alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 10:17
Dernières news
Mustapha Baâzaoui dénonce la malhonnêteté de certains députés
24/03/2018 | 13:38
1 min
Mustapha Baâzaoui dénonce la malhonnêteté de certains députés

L’ancien membre de l'Instance Vérité et Dignité, Mustapha Baâzaoui, a commenté sur sa page Facebook, ce samedi 24 mars 2018, le cafouillage énorme, qui a eu lieu ce matin dans l’hémicycle de l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple), lors de la plénière consacrée au vote pour l'examen du prolongement du mandat de l’IVD.

Il a en effet écrit : « Les lois et le respect des procédures sont devenus un jeu à géométrie variable au sein du Parlement ! ». Cette phrase fait référence à la « malhonnêteté » de certains députés présents dans l’hémicycle mais qui ont tout de même refusé de signaler leur présence lors du vote.

 

« Pour faire sauter le quorum d'une assemblée générale, certains députés prennent la parole pour contester l'ordre du jour alors qu'ils n'ont pas enregistré leurs présences ! » a dénoncé M. Baazaoui avant de questionner : « Ils sont présents pour bousiller une assemblée et absents pour faire sauter le quorum ? ».


Pour l’ancien membre de l'instance, il est aujourd’hui absurde de venir réclamer le quorum au sein de l’Assemblée alors que l’IVD a dernièrement engagé le vote sans l’obtenir.

 

S.A

 

 

 

24/03/2018 | 13:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

bouglagem
| 25-03-2018 12:34
Vous les députés voyous qui par vos agissements vous avez bafoué le principe élémentaire
de respectabilité vous avez trahi le peuple TUNISIEN vos mascarades et vos incartades sont
des enfantillages indignes d'une assemblée du peuple
Certains sont des véritables zinzinsl qu'ils aillent consulter illico presto
Le niveau moins que zero a été atteint on ne peut descendre plus bas
le peuple Tunisien vous méprise et ne se reconnait pas en vous

takilas
| 25-03-2018 12:10
Ils savent que , par connivence et pour avoir plus de milices, il y a lieu de favoriser ceux qui leurs donnent (offrent) par indignité et esclavage des voix lors des élections ; en général des sudistes qui veulent quitter , et bannir, le sud, pour aller à tunis et loger à Tunis. Bien sûr, nahdha (par le biais de leurs magouilleurs incultes et sans niveau d'instruction tel que le sale et criminel Ali Larayadh sans bac sans diplôme) qui oont envoyés pêle-mêle des sudistes (de Gabes et de Mednine) à tinis pour quils soient recrutes anarchiquement dans les administrations et les societes étatiques et devprohiber et interdire toutes les decentralisations necessaires, et convenues lors des caricaturalescirquecaricaturalese semblables à un match de football interrégional ou d'une dispute tribale (aarouch des immigrés originaires d'autres contrées venus survivre en Tunisie) ou des batailles rangées pratiquées, dans les régions des incultes, depuis longtemps.

Mansour Lahyani
| 25-03-2018 08:44
"Pour faire sauter le quorum d'une assemblée générale, certains députés prennent la parole pour contester l'ordre du jour alors qu'ils n'ont pas enregistré leurs présences !"... Et quelle a été l'attitude du Président de l'ARP - car il y en avait un, c'est même l'un des trois qui composent le groupe dirigeant de cette détestable République 2.0 -, a-t-il réagi ne serait-ce qu'aux insultes de ce macaque de Hrizi qui était en service commandé ? Sans s'abaisser à reprendre les quolibets de cet hominidé, on peut tout de même s'interroger sur les raisons qui l'ont empêché de lever se lui-même cette séance plus bordélique que nature, et sans attendre la sortie théâtrale de cette foutue SBS ! Dormait-il, en plein vacarme, ou bien pensait-il que ces gosses allaient bientôt cesser de s'envoyer à la tête leurs boules puantes et leurs chewing gums mal mastiqués ?

tunisien
| 24-03-2018 23:12
un homme integre.Bravo !

takilas
| 24-03-2018 15:30
Tout ça pour de l'argent et pour espérer il un jour ou l'autre (sait-on jamais ? Pensé- -t-elle) , un os à ronger de la part de nahdha.
Après tout c'est le tiers-monde, des indigènes a dû penser et espérer Sarkozy et sa bande darnaqueurs du pétrole libyen à l'aide de la traîtrise de nahdha.
Mais le complot et la manigances n'ont aucune chance d'être réalisées.