alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 03:47
Dernières news
Départ des laboratoires pharmaceutiques - Mrabet : nous devons compter sur nous-mêmes !
03/11/2022 | 16:33
1 min
Départ des laboratoires pharmaceutiques - Mrabet : nous devons compter sur nous-mêmes !

 

Le ministre de la Santé, Ali Mrabet a confirmé l’information selon laquelle trois laboratoires pharmaceutiques ont quitté la Tunisie. Cependant, il a minimisé l’impact et les retombées de ce départ.

 

 

« C’est vrai que trois laboratoires pharmaceutiques ont quitté la Tunisie, mais leurs médicaments sont disponibles et demeureront disponibles. Ils étaient présents en Tunisie et ont dû la quitter pour plusieurs raisons, notamment à cause de restructurations internes », a-t-il affirmé.

Et de marteler : « Mais cela ne peut que nous pousser à compter sur nous-mêmes dans les industries pharmaceutiques », en expliquant que cette problématique été retenue comme l’un des quatre axes de la stratégie nationale de la santé 2030-2050.

 

I.N

 
 
03/11/2022 | 16:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
La dégringolade continue
a posté le 03-11-2022 à 17:55
La dégringolade continue! Leurs médicaments sont disponibles et demeureront disponibles, MAIS à quel prix? Plusieurs employés vont être mis à la porte, des produits innovants ne seront plus enregistrés, et l'accès à l'innovation sera fortement impacté! C'est ce qui n'a pas été dit par le ministre de la sante de la Grande Jamahiria Populiste, un militaire formé pour intervenir dans les batailles pour fixer des soldats sinistrés par le manque de formation et d'équipements! Un ministre qui observe la décadence de la santé publique sans rien faire. Tout attendra l'installation du projet personnel du Grand Kadafi, la gratitude à Saied oblige Bouden et son équipe de poignarder les tunisiens, qui payent leurs salaires et avantages, dans le dos. Sauf que la liquidité ne cessera de diminuer pour mettre la Grande Jamahiria dans le centre de la tempête. En ce temps, tous passeront en justice populaire et populiste, avec leurs familles, des coupables et des innocents, pour payer la gaffe de l'incapacité de se projeter dans le futur!
AMMAR BEZZOUIR
Vous avez bien raison !
a posté le 03-11-2022 à 17:48
Les 3askar - comme ceux de l'Egypte - maîtrisent tout et son capable de tout !
Tbarkallh 3ala 3askar Tounis Alkaisounia de la Jamhirya Al3athima !