alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 01:53
Dernières news
Mounir Ben Salha rejoint Nidaa Tounes
31/03/2017 | 17:00
1 min
Mounir Ben Salha rejoint Nidaa Tounes

Le célèbre avocat Mounir Ben Salha vient de rejoindre la direction nationale de Nidaa Tounes.

C’est ce qu’a annoncé un communiqué de l’instance politique, daté de ce vendredi 31 mars 2017, et signé par Hafedh Caïd Essebsi.

 

I.N

31/03/2017 | 17:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Valery
| 02-04-2017 17:31
Les partis politiques tunisiens paieront très cher leur passivité et leur couardise...aux prochaines échéances électorales ( les municipales ) une surprise de taille les attendra....le front populaire raflera la mise sans rien demander....( je ne suis pas SIGMA CONSEIL mais je parle aux gens et je vous assure qu'ils sont furieux) un vote de sanction ( une véritable quenelle ! ) enverra au tapis les plus costauds seul ENNADA pourra comme d'hab tirer son épingle du jeu.

Amazigh tunisien
| 01-04-2017 14:42
C'est pas nouveau ce pseudo avocats et des autres soutiennent et sont pro nida plus que le nidawi... la liste est langues
Ben hlima, la3mari...RBH jawadi...ben ayed...merci nos chers médias de respecter l'objectivité

Mannou
| 01-04-2017 12:19
Justement, il ne connait rien au jeu d'échec...et c'est pour ça que l'échec est son destin.

La fin du nouveau film est connue d'avance mais le suspens est dans les épisodes.

G@G
| 01-04-2017 10:19
Croyez-vous que ce nullard qui à pris nida en otage est un joueur d'Échecs?
En tout cas la décision de Ben Salha dénote une absence de finish et une déception.

takilas
| 31-03-2017 21:27
Première initiative, enquêter pour connaître comment Nahdha à pu corrompre (ou menacer) des députés de Nida Tounis afin d'imposer, par méchanceté et bassesse, le désaccord entre ses membres.
Il est vrai que ces hyènes de Nahdha sont des massacreurs, quoiqu'il est inutile de narrer leurs arnaques et surtout les délits criminels, et que leurs comportements saugrenue et malsains sont inhabituels aux tunisiens, mais faut-il rappeler que dans de précédentes injustices et difficultés subies de la part de ces vautours, le peuple a pu se sortir presque indemne mais toutefois avec les moindres dégâts, et retrouvera le courage et le panache pour contrecarrer et s'opposer à cette situation malencontreuse.

Mannou
| 31-03-2017 21:15
Le nullard remplit la carcasse d'un ramassis de profiteurs. En se cachant derrière ces gens, le nullard espère cacher sa médiocrité et se faire une nouvelle image.

Maintenant, le nullard va jouer au jeu d'échec et commencer à faire bouger les nouveaux pions comme il l'entend.

Un nouveau film commence au sein de Nidaa
il est à suivre...

Slaheddine BL
| 31-03-2017 20:10
En quoi Ben Salha est il célèbre?Je cherche, cherche et je ne trouve rien sauf certains passages sur les plateaux télé où il prétendait être l'avocat de l'ex Président Ben Ali. Aussitôt dit, aussitôt démenti par le véritable avocat.
Il y avait ses positions contre l'IVD. Que valent-t-elles ? Pas grand chose sinon qu'à faire du buzz.
Nida ratisse large aujourd'hui pour préparer les prochaines élections et récolte tout ce qui tombe de l'arbre. Il y a du bon et beaucoup de moins bon.
Moi, je sais qui je vais voter. Nida c'est fini.

ommiaziza1912
| 31-03-2017 18:17
Ce parti est devenu une risee et un ramassis de guignol de looser et d opportuniste.

Léon
| 31-03-2017 17:59
Je ne comprends plus rien. Des patriotes comme Ben Salha et Bsaies qui volent au secours de la révolution. Ont-ils été menacé et cherché un "dos" derrière lequel se cacher. C'est leur droit et je le respecte.
Moi, et pour une fois, je voterai. Je voterai Abir Moussi. J'ai attendu qu'un parti se profile comme étant le digne héritier de la Tunisie jadis Libre. J'avais quelques doutes lorsqu'il était le seul instrument de Karoui (plusieurs anciens hommes politiques monté des partis et prétendu être les dignes héritiers du destour), mais depuis que les clés ont été remis à Abir Moussi j'ai compris que le parti monté par Karoui était le seul héritier de la filiation des partis destourien, acteurs de la Tunisie prospère dans la souveraineté. Partis auxquels je n'avais jamais adhéré (je n'étais pas politique) et que j'ai "adopté" depuis l'attaque de mon pays le 14 janvier.
J'en appelle aux Bsais et Ben Salha à corriger leur tir en suivant Abir. Plus tard, ce sera trop tard et c'est elle qui refusera leur adhésion. Ils peuvent quand même faire confiance à Léon!!! (celui qui a vu juste depuis le 14 maudit et qui n'a cessé de condamner ce coup d'état "étranger").

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

DHEJ
| 31-03-2017 17:55
Un poste en vue...