Le membre du bureau national du mouvement 25 juillet, Abderrazek Khallouli a indiqué, dans une déclaration accordée mercredi 15 juin 2022, à Jawhara FM, que le mouvement a adressé la semaine dernière une correspondance à l’UGTT pour l’appeler à participer au processus lancé par Kaïs Saïed.
« Nous avons tendu la main à l’UGTT mais s’ils décident d’aller contre ce processus et de créer des grèves anarchiques, illégitimes, injustifiées et politiques nous allons œuvrer à mettre en échec leurs plans et leur grève.
Tant que nous vivons dans ce pays, nous sommes tous des citoyens et nous avons le droit de participer à la vie publique sans diviser le pays, la Tunisie est à tous les citoyens et nous pouvons discuter et débattre sans tomber dans la scission », a poursuivi Abderrazek Khallouli.
M.B.Z
Falè aâchè fi Tounes mèn khanahè.
donner un prétexte à ceux qui veulent profiter de la situation pour semer la pagaille et créer artificiellement des troubles.
Appréciez la participation de la grève à sa juste valeur et évaluez la proportion de non grévistes, car il y en aura, ça servira plus tard.
Pour un jour de grève, l'impact ne sera pas vraiment important.
Optez pour le pourrissement, puisque L'UGTT sera amenée à recommencer cette option de blocage, vu qu'elle n'obtiendra plus aucun résultat en s'entêtant à compter du 17 Juin.
"Silence Radio" total, mutisme, rester de marbre, c'est peut-être difficile à réaliser, mais c'est d'une redoutable efficacité.
Les pro facho sont surtout virtuels !!!
C'est le "dajjel " par excellence !
N'oubliez pas qu'en vous immisçant dans les affaires de la Centrale syndicale et en assumant de le rôle de "forces de l'ordre parallèles", vous nuirez à plus que vous ne serviez au pays ou à Kaïs Saïed. UN peu de sagesse s'il vous plait même si vos adversaires n'en ont pas!
Qui sont ces gugus? Des chafter nouvelle génération? Quel chaos?