent pas à le critiquer ouvertement.

 

I.L

07/08/2023 | 08:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
AH LE PAUVRE.IL NE SAIT PAS POURQUOI IL A ETE CONVOQUE!!!
a posté le 07-08-2023 à 17:46
DEUX HYPOTHESES:

hypothese n°1:

A cause du scandale que vous aviez fait aux agents qui ont mis les SABOTS (ou CHENGAL) pour stationnement interdit lorsque vous etiez 'député' et vous avez une IMMUNITE CHENGUELIENNE!!! et meme CHENGUENNIENNE. (il y avait un article de B.N).

hypothese n°2 QUI EST PLUS PLAUSIBLE :

Votre participation à la 'PLENIERE VIRTUELLE' du 30 MARS 2022.

Donc tous ceux qui ont participé à cette 'pleniére' recevront UN PAR UN une convocation NON VIRTUELLE!!!. Et surtout n'évoquez pas comme ZIED, le decret 115 étant CHRONIQUEUR sur B.N.

Avec le nombre de participants à la pléniere, B.N aura plein de FARINE COMPENSEE pour nous fabriquer MILLE BAGUETTES OU MILLE MILLE FEUILLES .JE VEUX DIRE ARTICLES !!!.ne les ratez pas.

MOSTAPHA BEN AHMED .EX-NIDA EX-TAHYA. TALETLOU MRAICHA. KARAA. NOUFI!!!!.
SALIM
MAIS CE N'EST PAS NORMAL. LA MODERATRICE POUR CET ARTICLE.ELLE VEUT LAISSER LE PAUVRE SANS COMMENTAIRES EN CENSURANT MON COMMENTAIRE.
a posté le 07-08-2023 à 13:43
Pourquoi CETTE HOGRA.Que va t il dire à son père, ou a sa femme, ou à YOUSSEF CHAHED!!!!.
Que B.N a publié un article sur lui et qu'il n'a recolté que 2 commentaires!!!. Lui le GRAND POLITICIEN. Alors qu'une jeune BOULANGERE a recueilli 100 commentaires.ALLEZ B.N BOUGEZ VOUS.
SALIM
SAKHAFTNI B.N AUCUN COMMENTAIRE SUR CE PAUVRE.sakhaftouni
a posté le 07-08-2023 à 11:11
B.N risque de demander à leurs journalistes de faire par eux meme les commentaires!!!!
J.trad
Coran :la taacoulou amwalakom baynakom belbaatili wa Toudlou biha ila'lhoukkami ...
a posté le 07-08-2023 à 11:05
Cette séquence de sourat Elba9ara ... Est un chapitre de doustour Divin , beaucoup de versets peuvent étre des articles constitutionnels , pour gérer la vie politique dans tous les domaines , cela dit je ne cache pas mon étonnement ,contre les voix qui se permettent de dire que l'Islam politique ,n'a pas lieu de se prétendre capable de gérer la politique . Ceux qui tournent le dos a la loi Divine ,ignorent le contenu du saint Coran ,le saint Coran a une vocation internationale ,universelle , ceux qui se prétendent plus performants pour gérer la vie politique. Doivent requérir un peu de modestie , les versets sacrés. Doivent êtres présentes à l'humanité entière comme étant crédibles plus que n'importe quelles prétendues salades humaine .
Welles
Tu me fais rire avec tes divagations
a posté le à 13:28
Le texte coranique est un écrit humain, il date de l'empire abaside et oui les historiens sont d'accord aujourd'hui que ce texte est une pure fabrication des exégètes abasides qui se sont appuyés sur des texte anciens judéo-chrétiens. Le texte est donc le reflet d'une époque donnée et au service des conquérants abasides qui ont balayé l'empire Omeyade. Ainsi la Mecque ne date que du neuvième siècles et ton prophète imaginaire n'est qu'une pure invention des exégètes arabes de l'époque abaside . Tout le monde et surtout doivent se réveiller et lire les recherches archéologiques et historique qui ont fait éclater la vérité, je te propose de suivre le blogueur Magellan qui a l'art de résumer toute ces découvertes et dévoiler la supercherie
'? bon entendeur salut!