
Le chef du bloc parlementaire de Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed a indiqué, ce mardi 4 mai 2021, lors de son intervention à la séance plénière à l’ARP, organisée pour débattre de la loi relative à la cour constitutionnelle, qu’il y a une réelle rupture entre les institutions de l’Etat, assurant qu’il ne faut pas se voiler la face et reconnaître que le président de la République n’est plus prêt à collaborer avec le Parlement.
Mustapha Ben Ahmed a assuré que la loi avait été bafouée à plusieurs reprises en Tunisie pour des considérations politiques. Il a ajouté que la Cour Constitutionnelle était certes importante pour la préservation des droits des citoyens, comme c’est le cas dans la plupart des pays démocratiques, sauf que dans l’état actuel des choses, l’installation de cette cour ne sert qu’à des règlements de comptes et pour barrer la route aux interprétations du président de la République de la Constitution.
S.H


Votre immobilisme de et plus révoltant que votre amateurisme.
Et le pire c'est qu'on va trouver des députés de votre parti qui votent avec la secte malgré vos paroles.
Il faut que tahya tounes et les autres micros parti disparaissent. Vous prenez trop de place et vous ne ramenez que des déceptions
D'ailleurs à les entendre dans les médias audiovisuels on comprend qu'ils sont vides et ne savent que deux ou trois mots d'insultes appris lors de leur sinécure à Londres.

