alexametrics
samedi 13 avril 2024
Heure de Tunis : 01:55
Dernières news
Mouvement 25 juillet : nous allons œuvrer à mettre en échec la grève de l’UGTT !
15/06/2022 | 16:37
1 min
Mouvement 25 juillet : nous allons œuvrer à mettre en échec la grève de l’UGTT !

 

Le membre du bureau national du mouvement 25 juillet, Abderrazek Khallouli a indiqué, dans une déclaration accordée mercredi 15 juin 2022, à Jawhara FM, que le mouvement a adressé la semaine dernière une correspondance à l’UGTT pour l’appeler à participer au processus lancé par Kaïs Saïed.

« Nous avons tendu la main à l’UGTT mais s’ils décident d’aller contre ce processus et de créer des grèves anarchiques, illégitimes, injustifiées et politiques nous allons œuvrer à mettre en échec leurs plans et leur grève.


Tant que nous vivons dans ce pays, nous sommes tous des citoyens et nous avons le droit de participer à la vie publique sans diviser le pays, la Tunisie est à tous les citoyens et nous pouvons discuter et débattre sans tomber dans la scission », a poursuivi Abderrazek Khallouli.

 

M.B.Z

15/06/2022 | 16:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Ces coqs de bruyère "Ben Ali 2014", se prennent pour quoi que ce soit en Tunisie ?
a posté le 16-06-2022 à 19:06
Attendez que la Ligue de la Protection de la Révolution, y soit de retour et vous allez voir votre valeur réelle de ballons remplis de gaz hélium. Vous volez dans le vide dans les airs du coup d'Etat du 25 juillet dernier, en tant que Harkis de pays étrangers ennemis des Révolutions arabes. Vous comptez trop sur l'utilisation des armes à feu du peuple, pour piétiner ce même peuple tunisien libéré des dictateurs, des despotes et des bourreaux. Cette fois-ci, vous n'échapperez plus à vos trahisons comme vous l'aviez fait lors de la Révolution du 14 janvier 2011. Cette fois-ci, les Musulmans ne pourront être envenimés par les mêmes serpents et encore du même trou.
Falè aâchè fi Tounes mèn khanahè.
Agatacriztiz
Observez de loin.
a posté le 15-06-2022 à 21:54
A mon humble avis, N'incitez surtout pas à la confrontation, ça serait
donner un prétexte à ceux qui veulent profiter de la situation pour semer la pagaille et créer artificiellement des troubles.
Appréciez la participation de la grève à sa juste valeur et évaluez la proportion de non grévistes, car il y en aura, ça servira plus tard.
Pour un jour de grève, l'impact ne sera pas vraiment important.
Optez pour le pourrissement, puisque L'UGTT sera amenée à recommencer cette option de blocage, vu qu'elle n'obtiendra plus aucun résultat en s'entêtant à compter du 17 Juin.
"Silence Radio" total, mutisme, rester de marbre, c'est peut-être difficile à réaliser, mais c'est d'une redoutable efficacité.
nazou de la chameliere
Mouvement du 25 juillet
a posté le 15-06-2022 à 21:27
On a vu leur nombre exact un certain 8 mai .

Les pro facho sont surtout virtuels !!!
C'est le "dajjel " par excellence !
Mohamed Obey
Message au Mouement du 25 Juillet: ...
a posté le 15-06-2022 à 19:06
Mouvement du 25 Juillet: S'il vous plait ne vous interposez pas entre l'UGTT et le gouvernement. !
N'oubliez pas qu'en vous immisçant dans les affaires de la Centrale syndicale et en assumant de le rôle de "forces de l'ordre parallèles", vous nuirez à plus que vous ne serviez au pays ou à Kaïs Saïed. UN peu de sagesse s'il vous plait même si vos adversaires n'en ont pas!
Fares
Avis public
a posté le 15-06-2022 à 18:35
Moi Fares, j'annonce la création du mouvement du 18 juillet, avis aux intéressés. Pourquoi le 18 juillet? Wallahi shahoua, pourquoi pas?

Qui sont ces gugus? Des chafter nouvelle génération? Quel chaos?
BOUSS KHOUK
LES TUNISIENS DEVRAIENT SE PRESENTER A LEURS TRAVAIL DEMAIN MATIN
a posté le 15-06-2022 à 18:22
la situation ne permet pas les grèves , les travailleurs sont seuls maîtres de leurs décisions et personne n'a le droit de les empêcher de travailler ou d'acceder aux lieux de travail . LE SYNDICAT A SES LIMITES et ne fait certainement pas les courses à la place des familles tunisiennes et ne leurs garanti pas non plus les salaires !!!!!! ..
Tunisino
Les ligues
a posté le 15-06-2022 à 17:41
Les ligues populaires de la Jamahiria (LPJ des communistes par analogie avec LPR des islamistes) commencent à serrer les rangs, surtout après les récentes nominations du général suprême Taoufik Charfeddine. Les généraux de la Jamahiria sont tellement bêtes qu'ils ont mis tout le monde sur le dos dans un contexte où les tunisiens sont marginalisés, épuisés, et désespérés et n'attendent qu'une étincelle pour renverser la république des imbéciles, islamistes et communistes, traîtres et bêtes.